VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

Tirage janvier Peluche

AuteurMessage
daisy1322

daisy1322

Tirage janvier Peluche Empty
MessageSujet: Tirage janvier Peluche   Tirage janvier Peluche EmptyDim 6 Jan - 12:11

Coucou,

Coupe : Tirage janvier Peluche 3414003917 la harpe = concerne la spiritualité : L'épanouissement du potentiel humain passe par la réalisation artistique, musieothérapie, écriture automatique.

Travail/activités : Tirage janvier Peluche 3582931133 Tirage janvier Peluche 1449859677 Tirage janvier Peluche 3246952764 :la  femme 

- nouveau travail ou nouveau poste. Changement positif au niveau social.
- annonce d'un contrat à signer.
- femme dans ton entourage à forte ambition professionnelle possédant le sens des affaires.

Santé : Tirage janvier Peluche 798992178 le rat coeur partage Tirage janvier Peluche 820636301 

- problèmes gynécologiques.
- tendance dépressive / crises angoisses.
- malgré ces quelques soucis, ta bonne étoile te donne un bon capital santé et bonne vitalité.

Affectif : Tirage janvier Peluche 332467315 Tirage janvier Peluche 1185706759 le lynx Tirage janvier Peluche 2330673949 

- complicité dans ta relation de couple, vous vous soutenez mutuellement.
- un de vous est trop indépendant et a du mal à supporter un conjoint "à temps complet"/ infidélité.
- hésitations, indécisions et doutes, on n'exprime pas ses sentiments.

Consultante : le parchemin la chauve souris la consultante Tirage janvier Peluche 2821921515 

- des écrits importants, actes notariés, héritage, achat, vente.
- cette carte indique un abus de confiance, vol, escroquerie qui concerne les écrits !!!!
- autour de toi, il y a de l'agressivité, méchanceté, traitrise ou toi envers autrui.

Financier : Tirage janvier Peluche 24961950 Tirage janvier Peluche 3684649059 l'automne la croix 

- fin des ennuis et des soucis - renouveau.
- période automne ou une durée de 3 mois.
- cette carte indique un renouveau - changement brusque- transformation.

Je te souhaite un bon mois de janvier Peluche.
Tirage janvier Peluche 2031288634
Revenir en haut Aller en bas
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: Tirage janvier Peluche   Tirage janvier Peluche EmptyDim 6 Jan - 19:44

Merci beaucoup pour ton tirage Daisy.

Dans ton tirage il y a des choses qui me parlent…

Au niveau pro un changement positif si cela pouvait être vrai surtout pour mon activité complémentaire….

Au niveau affectif pourquoi tu parles d'infidélité ? par rapport au lynx ? c'est vrai qu'en ce moment je me pose des questions c'est peut être cela qui ressort….

Retour à la fin du mois...Soigne toi bien.

daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: Tirage janvier Peluche   Tirage janvier Peluche EmptyLun 7 Jan - 9:30

Merci de tes commentaires Peluche, le lynx en effet peut être le fait que tu te poses des questions mais il y a plusieurs choses qui peuvent représenter cette carte, pas forcément infidélité.

Je vais chez le docteur cet après-midi.

peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: Tirage janvier Peluche   Tirage janvier Peluche EmptyMar 8 Jan - 18:19

Coucou Daisy.

Merci pour tes précisions.

J'espère que tu vas mieux.

peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: Tirage janvier Peluche   Tirage janvier Peluche EmptyMer 30 Jan - 21:24

Coupe :

concerne la spiritualité : L'épanouissement du potentiel humain passe par la réalisation artistique, musieothérapie, écriture automatique.
Cela me trotte dans la tête de dessiner un peu ou de recréer des attrapes rêves même si je ne suis pas une pro car effectivement cela m'apporterait un épanouissement, il faut juste que je prenne le temps...j'ai même pensé le faire pendant mes pauses au travail

Travail/activités :

- nouveau travail ou nouveau poste. Changement positif au niveau social.
- annonce d'un contrat à signer.
- femme dans ton entourage à forte ambition professionnelle possédant le sens des affaires.
¨Pas de nouveau poste ni contrat...la femme me fait penser à ma marraine pour mon complément d'activité et je dirais que je me sens mieux dans mon travail...une transition difficile vis à vis des enfants dont je m'occupe, je suis passé d'une situation compliquée à une situation normale

Santé :

- problèmes gynécologiques.
- tendance dépressive / crises angoisses.
- malgré ces quelques soucis, ta bonne étoile te donne un bon capital santé et bonne vitalité.
oui en janvier j'ai un peu déprimé, j'aimerais que certaines choses changent dans ma vie et je me demande si mon âge ne commence pas à me travailler, sautes d'humeur

Affectif :

- complicité dans ta relation de couple, vous vous soutenez mutuellement.
- un de vous est trop indépendant et a du mal à supporter un conjoint "à temps complet"/ infidélité.
- hésitations, indécisions et doutes, on n'exprime pas ses sentiments.je dirais oui complicité mais effectivement des doutes, des questions auxquelles j'ai eu une réponse par hasard et qui m'a rassurée...après nous sommes quelque part tous les deux indépendants mon mari étant en déplacement la semaine  

Consultante :

- des écrits importants, actes notariés, héritage, achat, vente.
- cette carte indique un abus de confiance, vol, escroquerie qui concerne les écrits !!!!
- autour de toi, il y a de l'agressivité, méchanceté, traitrise ou toi envers autrui.je ne vois pas trop...achat on aimerait bien en faire un important pour notre maison donc nous avons commencé à nous renseigner….

Financier :

- fin des ennuis et des soucis - renouveau.
- période automne ou une durée de 3 mois.
- cette carte indique un renouveau - changement brusque- transformation.
on remonte la pente doucement...donc c'est un petit peu la fin des ennuis

Merci beaucoup pour ton tirage Daisy. Tirage janvier Peluche 161200265
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: Tirage janvier Peluche   Tirage janvier Peluche EmptyJeu 31 Jan - 9:30

Merci de ton retour Peluche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage janvier Peluche   Tirage janvier Peluche Empty

Tirage janvier Peluche
Page 1 sur 1