VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

Déprime:(

AuteurMessage
Pewy

Pewy

Déprime:( Empty
MessageSujet: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:00

Bonsoir tout le monde...
Comme on dit... C'est pas la frite..
Je me pose un millions de questions sur moi même:(
J'arrive pas a ne pas cogiter, c'est infernal. Un vide affectif énorme, j'ai 2 magnifiques enfants, que j'aime par dessus tout, des amis, de la famille... Mais je me sens mal dans ma peau. J'ai un projet pro, j'ai l'impression que c'est une montagne, alors que quelques années en arrière j'aurais foncé..;(
Je me sens terriblement seule. Chaque rencontre est un fiasco. Et je n'ai qu'un seul homme ds mon cœur qui est absent de ma vie, qui apparaît puis disparaît.. La dernière fois qu'il est venu, j'ai posé mes mains sur son visage comme pour vérifier si il était bien réel et la.
Chaque fois qu'il s'en va ma souffrance est plus grande .. Ce soir je suis complètement épuisée moralement. J'ai tellement envie de redresser la tête. Mais je souffre vraiment a cause de lui... Comme dit si bien JM, je dois vivre ma vie, mais y a des jours ou je me sens comme incapable de rien. J'aimerais tellement que ma raison prenne le dessus sur mes émotions... Merci a ceux qui me liront... Et me comprendront...
Des bises a vs, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pewy

Pewy

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:38

Je me sens idiote... Y a des choses plus graves, comme la santé.. Ce matin j'ai réalisé que de se morfondre n'apporte rien de bon. Petit coup de blues hier soir, c'est passé... La niak aujourd'hui!!!
Bises a tous, bonne journée
sandra
Admin

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:51

Kikou

Oh oui je te comprend , c'est pas facile mais tu dois avancer .. si tu as un projet va jusqu'au bout , un tu seras trop occupée pour te lamenter sur ton sort et puis ça te redonnera confiance en toi !

On y arrive toujours , parfois faut plus de temps .... alors positive attitude tu verras tout rentrera dans l'ordre!

Bisous et bon courage

Pewy

Pewy

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:21

Coucou Sandra merci pour ton petit mot ;)
Tu as entièrement raison, le positif attire le positif... Oui c'est la confiance en moi le problème ... C'est comme ça depuis mon divorce... Dur de remonter!!! C'est le cas de beaucoup quand je lis les autres post... La vie est ainsi faite, des hauts puis des bas. Puis des hauts de nouveau!!! Je dois avancer...
J'espère que toi tu vas bien!??!Je te souhaite une bonne journée, et merci bcp encore, bisous!!
Pewy
bebeche

bebeche

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:20

et en plus tu es jeune, moi cela m est arrivé au bout de 25 ans de mariage, et j ai réussi a retrouvé quelqu’un,
profites de tes enfants a fond et fait mûrir ton projet

bisousssssssssssssssssssssssssssss
Pewy

Pewy

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:34

Bebeche merci bcp, oui le temps fera le reste:)
Merci pour ton soutien et tes encouragements ça fait du bien:-)
Gros bisous a toi
chipiecat

chipiecat

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:18

coucou
je viens de te lire mais je te cmprends un coup mieux et un coup mal... Un mec qui ne sort pas de ma tête et encore moins de ma vie... Pire j'ai 34 ans et toujours pas d'enfants ni de relation installée menant à ça d'ailleurs... Bref je te comprends!!!

Après tu as raison faut voir confiance en soi et en la vie pas simple!!!
Bisous
Pewy

Pewy

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:13

Coucou;)

Oui il faut y croire car les choses peuvent basculer très vite... Lorsqu'on s'y attends le moins;)
Depuis que j'ai posté ce message, je vais beaucoup mieux, pas pour avoir trouvé l'amour, car ce n'est pas encore le cas! Mais pcq j'essaies de penser chaque jours à tous les petits bonheurs simples, qui font sourire;)

Je te souhaite pleins de bonnes choses et tu finira par fonder une tite famille, je te le souhaite de tout coeur en tout cas..
Bisous

Déprime:( 2542389850 

Déprime:( 1319358711 
Zabu

Zabu

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:11

Bonjour Pewy,
je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.
Profite de ta famille et de tes amis à fond !!!
Peut être que chaque rencontre est un fiasco parce que tu n´arrives pas à te défaire ce cet homme de qui tu es probablement amoureuse.
IL faut que vous parliez tous les 2 afin de trouver une solution.
Tient t-il vraiment à toi?
Veux tu continuer ainsi?
Moi je vais être directe avec toi et désolée d´être directe !
Si cet homme ne veut pas faire ton affaire, alors oublie le. C´est difficle, mais on a besoin d´un timing dans la vie.
Donnes toi jusqu´a une certaine période...si rien de concret ne se passe, alors vis ta vie!
Peut être que cela le fera refléchir et changer. Sinon, alors il ne te mérite pas et n´est pas le bon.
Moi...je n´ai pas de famile, pas d´amis et vraiment personne Sad
Je recherche en ce moment un partenaire et crois moi, j´ai décider de rafraichier toutes mes relations et ne veut plus perdre mon temps.
Quand une personne ne m´arrange pas, je "largue" avant qu´elle ne me fasse souffrir
Je vais essayer aussi la loi d´attraction pour attirer le partenaire ideal...et d´autres topos
Si tu veux, on peut échanger par MP.
Voilà, tu es trop belle et trop importante pour te laisser aller et désolée de ma franchise.
Bises
Pewy

Pewy

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:47

Coucou Zabu;)

Je suis navrée de ta solitude;( et je te remercie pour ton message!!! Concernant ma relation, j'ai beaucoup évolué, je vais beaucoup mieux... Je n'attends plus, je me sens comme libérée d'un malêtre, car j'ai repris confiance en moi... J'ai eu comme un vrai déclic, et je laisse le destin decider de la suite, je vis ma vie à fond...

De plus, rien ni personne n'est plus important à mes yeux et dans mon coeur que mes deux fistons que j'aime par dessus tout. Et pour eux je me dois d'avancer. Je vois tout ça d'un nouvel oeil depuis quelques temps;) Mais merci à toi, et oui je serais ravie d'échanger en mp;-)
Belle journée à toi,
Bises, Pewy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déprime:(   Déprime:( Icon_minitime

Déprime:(
Page 1 sur 1