VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

retour qui m'a mouillé les yeux !!!!!!eh oui, suis sensible !!

AuteurMessage
J.M
Admin
J.M

retour qui m'a mouillé les yeux !!!!!!eh oui, suis sensible !! Empty
MessageSujet: retour qui m'a mouillé les yeux !!!!!!eh oui, suis sensible !!   retour qui m'a mouillé les yeux !!!!!!eh oui, suis sensible !! EmptyVen 24 Fév - 12:50

Je ne te ferais pas de retour , car pour moi ce n'est pas l'essentiel.
Que Dudule ai vu juste ou pas là n'est pas la question, par contre tu as toujours laissé la porte ouverte et la lumière allumée afin de me rappeler si besoin était que je pouvais compter sur toi.
Dans mon périple au fond du trou il y avait toujours 2 ou 3 petites flammes qui m'ont éclairé et m'ont montré le chemin et même au plus fort de la tempête elles n'ont pas vascillé.
A mes yeux c'est cela le plus important, tu as su garder la main tendue même quand tu n'entendais plus aucun signe de vie.
Beaucoups sur ce forum (auf)se déchirent pour savoir lequel est le meilleur, lequel est vrai, lequel est faux, lequel est légitime, lequel est un imposteur, ils n'ont rien compris car le tout est d'avoir un coeur et de l'amour pour les autres, avoir la capacité de se mettre à la place de tout un chacun, la force de dire la vérité même quand elle n'est pas toujours bonne à dire et la patiente d'écoute qui fait qu'il n'y a aucun mépris envers personne quelque soit l'objet de ces préocupations et par dessus tout faire preuve d'' humilité .

Pour toutes ces qualités, pour moi tu es le meilleur execo avec 2 ou 3 autres ici;

Alors pour tout cela merci , mais ce n'est rien par rapport à tout ce qu'ils m'ont apporté;

........
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancependulejm.forumgratuit.org

retour qui m'a mouillé les yeux !!!!!!eh oui, suis sensible !!
Page 1 sur 1