VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

DURS MOMENTS A PASSES

AuteurMessage
LESLIE30

DURS MOMENTS A PASSES Empty
MessageSujet: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

JE LAISSE CE POST COMME UNE BOUTEILLE A LA MER, PLEINE DE DOUTE ET D'ESPERANCE...  Sad 

VOILA MON HISTOIRE :
J'AI RENCONTRE MON COMPAGNON IL Y A 6 ANS MAINTENANT.
DEPUIS CES ANNEES, NOUS ESSAYONS DE FAIRE UN BEBE...
LONG PARCOURS SEME D'EMBUCHE : TRAITEMENT FIV POUR MOI ET POUR LUI EXAMEN/ ANTI BIO  :oops: TOUJOURS SOLDE PAR DES ECHECS (FAUSSE COUCHE)..

NOUS AVONS DECIDE DE PARTIR EN PRIVE SUR MONTPELLIER:
- 1ERE TENTATIVE: EMBRYONS, TAUX QUI MONTE FAUSSE COUCHE,
- 2ND (DERNIERE REMBOURSE PAR LA SECU): BEAU EMBRYONS, 3 CONGELES, TAUX EN HAUSSE FC DEPUIS DIMANCHE..

LA CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP, TANT D'ESPOIR QUI SE RETROUVE DANS LE NEANT..
LE DOUTE M'ENVAHIT : SI LES 3 CONGELES NE PRENNENT PAS, IL FAUDRA RENONCER A FAIRE UN BEBE..  Sad Sad 
TRISTE VIE DE PAS CONNAITRE CETTE JOIE ...
L'IMPRESSION DE N'ETRE PLUS UNE FEMME SI JE N'ARRIVE PAS A CREER LA VIE...
VOILA MA BOUTEILLE, SI QUELQU'UN VIT COMME MOI CETTE SITUATION..
DIFFICILE DE POUVOIR COUCHER NOS EMOTIONS TELLEMENT C'EST DUR !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

bonsoir Leslie, je ne vis pas la même chose que toi, mais je viens te souhaiter d'y arriver.
Plein d'ondes positives pour toi.  DURS MOMENTS A PASSES 2031288634 
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

bjr,

contact PATOU en mp si tu veux ,elle a vecu la meme chose que toi ,elle saura te parler !!

bon courage ,

et garde espoir !! j'y crois moi !!

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
LESLIE30

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:53

Merci Pierre de lune pour ces ondes!! Jm merci pour ton conseil.. J'essaierai peut-être de contacter patou.. Merci encore mais j'aurais voulu être une femme normale enfanté naturellement.. Pfff
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

Bonsoir,

Je n'ai pas le même parcours que toi mais j'ai fais deux fivs.......J'ai rencontré mon mari à 40 ans et comme on dit l'horloge biologique tournant nous avons décidé d'avoir un bébé.....le hic mon mari n'est pas là de la semaine cela complique les choses.........bébé n'arrivant pas donc nous nous sommes tournés vers la médecine.....résultat : pas de problème de santé si ce n'est mon âge........donc dossier en commission pour savoir si la fiv serait acceptée et réponse positive.....
Première fiv : tu te retrouves dans le processus qui nous est inconnu et qui nous angoisse......le plus angoissant pour moi a été ces 15 jours après le transfert (nous en avions mis deux)..........résultat négatif........j'ai culpabilisé à me demander pourquoi......est ce que j'avais fait une imprudence pendant ces 15 jours.....j'ai perdu mes deux embryons et nous n'en avions pas d'avance.......
Deuxième fiv : trois embryons........nous en mettons aussi deux, le troisième étant congelé......la différence à la première fois je me fais aider en me faisant conjurer (après on y croit ou pas)......je pense que cela m'a aider à être moins stressée, à moins me sentir seule, je suis aussi allée chez l'ostéopathe.....résultat positif..........sur les deux embryons un seul s'est accroché......et j'ai la joie de savoir que j'attends une petite fille.......Ma princesse va bientôt avoir un an.....
J'espère que mon témoignage te rendra un peu espoir même si mon parcours est beaucoup moins compliqué que le tien......Je te tire mon chapeau car tu as beaucoup de courage........après tu n'es pas obligé de mon répondre mais les embryons tu les perds au bout de combien de temps ?
Je ne sais pas pourquoi tes embryons ne s'accrochent pas, mais tu n'es pas loin de la victoire......Ne perds pas espoir, tu arrives à avoir des embryons, je pense que même un embryon congelé peut être viable.......il n'y a pas de raison...
je ne comprends pas quand tu dis que si les 3 embryons ne prennent pas, tu ne pourras plus faire de fiv ? Tu es pris en charge par la ss jusqu'à 43 ans..........
 DURS MOMENTS A PASSES 2031288634 

LESLIE30

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:21

Merci Peluche42...

Je suis contente que pour toi ça a marché  Very Happy  Very Happy 
Moi aussi j'ai essayé le magnétiseur, il m'avait dit que ça prendrait au mois d'avril mais tu vois le résultat  Sad !!!
Nous avons fait 7 tentatives en tout donc 4 avec transfert d'embryons..
C'était la dernière remboursée !!
Il nous reste juste ces 3 embryons congelés pour faire une TEC surement au mois de septembre, j'ai rendez vous le 2 Juin avec ma gynécologue.
Le problème c'est qu'il faut qu'il tienne à la décongélation et qu'il s'accroche bien sur !!!
C'est la misère !! Encore beaucoup de stress!!

cocosand6

cocosand6

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:51

courage leslie de tout coeur j espere que ses mauvais moment seront vite derriere toi
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:00

LESLIE30 a écrit:
Merci Peluche42...

Je suis contente que pour toi ça a marché  Very Happy  Very Happy 
Moi aussi j'ai essayé le magnétiseur, il m'avait dit que ça prendrait au mois d'avril mais tu vois le résultat  Sad !!!
Nous avons fait 7 tentatives en tout donc 4 avec transfert d'embryons..
C'était la dernière remboursée !!
Il nous reste juste ces 3 embryons congelés pour faire une TEC surement au mois de septembre, j'ai rendez vous le 2 Juin avec ma gynécologue.
Le problème c'est qu'il faut qu'il tienne à la décongélation et qu'il s'accroche bien sur !!!
C'est la misère !! Encore beaucoup de stress!!

Merci c'est gentil........il faut positiver il n'y a pas de raisons que les 3 embryons ne soient pas viables....après la décision d'en mettre combien c'est dur....moi j'en ai encore un de congelé........je ne sais pas si il serait viable mais pour moi c'est trop tard je suis trop vieille...malheureusement........
Si tes embryons vont bien et qu'il y a implantation......réessaye le magnétiseur ou fais toi conjurer.......pour ma deuxième tentative je l'ai fais du début jusqu'à ma césarienne........tente l'ostéo.....le mien m'avait dit que c'était normal pour la première tentative que les embryons n'avaient pas tenus car j'avais l'utérus pas fermé.....j'avoue que mon ostéo est un peu bizarre mais bon...........tu as aussi l'acupuncture.......peut être que vous allez penser en me lisant que je suis bizarre....peut être mais je suis sur que "ces méthodes" aident beaucoup.....il faut que tu enlève ton stress, il faut que cette fois soit la bonne.........et ce sera la bonne.........
bebeche

bebeche

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:01

ma belle fille a eu 4 essais de fiv
les 2 premières n ont pas marché
la 3 eme, fausse couche mais il aurait été trisomique
la 4 eme , cela a marché , bébé depuis le 1 er mai ( ils avaient mis 2 embryons , mais un n a pas marché)

allez courage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DURS MOMENTS A PASSES   DURS MOMENTS A PASSES Icon_minitime

DURS MOMENTS A PASSES
Page 1 sur 1