VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

Tirage pour Iolite

AuteurMessage
irisia

irisia

MessageSujet: Tirage pour Iolite   Lun 7 Jan - 22:55

Iolite, voici ton tirage pour Janvier 2019; J' espère que tout ce que je vois là ne se passera pas car ça va être un mois difficile pour toi dans ce cas. Bon courage, et bon mois de Janvier tout de même.

La coupe:

la chauve souris

Un soucis de santé demandant une hospitalisation ou une intervention chirugicale.

La santé:

la flute brisée le rat le jeune homme

Un soucis de santé sur un enfant de ton entourage ( ton fils ou un neveu) , qui va devoir consulter un médecin.

Le travail/

coquillage l'automne

Tu penses partir travailler à l'étranger, mais tu doutes.

coeur partage les papiers

Tu est indécise par rapport à un contact écrit que tu as avec quelqu'un, car tu es méfiante.

Tu as une rentrée d'argent grâce à une activité spirituelle ( les chiffres) ou un gain au jeu ??? lol Je sèche avec deux domaines sur la même ligne...

Le foyer:

Tu fais des dépenses pour ta famille, afin de leur faire plaisir.

la pyramide la consultante recouvert par la femme agée

Toi qui es une personne d'habitude joyeuse, tu te sens seule et il y a un manque de communication par rapport à une femme qui pourrait être ta mère OU une soeur plus âgée .

Voilà, bise et j'attends ton retour fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: Tirage pour Iolite   Mar 8 Jan - 8:22

Oui en effet pas terrible ce tirage! J’espère aussi que tu te trompe! En dehors de la rentrée d'argent ...au jeu Smile
Merci à toi, retour à la fin du mois. Bon mois de janvier. Biz
libellule

libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour Iolite   Mar 8 Jan - 20:28

irisia a écrit:
Iolite, voici ton tirage pour Janvier 2019; J' espère que tout ce que je vois là ne se passera pas car ça va être un mois difficile pour toi dans ce cas. Bon courage, et bon mois de Janvier tout de même.

La coupe:

la chauve souris

Un soucis de santé demandant une hospitalisation ou une intervention chirugicale.

ce peut etre des soucis qui font que tu as une consultation medicale, ou simplement des hauts et des bas au niveau moral

La santé:

Un soucis de santé sur un enfant de ton entourage ( ton fils ou un neveu) , qui va devoir consulter un médecin.
une blessure pour cet enfant. des soins
ou bien, une grosse deception concernant une personne jeune ou immature, qui ta rendra malade ( angoissse ou deception)

Le travail/

coquillage l'automne

Tu penses partir travailler à l'étranger, mais tu doutes. ou tu aimerais un boulot qui t'apporte plus de plaisir, d'attrait. Tu es decouragée ou deprimée par rapport à ton job

Tu est indécise par rapport à un contact écrit que tu as avec quelqu'un, car tu es méfiante.
questionnement, tu ne sais que penser. Des echanges. de l'agressivité, soit dont tu fais preuve, soit qqun qui est un peu piquant

Tu as une rentrée d'argent grâce à une activité spirituelle ( les chiffres) ou un gain au jeu ??? lol Je sèche avec deux domaines sur la même ligne...
on peut lire tout en mm tps pour chaque domaine, ou prendre les cartes 2 par 2
on est ici pour s'entrainer, on peut faire plusieurs propositions
 des depenses pour des sorties. qqchose qui arrive ( positif) au niveau spirituel
ou au niveau spirituel, tu as la possibilité de decouvrir de nouvelles choses qui vont t'enrichir spirituellement et tu n et'y attends pas et au niveau financier des depenses pour des sorties, qui se passent bien, et lors desquelles tu t'averes chanceuse. Pourquoi pas en effet gain au jeu?

Le foyer:

tu geres bien tes depenses, tu as ou tu prends des nouvelles de proches, et ça te tracasses un  peu
la pyramide la consultante    recouvert par la femme agée

Toi qui es une personne d'habitude joyeuse, tu te sens seule et il y a un manque de communication par rapport  à une femme qui pourrait être ta mère OU une soeur plus âgée .
tu as en general la peche, mais tu peux traverser une periode plus creuse. 
cette personne peut symboliser qqun, qui s'isole ou bien qui est hospitalisée, ou encore que tu te renfermes et te sens un peu aigrie

voilà pour qq suggestions
bises à vous deux
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: Tirage pour Iolite   Mar 8 Jan - 22:01

Merci pour tes suggestions Libé! On verra en fin de mois
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: Tirage pour Iolite   Ven 1 Fév - 22:45

libellule a écrit:
irisia a écrit:

La coupe:

la chauve souris

ce peut etre des soucis qui font que tu as une consultation medicale, ou simplement des hauts et des bas au niveau moral
pas de consult. ni d'hospi. ouf! Plutôt un moral variable!

La santé:

une blessure pour cet enfant. des soins
ou bien, une grosse deception concernant une personne jeune ou immature, qui ta rendra malade ( angoissse ou deception)
je ne vois pas

Le travail/

coquillage l'automne

Tu penses partir travailler à l'étranger, mais tu doutes. ou tu aimerais un boulot qui t'apporte plus de plaisir, d'attrait. Tu es decouragée ou deprimée par rapport à ton job  oui complétement et pour tout

questionnement, tu ne sais que penser. Des echanges. de l'agressivité, soit dont tu fais preuve, soit qqun qui est un peu piquant je ne vois pas

on peut lire tout en mm tps pour chaque domaine, ou prendre les cartes 2 par 2
on est ici pour s'entrainer, on peut faire plusieurs propositions
 des depenses pour des sorties. qqchose qui arrive ( positif) au niveau spirituel
ou au niveau spirituel, tu as la possibilité de decouvrir de nouvelles choses qui vont t'enrichir spirituellement et tu n et'y attends pas et au niveau financier des depenses pour des sorties, qui se passent bien, et lors desquelles tu t'averes chanceuse. Pourquoi pas en effet gain au jeu?
j'ai quand même tenté ma chance au jeu mais rien

Le foyer:

tu geres bien tes depenses, tu as ou tu prends des nouvelles de proches, et ça te tracasses un  peu 
non ça n'a pas été le cas

la pyramide la consultante    recouvert par la femme agée

Toi qui es une personne d'habitude joyeuse, tu te sens seule et il y a un manque de communication par rapport  à une femme qui pourrait être ta mère OU une soeur plus âgée .
tu as en general la peche, mais tu peux traverser une periode plus creuse. 
cette personne peut symboliser qqun, qui s'isole ou bien qui est hospitalisée, ou encore que tu te renfermes et te sens un peu aigrie
je suis d'accord avec l'isolement et la solitude

voilà pour qq suggestions
bises à vous deux
Voilà pour mon retour Irisia, je te cache  pas que j'étais pas trés rassurée et j'avais hâte que ce mois se passe! C"était pas trop mal! Ouf! Bise
irisia

irisia

MessageSujet: Re: Tirage pour Iolite   Sam 2 Fév - 0:38

Merci pour ton retour Iolite, j'étais un peu à côté à priori pour ton tirage. Bise
libellule

libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour Iolite   Sam 2 Fév - 8:56

N'oubliez pas les filles, que ce sont des tirages, et pas votre vie !!!
on relativise!!!
N'allez pas vous angoisser à cause des cartes
On doit prendre ça avec distance, il y a grand nombre de fois où on est à coté de la plaque!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage pour Iolite   

Tirage pour Iolite
Page 1 sur 1