VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

Petit coup de blues

AuteurMessage
Ombeline

Ombeline

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 9:47

Bonjour à vous,

Comme chaque fin d'année, j'ai un coup de blues c'est horrible...
Cela commence à la période la Toussaint, à peu près jusqu'au nouvel an... Crying or Very sad Crying or Very sad
la Toussaint, car cela me rappelle le décès de mon papa, il y a bientôt 6 ans 1/2...Et aujourd'hui, il aurait eu 60 ans...C'est horrible... Sad Sad
Ce matin, en me réveillant, je lui ai souhaité un bon anniversaire, comme je le fais chaque année...J'espère qu'il m'aura entendu...

J'ai aussi ce coup de blues, car je suis seule...Mais amis sont loin. Dans mon départemnent d'origine...Bon, ok, il y a un peu de 1h30 de route...Vous allez me dire que c'est pas grand chose, c'est vrai...Mais ils sont mariés, avec des enfants, donc pas facile pour eux de venir me voir...
C'est bizarre, mais depuis que je suis ici, très très peu de personnes sont venues me voir...
C'est toujours moi qui vais là-bas, que ça soit pour la famille ou les amis...

Là avec les fêtes qui approchent, je ressens encore plus cette solitude...D'ailleurs, l'autre soir, en faisant mon shampoing, je me suis mise à pleurer...Comme ça d'un coup... Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai pensé à mes amis qui préparent Noël en famille, moi je serai ENCORE seule. Ces mêmes amis qui préparent leur réveillon du 31 avec d'autres amis en couple...Et généralement, on ne pense pas à m'inviter...Donc, je serai ENCORE seule ce soir là aussi...
Autant, j'arrive à supporter cette solitude, je vis très bien avec moi-même...
Je vais au ciné si un film me plais, je vais à des concerts, je vais me balader en ville...
Mais là, avec ces fêtes de fin d'année et "l'esprit famille" qui en ressort, et bien ça me bien dans la figure que moi, je suis l'éternelle copine célibataire...Celle qui fera que lorsqu'on l'invite, on sera toujours un nombre impair à table...

La fin d'année, c'est aussi, une sorte de mini bilan...On pense à l'année qui vient de s'écouler, et de ce qu'on y a fait...
Et moi, c'est toujours le même constat "je l'ai commné seule, et je la finis seule..." C'est d'un pathétique... lol!
je vais avoir 36 ans, dans une semaine, j'ai personne, j'ai pas d'enfant, je vis seule depuis des années...
J'ai parfois l'impression, que je vais finir ma vie seule... Crying or Very sad

J'avais fait une jolie rencontre en août...Je m'y attendais pas du tout, un énorme coup de coeur. Ca m'est tombé dessus comme ça...Paff !! Very Happy Very Happy
On s'est très vite rapproché lui et moi, lors de cette rencontre. Faite par le plus gand des hazard.
Mais voilà, il est loin...Lui en Bourgogne, moi en Bretagne..Il était là pour le boulot. Et en prime, j'ai appris au cours de la soirée qu'il avait déjà une copine...
Je peux vous dire que cela m'a énormément déçue...Car je m'étais laissée aller à baisser mes barrières...Et je peux vous dire que j'en ai des barrières... Very Happy Very Happy
j'ai tellement été déçue dans ce domaine, que je ne laisse pas facilement m'approcher...Et là, je sais pas, mais c'était "facile", comme évident...Avant même qu'on échange des baisers, je savais qu'il se serait passé quelque chose entre lui et moi...C'ets bizarre d'ailleurs...
Bref, après cette soirée, je n'ai plus eu de nouvelles.. Sad Sad

Et là, avec ce coup de blues, je pense souvent à lui...
je me dis "pourquoi je l'ai rencontré, pourquoi je me suis laissé aller à lui ouvrir mon coeur (lui qui était fermé depuis un bout de temps) si c'est pour que ça s'arrête à peine commencé..."
C'est désolant... :roll: :roll:
Du coup, je me dis encore plus que j'ai vraiment pas de chance dans ce domaine... :roll:

Merci à vous de m'avoir "écouter"...

Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 12:45

Bonjour Ombeline !

Déjà je t'apporte tout mon soutien par rapport à ta situation.
Concernant ton papa, je suis sure qu'il est encore tout près de toi et qu'il veille sur toi. Tu peux meme lui parler si tu en as envi, il t'écoute.

C'est sur que la fin d'année n'est pas facile. L'hiver, les fetes, le bilan de l'année.. Parfois ça nous donne le moral à zéro. Mais ça permet peut-être aussi de voir ce qu'on veut voir changer dans nos vies, prendre d'autres résolutions, peut-être t'inscrire à de nouvelles activités.

Concernant l'homme que tu as rencontré, oui c'est difficile, on donne notre coeur et on le regrette car on voit que "ça ne sert à rien". Mais je crois que les sentiments sont incontrolables, qu'on le veuille ou non. Essaie de faire d'autres rencontres, et renseigne toi bien sur le statut sentimental des monsieurs. Maintenant internet est un bon moyen quand on n'a pas l'occasion de sortir (meme si j'admets que les rencontres dans la vie sont plus sympas). Mais je connais de nombreux couples qui se sont rencontrés sur Internet.

Bonne journée à toi !

+++++++++++++++++++
Ombeline

Ombeline

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 14:21

Bonjour Océane,

Et merci de t'être arrêtée sur mon post.
Je fais des activités. Je fais du badminton et de la musculation. Ca me permet de voir des gens. Avec certains du badminton, on s'entend très bien. Mais on se voit très très rarement en dehors du sport.
Mais ça fait malgré tout du bien de savoir que le lundi soir, je vais les retrouver et qu'on va passer un bon moment à jouer et à rigoler...

Les rencontres sur le net, j'ai tenté, mais ça n'est vraiment pas pour moi...J'ai jamais vraiment eu d'accroche avec les gars que j'ai pu rencontrer ensuite en vrai...
Je sais pas, pour moi, ça manque de "naturel"...

C'est vrai que l'hiver approchant, les gens sont un peu morose...
Et on a aussi beaucoup manqué de soleil cet été, pour nous rebooster le moral et affronter l'hiver...

Dans quelques temps ce coup de blues passerait, mais en attendant, c'est chiant... Very Happy

Encore merci à toi
Bonne journée
Oceane

Oceane

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 14:58

Je te comprends !
J'ai moi-meme mon petit coup de blues !
Je suis au chomage et mes relations avec mon copain ne sont pas faciles...
Et ce monsieur je l'ai rencontré sur le net, c'est pour ça que je te dis ça ;)
Car meme si un jour ça nous menait à la rupture, c'est quand meme la plus belle rencontre que j'ai faite de ma vie.

Restons positives Smile

Tu as déjà essayé la loi de l'attraction ?
Ombeline

Ombeline

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 15:19

la loi de l'attraction, c'est pas écrire sur un bout de papier ce qu'on espère et le mettre dans un coin et l'oublier ?

Oceane

Oceane

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 15:34

Non en fait ça ressemble à de la pensée positive.
C'est effectivement, si tu le souhaites, écrire une affirmation sur un bout de papier et le réaffirmer au moins 3 fois dans la journée. Outre les affirmations, il faut sentir la joie que t'apporte l'évenement ecrite dans ta phrase (c est l élement le plus important, ressentir la joie). Il faut toujours remercier l'univers en fin d'affirmation.

Par exemple si tu veux rencontrer quelqu'un, il faut écrire et affirmer en sentant les émotions, une phrase dans ce sens avec quelques détails qui te tiennent à coeur dans l'homme qui te conviendrait le mieux (il faut bien savoir ce que tu recherches avant).
Tu peux aussi coller une image/une photo sur ton frigo ou sur un mur que tu regardes forcément tous les jours(au dessus de ton ordinateur par exemple) d'un couple pour te rappeler le bonheur d'une relation et pour bien sentir que bientôt toi aussi ça va t'arriver. Il faut en être convaincue.

Je ne suis pas une experte en loi de l'attraction, mais je sais que ça marche pour de nombreuses personnes (tu peux faire des recherches internet).

J'ai pratiqué la loi de l'attraction pour rencontrer un homme qui me conviendrait. Je l'ai fait alors que je passais une période de néant sentimental pendant plusieurs années (un blocage sans doute). 10 mois plus tard je rencontrais quelqu'un. Je peux pas dire que c'était une super histoire n'empeche que ça a tout débloqué ! Suite à ça j'ai rencontré l homme avec qui je suis maintenant, et il ressemble étrangement physiquement et psychologiquement à ce que j'aime. Ca ne veut pas dire que tout coule encore (meme si au début c etait l'image parfaite de ce que je voulais, ça s'est un peu détérioré..), mais je me demande si ça n'a pas un lien.
Ombeline

Ombeline

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 15:40

Ah oui, je vois...
Si on m'en a parlé, et je le fais oui...Le soir, le matin, en journée.
Je me dis positivement que je rencontre et vis avec un homme....Et ensuite je décris personnalité que je souhaite qu'il est...
C'est une amie qui m'en avait parlé cet été...Et bizarrement, en août, j'ai fait la rencontre dont je parle dans mon premier message plus bas...

Elle m'avait parlé d'une autre méthode. D'écrire sur un bout de papier le type d'homme qu'on souhaite, et le ranger de tel sorte qu'on l'aie toujours sur nous. Je l'avais mis dans mon portefeuille...
Oceane

Oceane

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 15:45

Parfait Smile
Alors ça va marché, bientot tu seras avec lui !!!

Le seul hic c'est qu'on ne peut inclure une autre personne dans ce genre d'affirmation car on n'a pas le droit d'influencer ce qui se passe pour autrui. Je sais pas trop comment faire pour ma relation du coup...
Bref, je vais essayé de faire plus de recherche !
Ombeline

Ombeline

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 15:53

Pour ta relation, tu pourrais par exemple axer sur le positif. C'est à dire, dire à la loi de l'attraction que tu vis une belle relation, que les discussions y sont présentent et intéressantes...
Et peut être que du coup, vous arriverez à discuter et à améliorer les choses

Moi, je continue oui, à me dire ces messages positifs pour rencontrer quelqu'un...On verra si ça le fera venir vers moi... Smile
Oceane

Oceane

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 16:04

Merci pour tes idées.
En fait maintenant la seule chose que je reproche au monsieur c'est de ne plus avoir de gestes tendres envers moi. Avant il en avait beaucoup, ensuite on a rompu et depuis qu'on a repris je n'ai plus rien. Du coup, meme si le reste se passe bien, et vu notre passé, je me dis qu'il ne doit pas avoir de sentiments pour moi, car pour moi quand on aime on a forcément des petits gestes affectueux. C'est le seul point que j'aimerais améliorer pour le moment. J'ai peur qu'en disant "une belle relation" ce détail ne se résoud pas, et je ne veux pas non plus dire "X et moi nous aimons" car j'influencerais l'agissement de monsieur...
Peut-être "nos relations sont pleines d'amour et de gestes tendres", j'en sais rien..
Ombeline

Ombeline

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 16:07

Ok, alors peut être quelque chose du genre :
"Mon ami est très attentionné envers moi, il me fait des petite surprises, me dit des mots doux et me prend dans ses bras très souvent"
Oceane

Oceane

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 16:18

Lol mais justement je le pointerai du doigt si j'utilisais cette affirmation. Il vaut mieux que je parle de la relation en elle même. Mais il y a un livre qui est sorti sur le sujet d'esther et jerry hicks (les pionniers sur la loi de l'attraction) c'est "la loi de l attraction pour améliorer vos relation". Je pense que je vais l'acheter Smile
Ombeline

Ombeline

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 16:24

Bon voyons...hummmm Very Happy Very Happy

Et ça "je reçois beaucoup d'amour et d'attention actuellement"
Oceane

Oceane

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 17:18

Perfecto !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ombeline

Ombeline

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 17:20

cheers cheers cheers
Victoire !!!

Je croise les doigts maintenant pour que ça fonctionne...
Oceane

Oceane

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 24 Nov - 18:36

Yes j'espère surtout que ça va marcher pour toi !! Garde confiance !!

Moi ma priorité en fait c'est de trouver mon CDI !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Empty

Petit coup de blues
Page 1 sur 1