VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

mensuel janvier pour Irisia

AuteurMessage
libellule

libellule

MessageSujet: mensuel janvier pour Irisia   Mar 8 Jan - 19:18

Coucou, ça y est, c'est enfin fait ;)

le consultant
la campagne
les fleches la pyramide le rat
la justice la consultante
la chauve souris le lynx
la croix
la femme agée elephant ge
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

MessageSujet: Re: mensuel janvier pour Irisia   Mar 8 Jan - 19:30

des projets avec ton ami? 

spirituel: des desagrements ou contrariétsé, des choses qui te chiffonnent , mais retour à qqchose de paisible. Tu as des dons, c'est certain

santé: je dirais que tu vas decider une orientation, soit dans ta façon d'envisager ta santé , soit de changer de medecin. Ce sera une decision pour du bon.
Le stetoscope pourrait parler d'un nouveau medecin ou therapeute mais ausssi d'une consultation

personnel: plusieurs lectures possibles: une invitation pour qqchose d'offficiel, et c'est inattendu
ou si on prend le sens psy: tu es joyeuse et a envie de sortir, tu es un peu tatillonne, et tu es chanceuse

finances: attention aux depenses des inquietudes. Tu es autonome et independante financierement, c'est important pour toi

travail: la fin de qqchose, et des nouvelles: changerais tu de poste? aurais tu fait une recherche, et tu aurais des nouvelles? avec l'ecureuil, cela signifierait que tu irais vers qqchose de stable economiquement

affectif: bonne relation avec une femme plus agée. Opportunité de rencontre interessante ( est ce que ca peut rejoindre la ligne travail? )

Voilà!!

Bon mois de janvier
bisous
irisia

irisia

MessageSujet: Re: mensuel janvier pour Irisia   Mar 8 Jan - 20:13

Bonjour Libé,
ton tirage me semble plus que pertinent, comme bien souvent. Le boulot me chiffonne car des mutations internes vont nous être imposées prochainement... Ca m'angoisse car je ne suis là bas en cdi que depuis Mars mais les situations de violence extrême ont questionné ma direction... Tu penses donc que je vais changer de poste alors? Car soit je reste là où je suis mais certains de mes collègues vont partir, soit je vais changer de poste ( de manière imposée par ma direction).
Je suis dans une phase compliquée psychologiquement, j'espère que ça ira.
Merci
libellule

libellule

MessageSujet: Re: mensuel janvier pour Irisia   Dim 13 Jan - 19:34

coucou
je viens juste de voir ta reponse

Je ne sais pas si tu vas changer de poste, mais il y a la fin de qqchose, ça fait penser à ça.
l'ecureuil, c'est la capitalisation, le fait d'engranger, donc j'ai l'impression que ça irait vers qqchose qui va dans la durée, alors peut etre plus un changement de poste qu'un depart...
irisia

irisia

MessageSujet: Re: mensuel janvier pour Irisia   Lun 14 Jan - 21:15

Ok. Je te redirai ça ,mais encore aujourd'hui, ma chef nous a demander de choisir où nous voudrions aller si nous devions changer de poste en Septembre... Bref, encore de l'angoisse et de l'incertitude.
irisia

irisia

MessageSujet: Re: mensuel janvier pour Irisia   Jeu 31 Jan - 18:29

MessageSujet: Re: mensuel janvier pour Irisia Mar 8 Jan - 19:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
+
----
-
des projets avec ton ami? Sortie à Dineyland prévu pour Mars avec ses enfants et les miens, et on regarde pour les camping pour les vacances en aout.

spirituel: des desagrements ou contrariétsé, des choses qui te chiffonnent , mais retour à qqchose de paisible. Tu as des dons, c'est certain
Oui arrêts sur arrets au taf , des collégues non remplacés donc tout à gérer et beaucoup de responsabilités.

santé: je dirais que tu vas decider une orientation, soit dans ta façon d'envisager ta santé , soit de changer de medecin. Ce sera une decision pour du bon. ( Je ne vois pas trop)
Le stetoscope pourrait parler d'un nouveau medecin ou therapeute mais ausssi d'une consultation
Consultation en février ( gynécologue) .

personnel: plusieurs lectures possibles: une invitation pour qqchose d'offficiel, et c'est inattendu
ou si on prend le sens psy: tu es joyeuse et a envie de sortir, tu es un peu tatillonne, et tu es chanceuse
[color=#000099] Oui , des rencontres intgéressantes et quelques sorties /color]

finances: attention aux depenses des inquietudes. Tu es autonome et independante financierement, c'est important pour toi
Oui , le mois a été long financièrement pour moi car en effet j'ai fait pas mal de dépenses.

travail: la fin de qqchose, et des nouvelles: changerais tu de poste? aurais tu fait une recherche, et tu aurais des nouvelles? avec l'ecureuil, cela signifierait que tu irais vers qqchose de stable economiquement
Non , je ne postule pas ailleurs mais la diection parle de changer les gens de postes pour éviter l'usure.. Bon moi après je suis là depuis moins d'un an donc je ne sais pas, mais ça me questionne .

affectif: bonne relation avec une femme plus agée. Opportunité de rencontre interessante ( est ce que ca peut rejoindre la ligne travail? )
Oui , une collègue de travail qui était en arrêt maladie long et dont je viens de faire la connaissance car elle est revenue. Une personne intéressante.
irisia

irisia

MessageSujet: Re: mensuel janvier pour Irisia   Jeu 31 Jan - 18:30

Merci Libe. bise
libellule

libellule

MessageSujet: Re: mensuel janvier pour Irisia   Jeu 31 Jan - 18:35

merci pour ton retour irisia
Contenu sponsorisé