VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

exercice pour les volontaires

AuteurMessage
libellule

libellule

exercice pour les volontaires Empty
MessageSujet: exercice pour les volontaires   exercice pour les volontaires Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:43

coucou

Pour celles qui veulent s'entrainer, avec un retour rapide

Vous pouvez me faire un tirage pour me dire comment vont se passer mes vacances de Noel
Deuxieme sujet possible, sachant que je n'ai encore aucun projet: comment va se passer le reveillon du 31dec?

Vous pouvez faire un tirage avec une coupe et 5 cartes en ligne, recouvertes ou non

ou encore un tirage en pyramide ( voir les modeles proposés)

Vous pouvez aussi inventer votre propre modele de tirage, à partir du moment où vous definissez clairement et avant de tirer le nombre de cartes, et la symbolique de chaque place

A vous de jouer, si vous en avez envie

Je commenterai et ferai les retours pour chacun des tirages proposés, avec le sens en relation avec la realité des faits

exercice pour les volontaires 1153096862 exercice pour les volontaires 3290668336 exercice pour les volontaires 2826650418 exercice pour les volontaires 2031288634
Revenir en haut Aller en bas

exercice pour les volontaires
Page 1 sur 1