VOYANCE.PENDULE
|
je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT
|
| | Tirage janvier 2019 pour Daisy | |
| Auteur | Message |
---|
Iolite

Messages : 1590 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 45 Localisation : Ici
 | Sujet: Tirage janvier 2019 pour Daisy Mar 1 Jan - 10:38 | |
| Coupe :  Si tu rencontre des lenteurs, des retards les choses vont se débloquer et tourner en ta faveur. Affectif :  Tu as ou tu va faire un déplacement pour rencontrer quelqu'un, tu auras des moments de solitude (en lien avec une distance géographique), mais cette relation t'apportera de la chaleur. Santé :  La je séche niveau interprétation, je précise que le rat est sorti à l'envers, je ne sais si ça change le sens! Tu vis ou tu souhaite un changement chez toi (tes habitudes, mode de vie...), si c'est le cas ça se fera rapidement mais pas sans douleurs Finance : Tu es préoccupée par un problème de perte ou de vol (ou abus de confiance), ça devrait s'apaiser, les choses redeviendront sereine! Spirituel : Tu vis ta spiritualité de façon solitaire, tu as besoin de faire le vide, le ménage, te débarrasser de choses inutiles, ça te sera positif! Personnel et travail : Tu as un choix à faire concernant une association ou une aide que tu pourrais apporter, tu es dans l'indécision, tu hésite! Voilà mon tirage Daisy, je te souhaite un bon mois de janvier et surtout une belle et heureuse année! Tout ce que tu peux espérer à toi et à tes proches...chatleureusement. Bisous |
|  | | daisy1322

Messages : 2988 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Doubs
 | Sujet: Re: Tirage janvier 2019 pour Daisy Mar 1 Jan - 16:57 | |
| Un grand merci pour ton tirage Iolite en plus très très rapide !!!! Retour fin du mois. A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année avec tout ce que tu souhaites.  |
|  | | daisy1322

Messages : 2988 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Doubs
 | Sujet: Re: Tirage janvier 2019 pour Daisy Jeu 31 Jan - 9:48 | |
| - Iolite a écrit:
RETOUR Coupe :
Si tu rencontre des lenteurs, des retards les choses vont se débloquer et tourner en ta faveur. Je ne vois pas !!!!
Affectif :
Tu as ou tu va faire un déplacement pour rencontrer quelqu'un, tu auras des moments de solitude (en lien avec une distance géographique), mais cette relation t'apportera de la chaleur. Déplacement milieu du mois à la montagne avec mon fils. Très bon WE
Santé :
La je séche niveau interprétation, je précise que le rat est sorti à l'envers, je ne sais si ça change le sens! Tu vis ou tu souhaite un changement chez toi (tes habitudes, mode de vie...), si c'est le cas ça se fera rapidement mais pas sans douleurs 17 jours avec une grosse bronchite donc Le rat à l'envers : maladie importante, ennuie plus grave (certainement ce virus grippal qui a durer 17 j avec anti bio et corticoïdes) et du mal à m'en remettre) La rose : amélioration - les 3 lunes : troubles sommeil dûs à la toux. La croix : guérison radicale.
Finance :
Tu es préoccupée par un problème de perte ou de vol (ou abus de confiance), ça devrait s'apaiser, les choses redeviendront sereine! pas de soucis dans ce domaine, comme tout le monde des dépenses (2 anniversaires en plus des fêtes de fin d'année)
Spirituel :
Tu vis ta spiritualité de façon solitaire, tu as besoin de faire le vide, le ménage, te débarrasser de choses inutiles, ça te sera positif! tout juste
Personnel et travail :
Tu as un choix à faire concernant une association ou une aide que tu pourrais apporter, tu es dans l'indécision, tu hésite! je cherche une activité sportive (randonnée) mais j'hésite en effet
Voilà mon tirage Daisy, je te souhaite un bon mois de janvier et surtout une belle et heureuse année! Tout ce que tu peux espérer à toi et à tes proches...chatleureusement. Bisous Merci de ton tirage Iolite et surtout sur la santé et d'autres domaines.
 |
|  | | Iolite

Messages : 1590 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 45 Localisation : Ici
 | Sujet: Re: Tirage janvier 2019 pour Daisy Ven 1 Fév - 22:28 | |
| Merci pour ton retour Daisy. J’espère que tu es complètement remise.Bon mois de février. Bisous |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tirage janvier 2019 pour Daisy  | |
| |
|  | | | Tirage janvier 2019 pour Daisy | |
|