VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

PTIT COUP DE BLUES

AuteurMessage
bleuet71

bleuet71

PTIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: PTIT COUP DE BLUES   PTIT COUP DE BLUES EmptyVen 10 Aoû - 18:16

COUCOU

En ce moment je me sens delaisser par mon mari!!! il bosse pas mal mais une fois qu'il a fini au lieu de rentrer retrouver sa famille les enfants et moi et bien non il préfere passer ses soirées chez un ami , il comprend pas mon attitude a lui dire qu il me manque et que j aimerais qu il soit la le soir car quand il rentre cela n est ja :x mais avant 1 h du matin!! je pense sincerement qu'il neme trompe pas car desfois notre fille est avec lui mais pourquoi fuit il le domicile et tarde a rentrer, il dit qu il na rien a me reprocher mais bon je me sens mal et deprime et aimerais savoir pourquoi il préfere passer du temps chez cet ami qu'avec moi... je suis a bout et il a pas l air de se rendre compte de ce que je subis!! :x Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin

PTIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUP DE BLUES   PTIT COUP DE BLUES EmptyVen 10 Aoû - 20:18

Kikou!

Déjà je suis triste pour toi.. ton homme à quel âge? s'il approche de la quarantaine ou qu'il l'a, les hommes se prennent un coup de vieux, et font n'importe quoi... ils achètent des trucs d'une inutilité parfaite, ou sorte pour se prouver à eux même qu'ils sont encore jeunes dans leurs têtes!

Eh oui et le fait de sortir avec ses potes c'est de parler de tout et de rien mais pas de la vie familiale, c'est une responsabilité d'être père ... Nous les femmes quoi qu'il arrive on est toujours présentes pour les aléas de la vie de famille, mais eux les hommes, faut pas chercher à comprendre il évacue en sortant et de se libéré des obligations!

Ne t'inquiète pas ça va lui passer dans quelques temps!!

Enfin bon courage, je sais que c'est pas facile ... mais si t'as besoin de parler n'hésites pas tu auras toujours une oreille attentive!
bleuet71

bleuet71

PTIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUP DE BLUES   PTIT COUP DE BLUES EmptyVen 10 Aoû - 21:19

Merci Sandra de ton ecoute cela fais du bien de pouvoir parler sans que l on nous juges ou quoi que se soit. Mon mari a 35 ans il est plus jeune que moi et par moment il vit comme s il était célibataire enfin cela est l impression que je ressens... Je verrais avec le temps mais je conçois pas une vie de famille comme sa.. Enfin la on va bientot partir en vacance donc on verra comment cela va se passer!!!

encore merci

sandra
Admin

PTIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUP DE BLUES   PTIT COUP DE BLUES EmptyVen 10 Aoû - 22:15

Oui les vacances vont vous rapprochez...profites-en pour le reséduire ton homme! lol
Invité
Invité

PTIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUP DE BLUES   PTIT COUP DE BLUES EmptyLun 20 Aoû - 12:58

bonjour Bleuet
profitez pour vous rapprocher et exprime lui tes inquiétudes à ce sujet; peut-être qu'il n'en est rien.
Contenu sponsorisé

PTIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUP DE BLUES   PTIT COUP DE BLUES Empty

PTIT COUP DE BLUES
Page 1 sur 1