VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

mon fils

AuteurMessage
sandra
Admin

MessageSujet: mon fils   Mer 5 Déc - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
daisy1322

MessageSujet: Re: mon fils   Mer 5 Déc - 17:19

Coucou Sandra,

Trop beau ce poème à ton fils, j'ai les larmes aux yeux !!!
Est ce son Papa ?
lida30

MessageSujet: Re: mon fils   Mer 5 Déc - 17:36

coucou
une très belle déclaration à ton mini toi...!!!

sandra
Admin

MessageSujet: Re: mon fils   Mer 5 Déc - 17:52

Daisy:
Oui c'est le papa de kylian

Lida :

Oui mon mini moi c'est ma vie, mon oxygène ...

Merci et gros bisous à vous deux
daisy1322

MessageSujet: Re: mon fils   Mer 5 Déc - 18:01

Pas étonnant que Kylian soit si beau !!!! une jolie maman et un beau papa lol!

ptitebulle

MessageSujet: emouvant   Mer 5 Déc - 20:12

trop mignon ce poéme! c'est clair qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant....c'est l'innocence et l'avenir, 2 amours réunis en un seul....quand je vois mes loulous je me dis que tout est possible! (même de leur faire un autre bébé!!! nooooooon ce n'est pas obsession! surtout que j'ai eu une réponse d-négative de JM.....)
sandra
Admin

MessageSujet: Re: mon fils   Mer 5 Déc - 20:46

Roooo merci ma daisy je vais rougir ... lol

tiens je te met une photo de son papa

ça c'est au baptême de Kylian le 06/06/2009 il y a moi, kylian,le papa de kylian la marraine , et le parrain

daisy1322

MessageSujet: Re: mon fils   Jeu 6 Déc - 8:24

Merci pour les photos ma Sandra ne rougit pas vous êtes supers et Kylian trop mignon le jour de son baptême tout en blanc ainsi que la marraine (air de ressemblance avec toi ta soeur ?) et le parrain.

Maintenant je comprends qu'il soit si beau ton fils il va faire des "ravages" dans quelques années.

ptitebulle

MessageSujet: Re: mon fils   Jeu 6 Déc - 9:19

en effet vous êtes magnifique sur les photos!!!!!!! j'adore comment tu es habillée!!!!!!!!! trop trop belle!
sandra
Admin

MessageSujet: Re: mon fils   Jeu 6 Déc - 9:30

Daisy :Tu as tapé dans le mille ma daisy la marraine est ma dernière soeur Mélissa et le parrain n'est autre que le neveu du papa de Kylian ...

Ptitebulle: Merci c'est gentil , mais j'ai repris pas mal de kilos (d'ailleurs je fais en sortes de les reperdre) car je suis tombée malade juste après .. donc mes médicaments m'ont fait grossir .. :x

La robe je l'ai acheter sur le marché à l'époque ... lol

Anecdote: Cela faisait 4 mois que moi et le papa nous étions séparés, mais il est venu au baptême à ma demande , il a même mangé et dansé pour le baptême de son fils.. c'était super ...

Voilà ...
ptitebulle

MessageSujet: Re: mon fils   Jeu 6 Déc - 9:39

ooohh tu es séparée du papa? Crying or Very sad
en tout cas ce doit être quelqu'un de bien car je peux te dire que moi je me bat avec le papa de mon grand (issu d'une première union)....

ah ben ta robe est superbe! j'adore! Pour les kilos je suis mal placée pour en parler...je fais partie des gens qui certe font un 36, enfin j'ai pas vraiment un corps de femme, un buste de gamine....alors c'était cool pour ma robe de mariée car j'ai pu porter un modéle que peu peuvent se permettre mais a la fois pour s'habiller c'est pas facile et je trouve ça pas jolie...j'ai quasi pas de seins, de petites épaules, la taille pas marquée et après le bas est normal....et j'adore les rondeurs chez les filles, je trouve ça trop beau...d'ailleurs mon chéri n'est pas fin! et j'adore ça fait nounours! donc je suis spure que je te trouverais très jolie! pour moi le plus important est le visage (et c'est la mon gros complexe), et tu as l'air d'avoir un très beau visage! je pense que quand tu as un beau visage que tu sois maigre, grosse ou autre on s'en fous...après tout c'est aux fesses qu'on parle!
sandra
Admin

MessageSujet: Re: mon fils   Jeu 6 Déc - 12:15

ptitebulle a écrit:
ooohh tu es séparée du papa? Crying or Very sad
en tout cas ce doit être quelqu'un de bien car je peux te dire que moi je me bat avec le papa de mon grand (issu d'une première union)....

ah ben ta robe est superbe! j'adore! Pour les kilos je suis mal placée pour en parler...je fais partie des gens qui certe font un 36, enfin j'ai pas vraiment un corps de femme, un buste de gamine....alors c'était cool pour ma robe de mariée car j'ai pu porter un modéle que peu peuvent se permettre mais a la fois pour s'habiller c'est pas facile et je trouve ça pas jolie...j'ai quasi pas de seins, de petites épaules, la taille pas marquée et après le bas est normal....et j'adore les rondeurs chez les filles, je trouve ça trop beau...d'ailleurs mon chéri n'est pas fin! et j'adore ça fait nounours! donc je suis spure que je te trouverais très jolie! pour moi le plus important est le visage (et c'est la mon gros complexe), et tu as l'air d'avoir un très beau visage! je pense que quand tu as un beau visage que tu sois maigre, grosse ou autre on s'en fous...après tout c'est aux fesses qu'on parle!

Oui je suis séparée du papa depuis le 07 février 2009 , il m'a quitté pour un autre , tu sais moi aussi je me bat Pascal (le papa) ne venait voir kylian qu'une fois par an fin juin pour l'anniv' de son fils et encore kylian est né le 06 juin donc avec beaucoup de retard lol , depuis septembre il est un peu plus présent parce que je le tanne , je lui envoie des photos de son fils, je lui envoi des sms dès qu'un évènement arrive (opération, rdv psy etc..) pour le forcer un peu à s'investir .. je n'ai jamais perçu de pensond e sa part et je n'en veux pas ... s'il veut mettre des sous sur le compte à son fils il le fait sinon ça m'importe peu ce que j'aimerais c'est qu'il partage des instants ensemble !

Oh que oui j'en ai des formes et généreuses .. j'aimerais en perdre quand même lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon fils   

mon fils
Page 1 sur 1