VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer

AuteurMessage
libellule

libellule

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer Empty
MessageSujet: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyDim 9 Déc - 15:15

je vous mets un mensuel
sans commentaire
celles qui veulent s'exercer peuvent commenter les lignes
( faire un copié colle d e la page, et mettre en couleur vos suggestions)
retour en janvier

le rat exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1884633790

le rat etant sortie en premiere carte de coupe, il n'y aura pas de paires domaine le contenant

le parchemin la consultante exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2372665701 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2330673949

le rat l'homme exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3684649059 la harpe

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1917927690 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3414003917 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 8466936 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 24961950
coquillage exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1185706759 le consultant exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 798992178

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3582931133 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1449859677 la femme agée la justice
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyDim 9 Déc - 15:19

Agrandir cette image
exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3990095645 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1884633790 

le rat etant sortie en premiere carte de coupe, il n'y aura pas de paires domaine le contenant

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2887307233 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1927099090 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2372665701 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2330673949 

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3990095645 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2507212296 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3684649059 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3940807758 

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1917927690 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3414003917 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 8466936 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 24961950 

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2578452947 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1185706759 le consultant exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 798992178 

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3582931133 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1449859677 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 611546859 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2080482332
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyMar 11 Déc - 21:36

Coupe : 

Une bonne santé mais attention au surmenage.

Personnalité : 

Des écrits sont signés vis à vis d'une administration et cela apporte un renouveau à cette personne. 

Argent : 

Des soucis de santé pour un homme jeune de l'entourage de la consultante, peut être son frère, il va dépenser de l'argent….en rapport avec l'esthétique, quelque chose qui va apporter une harmonie à cet homme…..

Spirituel : 

Un équilibre spirituel, un don, une belle énergie qui donne une renaissance à la consultante. 

Sentimental : 

Un projet de vacances avec le compagnon de la consultante mais avec le désert je dirais que cela ne va pas se faire.

Travail : 

Une belle transformation dans le travail de la consultante, (si elle est retraitée une belle transformation par rapport à des travaux peut être dans sa maison), grâce à une femme âgée….pour la carte de la justice je ne sais pas trop….cette transformation apporte un bel équilibre...ou cette femme âgée est en rapport avec la loi….

Voilà pour mon interprétation.
libellule

libellule

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyMar 11 Déc - 22:20

merci pour ta participation ;)
irisia

irisia

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyMer 12 Déc - 19:28

La coupe:

Une santé qui reprend du poil de la bête

Personnalité

Des nouvelles te concernant par rapport à une demande de logement qui seront positives.

Argent:

un homme proche de la personne va avoir des frais médicaux mais cela lui servira à se sentir plus beau.

Spirituel

Après avoir dépensé beaucoup d'énergie, la naissance d'un don.

Affectif
Des vacances ou voyage en amoureux mais cela ne se programmera pas suite à une incompréhension;

Travail
Une renaissance professionnelle grâce à une avocate qui viendra en aide, ou métier dans la justice.

Voilà, j'ai essayé
libellule

libellule

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyJeu 13 Déc - 10:07

merci de ta participation ;)
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyJeu 13 Déc - 17:12

De rien Libellule  Very Happy
irisia

irisia

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyJeu 13 Déc - 18:28

Avec plaisir
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyMar 25 Déc - 12:39

libellule a écrit:
je vous mets un mensuel
sans commentaire
retour en janvier

le rat exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1884633790 Petits problèmes de santé, qui se régleront rapidement

le parchemin la consultante exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2372665701 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2330673949 Tu va faire ou recevoir des écrits, peut être liés à une transaction immobilière (acquisition! avec les bourgeons du printemps...je dis n'importe quoi)

le rat l'homme exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3684649059  la harpe  Une rentrée d'argent lié à la santé, une amélioration d'embellissement Smile (esthétique) pour un homme 

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1917927690 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3414003917 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 8466936 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 24961950  Période de synthèse, tu tente de faire le point, d'être en équilibre entre tes actes et tes orientations. As tu des activités destinées à rééquilibrer tes nrj!

coquillage exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1185706759 le consultant exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 798992178  Un voyage, des vacances, du repos avec ton amoureux! Vous traversez un moment calme dans la relation!

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3582931133 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1449859677 la femme agée la justice  Changement de situation dans le travail, aidé d'une femme âgée. Tu auras des démarches juridiques ou administratives.

Voila Libé j'ai essayé, ça arrive un peu tard! Je manquais de temps! Avec les fêtes je souffle un ptit peu! Noêl Joyeux. Bisous
libellule

libellule

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyMer 26 Déc - 8:42

c'est un exercice, alors c en'est pas grave, du moment que c'est fait avant que je fasse les retours ;)
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptyMer 26 Déc - 9:42

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour ça que je l'ai fait!
libellule

libellule

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptySam 29 Déc - 15:04

peluche42 a écrit:
Coupe : 

Une bonne santé mais attention au surmenage.
d'accord, globalement puisque je me sors de mes soucis naturellement
Personnalité : 

Des écrits sont signés vis à vis d'une administration et cela apporte un renouveau à cette personne. 
je ne vois pas

Argent : 

Des soucis de santé pour un homme jeune de l'entourage de la consultante, peut être son frère, il va dépenser de l'argent….en rapport avec l'esthétique, quelque chose qui va apporter une harmonie à cet homme…..

Spirituel : 

Un équilibre spirituel, un don, une belle énergie qui donne une renaissance à la consultante. oui

Sentimental : 

Un projet de vacances avec le compagnon de la consultante  oui mais avec le désert je dirais que cela ne va pas se faire. je pense que c en'est pas lié
dans u mensuel, les cartes peuvent parler de plusierus evenements dans le mois

Travail : 

Une belle transformation dans le travail de la consultante, (si elle est retraitée une belle transformation par rapport à des travaux peut être dans sa maison), grâce à une femme âgée….pour la carte de la justice je ne sais pas trop….cette transformation apporte un bel équilibre...ou cette femme âgée est en rapport avec la loi….

Voilà pour mon interprétation.
je t'ai mis des retours, bravo de t'etre lancée, l'ex est difficile

quand je n e mets rien, c'est que je n e vois pas, ca ne correspond pas
libellule

libellule

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptySam 29 Déc - 15:11

Iolite a écrit:
libellule a écrit:
je vous mets un mensuel
sans commentaire
retour en janvier

le rat exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1884633790 Petits problèmes de santé, qui se régleront rapidement . pb de santé qui se regleront car je dois avoir de la ressource lol, j'en ai bavé, mais je m'en suis sortie sans medicaments

le parchemin la consultante exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2372665701 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2330673949 Tu va faire  oui ou recevoir des écrits, peut être liés à une transaction immobilière (acquisition! avec les bourgeons du printemps...je dis n'importe quoi)

le rat l'homme exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3684649059  la harpe  Une rentrée d'argent lié à la santé, une amélioration d'embellissement Smile (esthétique) pour un homme 

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1917927690 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3414003917 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 8466936 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 24961950  Période de synthèse, tu tente de faire le point, d'être en équilibre entre tes actes et tes orientations. As tu des activités destinées à rééquilibrer tes nrj!oui tout ca

coquillage exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1185706759 le consultant exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 798992178  Un voyage, des vacances, du repos avec ton amoureux! Vous traversez un moment calme dans la relation! presque ca

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3582931133 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1449859677 la femme agée la justice  Changement de situation dans le travail, aidé d'une femme âgée. Tu auras des démarches juridiques ou administratives. des papiers au niveau administratif, des ecrits à rendre pour des passages e commission

Voila Libé j'ai essayé, ça arrive un peu tard! Je manquais de temps! Avec les fêtes je souffle un ptit peu! Noêl Joyeux. Bisous

bravo de t'etre lancée des choses qui collent bien 
libellule

libellule

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer EmptySam 29 Déc - 15:31

libellule a écrit:

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3990095645 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1884633790 
ce mois a été en effet marqué par des preoccupations au niveau de ma santé. Differents soucis que j'ai reglé sans faire appel à la medecine, et il m'a fallu tenacité et force par moments pour n e pas lacher. probablement aussi ce lion signifie t il que j'ai une certaine force sous jacente...

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2887307233 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1927099090 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2372665701 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2330673949 

un temoignage officiel à rediger pour une procedure devant un juge 
les tours pour peut etre mon besoin d'isolement, 
et aussi un debut de changement sur certains points, 

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3990095645 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2507212296 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3684649059 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3940807758 
argent; une depense en relation avec cet homme, mon fils ainé doit en effet me rembourser une somme pour payer les consequences d'un petit accident qu'il a eu avec ma voiture. Sinon, depenses pour le plaisir je dirais avec la harpe

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1917927690 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3414003917 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 8466936 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 24961950 
spirituel, j'ai travaillé avec qqun sur des choses accumulées au niveau energetique ( l'ecureuil), pour retrouver un equilibre, et pour aller vers une  transformation, avancée

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2578452947 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1185706759 le consultant exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 798992178 
affectif:des projets de vacances , reservations faites, puis periode difficile à vivre pour mon ami, du coté de sa famille, donc, mm si ça le concerne plus lui, ça me touche donc ca sort aussi dans mon jeu. Nous nous sommes peu vis en fin de mois, le desert peut aussi signifier cela.
Dans les mensuels, j'ai remarqué que quand le scartes parlent de choses differentes, il y a souvent comme une chronologie; premiere carte= debut du mois, 4eme =, fin du mois ou en tout cas posteriorité par rapport aux autres cartes

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 3582931133 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 1449859677 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 611546859 exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer 2080482332
travail; je travaille avec des enfants principalement, peut etre que ce papillon symbolisemon travail aupres d'eux, avec l'evolution à laquelle on aspire
La vieille femme peut exprimer une certaine sagesse, ou une patiente âgee à laquelle je prete plus attention ce mois ci
la derniere carte me fait penser à tous ces cr que j'ai à faire pour les commissions, et cet aspect qui me barbe lol

je vous ai mis ces details pour vous aider à faire des liens

si ca vous tente on peut refaire des ex de ce genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer   exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer Empty

exercice sur un mensuel pour celles qui veulent s'entrainer
Page 1 sur 1