VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

tristesse et confusion totale

AuteurMessage
chrismour30

MessageSujet: tristesse et confusion totale    Ven 10 Mai - 12:08

Bonjour à toutes et à tous,

Alors avant toute chose je tiens à dite que je ss nouvelle sur ce forum et que enfin je crois que je vais m'y sentir bien.
Mais en ce moment mon état d'esprit est tout autre.
Je me sens si mal, si seule, et tellement pomée
La vie que je mène m 'insupporte et je suis comme prise à la gorge .
Je ne peux pas raconter en détail les péripéties que j'ai traversé mais c'est beaucoup en rapport avec mon couple.
J'ai l'impression d'être maudite ou que l'on s'est jouer de moi pour que je n'avance plus.
Au niveau de mon couple tout me déplaît, mon compagnon à ruine toute la confiance que je lui portait, au niveau boulot, j'ai cessé mon activité et je galère, au niveau amitié j'ai la sensation de n 'avoir que des faux amis
Ma famille. ..
Il ne me reste plus que mes enfants et ma mère si je peux dire, car mon compagnon est tel un touriste dans ma vie.
Voilà c''est pour cela que je ne me sens pas bien ,j'ai l'impression d'avoir passer ma vie à assister les autres et aujourd'hui. ..parfois je ressens comme si qu'il faudrait que je reprenne un nouveau départ loin de tout sa.
Mais tout quitter, partir loin avec les enfants est-ce ce qu'il faut?
Mon cerveau tourne à plein régime, parfois je reste des heures dans mon lit à cogiter, le soirs je n'en dors plus il m'arrive de fondre en larme, même je prie de l'aide aux défunts...
Je suis en quête de mon bonheur, de ma sereinement d''esprit, mon compagnon très axer sur lui même, ne me comprend pas, m'a dis d'aller me faire soigner .
Je vous remercie de m 'avoir lu, vos avis sont les bienvenu
Merci
Revenir en haut Aller en bas
veraxena

MessageSujet: Re: tristesse et confusion totale    Dim 12 Mai - 20:31

bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy
je me reconnais un peu dans tout ce que tu dis mais c'était une sale période et à ce moment là nos idées et notre vision des choses ne sont pas vraiment clairs et objectifs. J'ai eu la chance à cette époque d'avoir été épaulée par une amie (même si elle ne l'est plus maintenant) et le fait de parler m'a permis de m'alléger si on peut dire cela et cela m'a pris du temps.
Quelque part, si tu n'as vraiment personne d'objective dans ton entourage, voir une personne avec qui parler peut faire du bien...après tout dépend des personnes, de la vie ...c'est une solution comme une autre, cette décision t'appartient et toi seule peut décider et choisir le meilleur moyen pour essayer de voir plus clair....
j'espère que tu iras de mieux en mieux même si pour cela il faut du temps
bonne soirée et à bientôt ;)
chrismour30

MessageSujet: Re: tristesse et confusion totale    Lun 13 Mai - 12:57

Je te remercie pour ce soutien ,
C'est clair que c'est une sale période pour moi, mais je ne me laisse pas submerger .
De nos jours beaucoup de personnes se réjouissent trop du malheur des autres et je ne veux pas leur laisser ce plaisir .
Je suis sorti de ma tanière hier et je suis allé voir mon jardin, ça m 'occupe et m 'aide à être sereine un moment .
Il est clair que nous passons tous par des passages à vide et se confier fait énormément de bien, malheureusement comme tu dis il faut avoir de bonnes personnes autour de soi, chose qui n'est pas mon cas,
Et puis j 'ai peur de me ronger la santé alors en ce moment loin d'être fataliste mais je me dis qu'il faut du temps au temps et que ça ira, j'ai confiance en mon destin et j'ai cette intime conviction au fond de moi qui me dis que'un jour je serais en parfaite plénitude avec moi même et je trouverais mon bonheur.
Malgré tout.

Bises et bonne journee. :roll:
veraxena

MessageSujet: Re: tristesse et confusion totale    Lun 13 Mai - 19:37

mais de rien c'est normal de s'épauler;-)
et puis sur ce forum personne ne juge et on peut plus facilement se confier entre filles ;-)
moi aussi en ce moment c'est pas trop ça, envie de rien si ce n'est de retrouver mon chéri le week end chez lui même si lui aussi est dépité en ce moment...étant entrepreneur il n'a plus de chantier et cela le mine sans compter une affaire qui ne se règle pas...
mais bon, on profite au max lors de nos retrouvailles même si cela ne se fait qu'un week end sur deux mais bon, ça ira mieux plus tard....
bonne soirée et portes toi bien
bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: courage   Dim 16 Mar - 14:12

bonjour Chrismour, j'espère que tu as trouvé une solution à ton problème et que tu as pris les rênes de ta vie.
Je te souhaite courage et détermination , tu vas y arriver !

chrismour30 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Alors avant toute chose je tiens à dite que je ss nouvelle sur ce forum et que enfin je crois que je vais m'y sentir bien.
Mais en ce moment mon état d'esprit est tout autre.
Je me sens si mal, si seule, et tellement pomée
La vie que je mène m 'insupporte et je suis comme prise à la gorge .
Je ne peux pas raconter en détail les péripéties que j'ai traversé mais c'est beaucoup en rapport avec mon couple.
J'ai l'impression d'être maudite ou que l'on s'est jouer de moi pour que je n'avance plus.
Au niveau de mon couple tout me déplaît, mon compagnon à ruine toute la confiance que je lui portait, au niveau boulot,  j'ai cessé mon activité et je galère, au niveau amitié j'ai la sensation de n 'avoir que des faux amis
Ma famille. ..
Il ne me reste plus que mes enfants et ma mère si je peux dire, car mon compagnon est tel un touriste dans ma vie.
Voilà c''est pour cela que je ne me sens pas bien ,j'ai l'impression d'avoir passer ma vie à assister les autres et aujourd'hui. ..parfois je ressens comme si qu'il faudrait que je reprenne un nouveau départ loin de tout sa.
Mais tout quitter, partir loin avec les enfants est-ce ce qu'il faut?  
Mon cerveau tourne à plein régime, parfois je reste des heures dans mon lit à cogiter, le soirs je n'en dors plus il m'arrive de fondre en larme, même je prie de l'aide aux défunts...
Je suis en quête de mon bonheur, de ma sereinement d''esprit, mon compagnon très axer sur lui même, ne me comprend pas, m'a dis d'aller me faire soigner .
Je vous remercie de m 'avoir lu, vos avis sont les bienvenu
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tristesse et confusion totale    

tristesse et confusion totale
Page 1 sur 1