VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mar 27 Nov - 9:48

bonjour

la première est : l'arcane sans nom à l'envers

la deuxième : la justice

la troisième : le pendu

la synthèse c'est quoi , comment je dois l'interpetrer :suspect::suspect:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mar 27 Nov - 12:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mar 27 Nov - 16:57

merci Sandra
sandra
Admin

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mar 27 Nov - 17:04

Mais de rien m'dame

Bises

Sandra
daisy1322

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mar 27 Nov - 17:53

C'est un tirage rapide de 3 cartes du tarot de marseille ? réponse à une question je suppose

carte n° 1 (le pour) à gauche = Arcane sans nom pas grave envers ou endroit
carte n° 2 (le contre) à droite = la Justice
carte n° 3 (synthèse ) en haut = le pendu

La synthèse est la somme des 2 premières cartes (arcane sans nom = 13 + la justice = 8) = 20 c'est le jugement.

Pourquoi le pendu ?

Tu as compris percneige ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mar 27 Nov - 17:59

sunny oui Daisy c'est un tirage 3 cartes

ben le pendu me laisse " en suspend" repli, temps de reflexion:suspect: que dois-je en déduire geek je n'ai pas compris
daisy1322

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mar 27 Nov - 18:12

Déjà tu as un jeu de tarot de marseille ?
Si oui, tu mélanges bien tes cartes en posant ta question , tu choisis 2 cartes ; 1 à gauche et une à droite, tu fais le calcul de ces 2 cartes avec les chiffres et tu trouves ta synthèse.

Pour analyser je peux t'aider.

Bisous
sandra
Admin

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mar 27 Nov - 19:46

Je reconnais bien là ma daisy toujours là pour aider ! lol

Bisous
daisy1322

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mer 28 Nov - 8:59

Mais oui ma Sandra c'est le but de ce forum Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mer 28 Nov - 11:08

Laughing coucou les filles flower
merci de votre dévouement ; Daisy je n'ai point de jeu de tarot çà c'est fait automatiquement , tiens je ne savais pas qu'il fallait compter les cartes ensemble que penses-tu de comment je lis la chose juste au-dessus de ta réponse très chère
daisy1322

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mer 28 Nov - 16:07

Coucou Percneige,

Je vais essayer d'interpréter tes cartes bien que ne connaissant pas ta question, donc je te fais une généralité de chaque cartes :

Carte 1 (gauche c'est le pour) = Arcane sans nom = vous êtes dans l'obligation de trancher, de vous séparer de quelque chose ou de quelqu'un - Départ, rupture, changement ; cette carte parle de métamorphose et non de mort .

Carte 2 (droite c'est le contre) = La justice = Ne soyez pas trop intransigeant - Injustices - Rigueur - rigidité - Procès, affaires litigieuses. Etes-vous sûr de votre avocat ?

Carte 2 (synthèse en haut ) = Le pendu = Sacrifice, attente ou vie spirituelle. Cette carte permet de comprendre, d'accepter et de dépasser les épreuves que nous rencontrons tous un jour ou l'autre. Aucune réalisation concrète.

Voila Percneige à toi de voir la signification suivant ta question posée.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mer 28 Nov - 16:49

cheers d'accord ma Daisy sur une de tes rép. tu me parles de calcule c'est pourquoi qu'je ne comprenais pas d'ailleur je rame encore , moi les cartes j'en fais des château quand le jeu n'est pô bon

pour l' analyse
daisy1322

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mer 28 Nov - 17:30

A ton service Perceneige !!!!

Je te parlais de calcul car je croyais que tu tirais tes cartes avec un jeu de tarot de Marseille ; si j'ai bien compris c'est un tirage automatique sur le site de Sandra !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   Mer 28 Nov - 17:43

affraid oui ma poulette ha tu veux m'embrouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers   

quand ellles sont à l'endroit ou à l'envers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1