VOYANCE.PENDULE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE TAUX VIBRATOIRE 5 5 1

LE TAUX VIBRATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.M
Admin

MessageSujet: LE TAUX VIBRATOIRE    Mar 17 Sep - 16:47

cadran pour taux vibratoire

Qu’est-ce que le taux vibratoire?.....TEXTE DE  Justine DE MAYNARD

Vous vous rappelez la célèbre phrase d'Albert Einstein: "Tout est énergie" ou encore "Tout est vibration"?
Eh bien voilà la clé. Nous sommes tous constitués d'énergie. Nous les êtres humains, mais aussi les animaux, les végétaux, les minéraux. Bien sûr que les lieux et les objets ont aussi leur propre taux vibratoire Smile

Cette énergie peut être mesurée de différentes manières. Il n'y a pas que le pendule, mais c'est un des outils le plus courant et le plus simple (facilité d'en avoir un)
Le résultat obtenu indique donc le taux vibratoire et qui se mesure en Unités Bovis (UB).

Ce taux peut varier, il n'est absolument pas fixe. Nous sommes tous différents et cette variation se traduit également par notre état du moment. Les émotions comme la santé influent notre taux vibratoire.

Beaucoup de personne veulent savoir s'il existe un taux vibratoire dit "normal". La réponse est: non. Cependant, il est considéré que la "zone de bonne santé" se situe entre 7 000 et 9 000 Unités Bovis. Depuis une dizaine d'année, ce taux moyen a augmenté au fur et à mesure, il est plutôt vers 10 000 UB. (La Terre est montée en vibration, on ne fait que s'adapter)

Augmenter son taux vibratoire c'est bien, mais on me pose souvent la question comment s'y prendre?
Car oui, faire descendre ses vibrations se fait avec facilité. Les sentiments négatifs sont faciles à choper dans notre vie quotidienne (le stress, l'alimentation industrielle, tabac mais aussi les pensées négatives, etc... ) alors que le positif est plus difficile à atteindre.

Un taux vibratoire élevé permet d'avoir une meilleure protection contre les basses vibrations, nous aide a maintenir une bonne santé et à être bien dans ses baskets. Mais également à accéder à des états de paix intérieure, de calme. Il nous aide à libérer avec facilité des énergies qui ne nous conviennent plus, il augmente les "petites étoiles" de notre vie (j'entends par là, ce qu'on appelle "chance", "bon hasard", synchronicités, etc...).
Cela aide à attirer et à manifester rapidement ce que l'on souhaite.

Vous avez bien compris, en une phrase, un haut taux vibratoire permet d'accueillir bonheur et joie de vivre.

Alors concrètement augmenter votre taux vibratoire, voici mes petits conseils:

En alimentation, préférer les aliments bio, frais, de saisons. Évitez la viande, c'est de la chair morte... Vous vous doutez bien alors que le taux vibratoire d'une viande est donc dans le négatif. Préférez fruits, crudités, soja, tofu, etc...
Le sourire et le rire sont porteur de bonnes vibrations, n'hésitez pas à prendre l'habitude de sourire à tout ce que vous faites
La musique et le chant nous apaisent, nous entrainent dans nos émotions intimes. On dégage généralement beaucoup de vibration en écoutant ou alors en chantant (même sous la douche ^_^)
Bouger est important. Cela permet de bien faire circuler l'énergie et d'évacuer également les tensions physiques mais aussi psychologiques. On peut danser, marcher, faire du jogging, du vélo, gymnastique ou encore du qi-gong, du yoga... À vous de trouver votre manière de bouger, il faut bien sûr que vous vous éclatez dans votre activité du corps Smile
Agir lorsqu'on hésite. La peur est une émotion négative, donc de basse vibration. Cela est un frein. Pour contrer la peur, il faut agir!
Allez à la rencontre de la nature. Et oui, ça on oublie beaucoup! Mais Mère Nature est là, près de chacun. Faites une balade en forêt, ou poser vous dans un champs. Observez, écoutez avec attention, amour et respect. Sentez aussi ses odeurs (fleurs, terre mouillée, etc...)
Voir le P.O.S.I.T.I.F en toutes choses. Et oui, souvent on râle, on se plaint, on rechigne pour... Rien! Quand une situation tragique arrive, il faut prendre conscience qu'elle est là pour nous permettre de grandir et alors en acceptant celle ci, nous gardons les idées plus claires capter le positif à venir. Tout n'arrive jamais par hasard. Utilisez également des affirmations positives comme "je suis bien", "je suis zen", etc...

Avoir de la gratitude pour tout ce que nous avons, pour ce que nous sommes. Il faut apprendre à remercier chaque jour pour notre chance d'être là, en vie.
S'aimer et je n'entends pas uniquement "l'amour dans un couple". J'entends le respect, l'écoute (pas du mental), remercier, féliciter, partager... Savoir se faire plaisir (oui, oui très important aussi, on ne s'oublie pas!). S'aimer soi-même, apprécier son reflet dans le miroir (une des bases pour notre bonheur intérieur)
Savoir respirer consciemment, cela aide à rétablir la circulation de notre énergie vitale
Se rendre dans un haut-lieu énergétique

Demander à l'Univers, à Dieu, à la Lumière, L’Énergie Divine, à son Ange Gardien, son Guide, etc... Quelques que soient nos croyances, nous pouvons demander de l'aide aux mondes invisibles en émettant le souhait qu'ils nous rechargent et nous aide à augmenter notre taux vibratoire.

Pour maintenir un taux vibratoire correct

Au delà de tout ce que je viens d'écrire et d'expliquer, il est aussi important que le taux vibratoire de votre lieu de vie soit aussi dans le positif. Il est logique que si votre habitat contient des vibrations basses, il contribuera à la diminution de votre propre taux.

Si vous souhaitez utiliser ce texte sur divers réseaux sociaux, je n'ai rien contre. Mais s'il vous plait, noter sa provenance et que j'en suis l'auteur. Merci. Justine DE MAYNARD

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
chabada

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Mer 2 Oct - 19:15

J.M

Pierre de Lune

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Dim 6 Oct - 9:23

http://free-astrology.miraculeux.net/
Invité
Invité

MessageSujet: interessant   Mar 22 Oct - 20:34

Très intéressant, j'aimerais avoir mon taux vibratoire a qui le demandée merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Mar 5 Nov - 13:19

.

Merci pour cette explication, elle est très intéressante:merci:
Ionnie

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Sam 30 Nov - 18:03

Bonsoir, un jour alors que j'accompagnais une patiente en fin de vie celle ci m'a dit que j'étais liée à la nature et qu'elle le sentait. ça m'a beaucoup émue, j'étais troublée qu'une femme que je ne connaissais pas me dise ça.  j'ai une nature nerveuse et la nature m'apaise beaucoup, c'est de ça dont vous parlez quand vous dites "Se rendre dans un haut-lieu énergétique" ? j'ai souvent besoin de la nature, mer ou campagne pour me recharger.

concernant les ondes vibratoires négatives, je les ressens chez les autres et moi même quand je ne suis pas bien je peux les diriger vers les autres. il y aussi ceux qui envoient de l'énergie négative et qui gardent l'énergie positive des autres pour eux sans la renvoyer. en tout cas dans des périodes sensibles je prends toutes les énergies négatives des autres ou ça m'épuise ou ça me rend nerveuse.

beaucoup de choses à dire concernant l'énergie + ou -

merci pour ce texte.
donégal33

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Lun 2 Déc - 20:40

Pour moi qui suis nouvelle, mon taux est de 12 000 bovis. J'ai l'hygiène de vie décrite plus haut ainsi que la bonne humeur permanente. Les personnes que je magnétise disent tous qu'ils sont apaisés, qu'ils dorment bien.
J'aimerais progresser dans l'utilisation du pendule pour avoir correctement les messages de l'au delà.
Ionnie

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Mar 3 Déc - 18:05

donégal33 a écrit:
Pour moi qui suis nouvelle, mon taux est de 12 000 bovis. J'ai l'hygiène de vie décrite plus haut ainsi que la bonne humeur permanente. Les personnes que je magnétise disent tous qu'ils sont apaisés, qu'ils dorment bien.
J'aimerais progresser dans l'utilisation du pendule pour avoir correctement les messages de l'au delà.
bonjour donégal, comment vous le mesurez concrètement ce taux ? je n'ai pas trop saisi.

J.M
Admin

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Mar 3 Déc - 18:17

bjr,

le TV se mesure avec le pendule sur un cadran, ou echelle dite de BOVIS ,

Donegal33, moi ,je te mesure a 13000

Ionnie je te trouve 7000 , tu dois etre en assez bonne santé !!

pour ma part,je suis 19/20000 ..

donégal33

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Mar 3 Déc - 19:00

Tu as raison JM mon taux est souvent proche de 14 000 mais j'ai des soucis digestifs en ce moment et je suis moins en forme.
Merci de ton évaluation qui me conforte dans ce que je fais, je teste aussi sur une planche Bovis.
J.M
Admin

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Mar 3 Déc - 19:09

dONEGAL33, il faut que nous fassions plus connaissance !!

qu'en penses tu ?

donégal33

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Mar 3 Déc - 19:29

Volontiers, tu me diras comment rentrer en contact, ce que tu veux savoir etc... je bosse toute la journée mais je suis dispo le we et lundi je serais de repos de seule vu que mon compagnon sera en stage.
J.M
Admin

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Mer 4 Déc - 3:37

bjt,

moi aussi repos lundi,

sur le chatbox lundi ? ou le week end si tu passes

bonne journée

Ionnie

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Jeu 5 Déc - 18:05

J.M a écrit:
bjr,

le TV  se mesure avec le pendule sur un cadran, ou echelle dite de BOVIS ,

Donegal33, moi ,je te mesure a 13000

Ionnie je te trouve 7000 , tu dois etre en assez bonne santé !!

pour ma part,je suis 19/20000 ..

Bonsoir Jm,

j'ai été très fatiguée la semaine dernière et je suis en forme depuis hier.
en bonne santé oui sinon. j'aimerais être plus positive de façon à renvoyer ce positif.
merci pour ton test.
vous êtes plutôt très en forme vous par contre !
J.M
Admin

MessageSujet: Re: LE TAUX VIBRATOIRE    Jeu 5 Déc - 18:15

non, Ionnie , pas forcement ,
mais la pratique du magnetisme et du pendule aide a avoir un taux eleve, comme les mediums qui d'ailleurs sont plus haut encore............

c'est tres interressant avecle pendule de mesurer les ""choses"" c'est assez surprenant

par exemple ,j'ai un gros bouhda en bois exotique , son TV est de 15000 ,
une autre sculpture avec le meme bois (il me semble ) un gros elephant ,lui ateint a peine 4000 !!

la piece ou se trouve mon boudha est tres haute aussi !!

LE TAUX VIBRATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant