VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....

AuteurMessage
Zabu

Zabu

IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie.... Empty
MessageSujet: IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....   IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie.... EmptyJeu 11 Juil - 7:57

Bonjour...
il y a comme un voile noir qui s´abat et qui s´est abattu sur moi depuis peu...Séparation, dicorce en vue, j´ai arrêté la fac parce que je ne pouvais plus me concentrer...extrême sollitude, pas d´amoureux...pas de sous ...santé pas top ( normal avec autant de pression )
IL y a des moments où je me demande si je ne suis pas victime d´un mauvais sort ou alors si je ne m´auto sabote pas moi même...
Je ne sais plus à quel sein me vouer...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
bebeche

bebeche

MessageSujet: Re: IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....   IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie.... EmptyJeu 11 Juil - 17:11

as tu sais la vie est parfois difficile, mais essaye de rester optimiste même si parfois c est dur, je sais facile a dire.......................

sort un peu pour te changer les idées

ayant vécu un divorce il y a quelques années, et eu d autres problèmes je sais ce que cela est

gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Zabu

Zabu

MessageSujet: Re: IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....   IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie.... EmptyJeu 11 Juil - 17:17

Je te remercie bebeche...je souhaite vraiment voir la fin du tunnel.
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....   IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie.... EmptyJeu 11 Juil - 19:15

coucou

hélas je n'ai pas de baguette magique pour t'enlever tout tes soucis, par contre d'en parler ça soulage, je connais ça, un divorce il y a de nombreuses années, un grave accident de voiture d'ou l'obligation de changer de métier à 40 ans ( j'ai passé un BEP puis un bac de compta et la je viens de faire ma première année de BTS et en septembre je continue pour ma deuxième année, en plus soucis de santé, soucis avec mon ex mari, la perte d'un fœtus, mais je me dis que ma vie s'ameliorera avec le temps.

Donc tu vois, faut positiver, prendre le temps de vivre et de souffler et ensuite tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et qui t'appreciera pour ce que tu es, et qui t'épaulera.

Pour le moment, nous sommes là Very Happy 

Bon courage, bisouss

laetitia

Zabu

Zabu

MessageSujet: Re: IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....   IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie.... EmptyJeu 11 Juil - 19:23

Tu es toute belle Laetitia!
Je te souhaite aussi du courage !
Nous allons y arriver
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....   IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie.... EmptyJeu 11 Juil - 19:38

Je te remercie,

Oui dans la vie il faut se serrer les coudes, mais faut aussi se dire que le meilleur reste à venir, que cela met du temps et que c'est comme une maison, il faut de bonnes fondations pour que la maison tienne de très longues années.

Courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....   IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie.... Empty

IL ne se passe rien de bon depuis un certain temps dans ma vie....
Page 1 sur 1