VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

Tirage pour Libellule

AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: Tirage pour Libellule   Mer 2 Jan - 22:15

Bonsoir Libellule,

Je te souhaite une belle année 2019 avec pleins de joie, d'amour, pleins de belles choses et surtout une bonne santé.

Coupe :

la consultante

Tu vas te consacrer à ton travail ce mois ci

Travail :

hiver

Un retard au niveau professionnel, mais avec la carte de la rose, cela va s'arranger, c'est un travail plaisant en lien avec la psychologie….

Sentimental :

la flute brisée

Des disputes dans le couple mais tu vas retrouver un équilibre avec une belle renaissance.

Argent :

la colombe le consultant

Une sérénité au niveau argent, mais je pense que cela touche plus ton conjoint puisqu'il ressort dans le jeu….et cela apporte un nouveau souffle financier...

Foyer :

coeur partage

De la jalousie par rapport à une belle richesse dans ton foyer (richesse concernant les rapports avec les tiens ou de ce que tu dégages), mais tu doutes un peu de tout cela, tu te poses des questions….

Santé :

le rat le lynx

Tu as quelques soucis de santé, mais tu te soignes par toi même, le lynx représentant ton indépendance vis à vis de tout ce qui touche le médical, et tu en as la force….mon tirage me fait penser à celui que j'avais interprété pour que l'on s'entraine...il me semble qu'il y avait le lion…..

Personnalité :

la consultante la  femme

Un équilibre qui est menacé par une certaine fatigue….une hospitalisation d'une femme plus jeune proche de toi...ou bien tu dois aller consulter et tu vas rencontrer une femme médecin….je sèche….

Spirituel

J'ai recouvert les chiffres par

J'ai recouvert la route par coquillage

Tu ne dois pas sauter des étapes au niveau spirituel, tu avances doucement mais surement... mais il va y avoir un événement rapide et inattendu...Cet événement sera difficile et tu devras prendre du repos.

Je ne sais pas si j'ai fait mon tirage comme il faut vu que dans la coupe j'avais la carte de la personnalité et du travail….j'espère donc que je n'ai "pas tout faux" en les ayant repris pour leur domaine….

Je te souhaite un bon mois de janvier Libellule….
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour Libellule   Jeu 3 Jan - 10:41

merci pour ton tirage

pour le mensuel, on ne recouvre en general pas
la ligne personnalité a 5 cartes. Comment cela se fait? une est tombée en mm temps? tu as recouvert?

Quand 1 ou 2 cartes domaines sortent en coupe, il y en aura une qui ne ressortira pas ensuite car le nombre de cartes est pair, et la dernier se retrouve donc seule. Dans ce cas, c'est pas grave, on se contente de la coupe
Si 2 cartes domaine sortent dans une paire, on peut choisir d'interpreter la mm ligne avec chaque domaine ou bien les 2 1ere cartes ensemble pour le 1er domaine et les 2 suivantes pour le 2eme.
On voit , au feeling ;)
peluche42

MessageSujet: Re: Tirage pour Libellule   Ven 4 Jan - 10:25

Coucou,

Oui pour la personnalité j'ai recouvert la carte de l'hôpital par la femme en bleue.

Apparemment je n'ai pas fait mon tirage comme il faut….désolée.

libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour Libellule   Ven 4 Jan - 20:47

ce n'est pas grave
apres tout on fait comme on veut!
On est là pour essayer de comprendre les relations de sens entre les cartes
libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour Libellule   Ven 4 Jan - 20:59

peluche42 a écrit:
Bonsoir Libellule,

Je te souhaite une belle année 2019 avec pleins de joie, d'amour, pleins de belles choses et surtout une bonne santé.
je te mets qq suggestions

Coupe :

la consultante

Tu vas te consacrer à ton travail ce mois ci

Travail :

hiver

Un retard au niveau professionnel, mais avec la carte de la rose, cela va s'arranger, c'est un travail plaisant en lien avec la psychologie….
ca peut etre aussi qu'il va y avoir une periode creuse. Comme j'ai qq jours de vanaces en ce debut d'année, ce peut  etre ca.
le reste ok

Sentimental :

la flute brisée

Des disputes dans le couple mais tu vas retrouver un équilibre avec une belle renaissance.

les coupes peuvent etre de la deception, pas forcement des disputes.
Au niveau sentimental, ce peut etre des deceptions ou disputes avec d'autres personnes que dans le couple, si ca rejaillit sur l'équilibre affectif 

Argent :

la colombe le consultant

Une sérénité au niveau argent, mais je pense que cela touche plus ton conjoint puisqu'il ressort dans le jeu….et cela apporte un nouveau souffle financier...
en effet ce pourrait concerner des projets que ferait mon ami pour le printemps

Foyer :

coeur partage

De la jalousie par rapport à une belle richesse dans ton foyer (richesse concernant les rapports avec les tiens ou de ce que tu dégages), mais tu doutes un peu de tout cela, tu te poses des questions….

Santé :

le rat  le lynx  

Tu as quelques soucis de santé, mais tu te soignes par toi même, le lynx représentant ton indépendance vis à vis de tout ce qui touche le médical, et tu en as la force….mon tirage me fait penser à celui que j'avais interprété pour que l'on s'entraine...il me semble qu'il y avait  le lion…..
en effet ce fait penser à ça ;) 

Personnalité :

la consultante    :la  femme

Un équilibre qui est menacé par une certaine fatigue….une hospitalisation d'une femme plus jeune proche de toi...ou bien tu dois aller consulter et tu vas rencontrer une femme médecin….je sèche….
la carte de l'hopital peut en effet parler d'hospitalisation, ou de hauts et de bas... le stetoscope peut parler de mon activité professionnelle ou du fait que je n'irai pas bien...et en effet ton hypothese avec la femme bleue peut coller. On verra fin janvier 

Spirituel

J'ai recouvert les chiffres par

J'ai recouvert la route par coquillage

Tu ne dois pas sauter des étapes au niveau spirituel, tu avances doucement mais surement... mais il va y avoir un événement rapide et inattendu...Cet événement sera difficile et tu devras prendre du repos.
plus on recouvre et plus ca devient compliqué ;) 
ta lecture est interessante. 
perso si je vois seulement les lunes, avec le domaine spirituel, j'ai tendance à penser à des communications qui se font la nuit, comme des reves premonitoires, ou des messages reçus durant la nuit ou le sommeil. Ou bien encore, des choses qui se revelent au niveau spirituel

Je ne sais pas si j'ai fait mon tirage comme il faut vu que dans la coupe j'avais la carte de la personnalité et du travail….j'espère donc que je n'ai "pas tout faux" en les ayant repris pour leur domaine….

Je te souhaite un bon mois de janvier Libellule….merci Smile  à toi aussi 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage pour Libellule   

Tirage pour Libellule
Page 1 sur 1