VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

Bonjour Jm, jugement adoption plénière

AuteurMessage
patou

patou

Bonjour Jm, jugement adoption plénière Empty
MessageSujet: Bonjour Jm, jugement adoption plénière   Bonjour Jm, jugement adoption plénière EmptyJeu 11 Oct - 9:41

Bonjour Jm,

Voilà, ce matin j'ai appelé le service adoption et ils viennent nous rendre visite le jeudi 25 octobre prochain à 10 h... En sachant que les travaux ne sont pas finis, je ne sais pas du tout comment on va faire pour y être dans 2 semaines... Mais bon !!! Donc suite à cette visite dans 2 semaines, ils valident ou non l'adoption... Ensuite, s'ils valident, je dois faire deux courriers (préfecture et tribunal de grande instance) pour entamer les démarches du jugement de l'adoption plénière... Alors qu'en penses tu ? Crois tu que cette visite dans 2 semaines va bien se passer et être validée ? Et est ce que le tribunal va ensuite valider l'adoption plénière ? (Je sais que la justice va prendre son temps pour valider ou non, car en plus je me demande s'ils ne font pas faire une enquête de proximité)...

Donc tu imagines que je stresse un peu évidemment lol, car je ne voudrais surtout pas qu'on me retire Florian....

Merci encore pour tout..

Gros bisous

Pa*tri*cia : 05*05*71
Sté*pha*ne : 04*06*71
Flo*rian : 30*01*12

Chiffres : 2 4 6 8 10 12 20
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: Bonjour Jm, jugement adoption plénière   Bonjour Jm, jugement adoption plénière EmptyJeu 11 Oct - 16:40

coucou pat !!!

NON PAS DE STRESS !!!!!!

tout se passe impecable !!!!

je pense que tu n'as aucun soucis a te faire meme pour l'appart !!

bisous , n'oublie pas florian ,, Bonjour Jm, jugement adoption plénière 2031288634
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
patou

patou

MessageSujet: Re: Bonjour Jm, jugement adoption plénière   Bonjour Jm, jugement adoption plénière EmptyJeu 11 Oct - 16:54

Merci Jm pour ta réponse... Tu me connais, je commençais à stresser un peu lol... Je crains un peu cette fameuse visite surtout qu'il n'y aura pas stéphane, je serai seule avec la responsable du service adoption et Florian évidemment... Alors pour la maison, (car c'est une maison lol) d'après stéphane, le haut sera fini... Ainsi que notre chambre en bas... Il n'y aura qu'une seule pièce à priori qui ne sera pas finie, mais ça ce n'est pas dérangeant je pense...

En tout cas merci encore pour tout Jm...

Gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Jm, jugement adoption plénière   Bonjour Jm, jugement adoption plénière Empty

Bonjour Jm, jugement adoption plénière
Page 1 sur 1