VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!

AuteurMessage
J.M
Admin
J.M

POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! Empty
MessageSujet: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyJeu 29 Mai - 13:46

alors  je m'y penche !!!................attention a prendre avec du recul, l'election c'est dans 3 ans !!!

pour ce test,j'ai pris mon cadran %

""LE PROCHAIN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ELU EN 2017, SERA T IL UNE FEMME ??

...........0%

avec la qts ...." le prochain president de la republique francaise sera t il issu de .""

centre droit ..........20%
centre gauche....... 40%
centre ..................55%
droite ump..............0%
fn.........................0%
gauche .................85%
ps ........................60%

AU VU DES RESULTATS, se serait plus un genre BAYROU,BORLO !!!...continuons !!

"""en 2017 le FN sera t il au second tour de l'election presidentielle ""

...........100%

"""en 2017 le PS sera t il au second tour de l'election presidentielle ""

.........0%

"""en 2017 la DROITE (ump) sera t il au second tour de l'election presidentielle ""

........0%

"""en 2017 le MODEM  sera t il au second tour de l'election presidentielle ""

.......0%

"""en 2017 le UDI sera t il au second tour de l'election presidentielle ""

.........0%

AU VU DE CES RESULTATS

j'ai demande   """ un parti politique inexistant actuellement sera t il au second tour de l'election presidentielle en 2017""

........100%

ensuite """" un homme politique de premier plan actuel..........;sera t il elu president de la republique en 2017 ""

........60%    

DONC ,D'APRES MON DUDULE, LE FUTUR PRESIDENT NE SERA PAS DE DROITE, MAIS DU CENTRE ,PLUTOT GAUCHE !!!!  CET HOMME , N'EST PAS TROP CONNU ACTUEL...........
ISSU D'UN NOUVEAU PARTI POLITIQUE !!!!
IL BATTRA LE FN AU SECOND TOUR , !!!!

A VOUS DE JOUER !!!!!! ESSAYER DE NE PAS VOUS FAIRE INFLUENCER PAR MES REPONSES !!!!

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!

Dernière édition par J.M le Ven 30 Mai - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Invité
Invité

POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! Empty
MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyJeu 29 Mai - 13:52

Wahou, je t'ais inspiré  lol!  tu n'as pas trouvé de démission avant 2017 ? zut alors !!!!!

J'essairais pour voir.
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyJeu 29 Mai - 14:12

Je vais essayer aussi mais dégoutée par tes réponses   lol!
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyJeu 29 Mai - 16:04

,
comme toi Daisy !! j'espere me tromper !! et voire le retour de nico !!  :P 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyJeu 29 Mai - 16:58

Le petit Nicolas c'est sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyJeu 29 Mai - 20:32

Le retour de "Bling bling" j'y crois pas trop. Trop d'affaires au derrière pour lui et son parti et une attitude trop hautaine avec les français.
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyVen 30 Mai - 10:12

Je confirme comme toi Pierre de Lune, trop d'affaires derrière lui !!!! il aurait pu faire du beau travail !!!!
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyVen 30 Mai - 13:02

.??????????

alors personne ne reprends mes qts !!!! dommage .......

daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyVen 30 Mai - 13:13

Après mes soucis informatiques d'hier, je pense de ne pas être au top pour le pendule, trop de stress !!!! mais je vais le faire et espère ne pas trouver comme toi  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyVen 30 Mai - 20:27

J.M a écrit:
.??????????

alors personne ne reprends mes qts !!!! dommage .......

si si t'inquiètes pas, je vais essayer aussi dans le week-end.
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyDim 1 Juin - 17:16

Bonjour,

je suis tellement dégoûté par tous ces politiciens que cela va être dur dur de faire un dudule sans le forcer
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyDim 1 Juin - 18:13

Je confirme Laetitia, j'ai dû mal aussi !!!! et bien dégoutée !!!!

Je vais le faire quand même cette semaine
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyMar 10 Juin - 20:02

J'ai fait mais prendre avec des "pincettes" :

""LE PROCHAIN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ELU EN 2017, SERA T IL UNE FEMME ??

...........0%       O %

"""en 2017 le FN sera t il au second tour de l'election presidentielle ""

...........100%    100 %

"""en 2017 le PS sera t il au second tour de l'election presidentielle ""

.........0%    0 %  

"""en 2017 la DROITE (ump) sera t il au second tour de l'election presidentielle ""

........0%     100 %

Je trouve retour de Nicolas Sarkozy comme candidat aux présidentielles
Je trouve la droite en tête au second tour, Président je pense à Nicolas Sarkozy ou un autre mais je vois pas qui !!!!!

J'ai répondu à ce sondage mais prendre avec des "pincettes" car je suis pas motivée du tout concernant la politique avec tout ce qui se passe, aussi bien à droite, à gauche et maintenant la Marine qui est fâchée avec son père.
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyMar 10 Juin - 20:13

POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! 161200265  daisy, tu joues le jeu !!!

j'espere que d'autre t'imiterons !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyMer 11 Juin - 12:54

Perso j'aurais bien vu une démission de Flamby 1er suite à un gros soulèvement à la rentrée ... surement un fantasme !
Donc élection anticipée pour moi et une femme élue.

Bravo Daisy !
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyMer 11 Juin - 13:09

J'espère que tu as raison Pierre de Lune !!!!!
lilyyye

lilyyye

MessageSujet: bonjour    POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyVen 7 Aoû - 11:06

évidement à prendre avec des pincettes je suis débutante au pendule
alors dans l ordre de tes questions jm
femme présidente ----0%
centre droite ----------10%
centre gauche---------40%
centre------------------40%
droite ump-------------70%
fn-----------------------0%
gauche-----------------100%
ps----------------------30%
fn au 2 ème tour -----90%
ps ---------------------20%
droite------------------70%
modem----------------0%
udi---------------------0%
parti politique inexistant au 2 éme tour -----100%
dudule dit républicain oui
homme politique au 1 er plan --------50%

voilà lol!
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! EmptyVen 7 Aoû - 11:16

merci de participer !!

""les republicains"" n'existaient pas lors du premiers sondage !

je vais refaire un ost avec qq qts precises pour 2017

ou chacun pourra s'exercer

jm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!   POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !! Empty

POUR SUIVRE L'IDEE DE PIERRE DE LUNE !!! .......VOUS AUSSI VOUS POUVEZ JOUER !!
Page 1 sur 1