VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

perdue, je ne trouve pas de solutions..

AuteurMessage
Bulled'amour67

Bulled'amour67

perdue, je ne trouve pas de solutions.. Empty
MessageSujet: perdue, je ne trouve pas de solutions..   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptyVen 30 Mai - 17:54

Bonjour, ça fait des mois q'uavec mon mari nous vivons comme de simple amis, alors avec tout cela, nous avons mis les choses à plat(choses qu'il souhaitait pour se sentir mieux), mais voilà je lui dis tout, et il se sent encore plus mal, il ne dort plu et ne mange plu..... Moi de mon côté, je m'inquiète de son état tout de même, mais mes sentiments ne sont plus là, je lui ai dit, et il le comprenait, mais en fait non... donc je ne sais comment faire pour tout cela ...

qui me comprends et peut me donner conseilles...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdue, je ne trouve pas de solutions..   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptyVen 30 Mai - 20:31

Il lui faut un peu de temps pour digérer tout ça car même s'il souhaitait mettre les choses à plat, il espérait peut-être autre chose.
Peut-être un(e) psy pourrait vous aider dans cette période pas évidente ?

Bon courage à toi et plein d'ondes positives.  perdue, je ne trouve pas de solutions.. 2031288634 
Bulled'amour67

Bulled'amour67

MessageSujet: merci   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptySam 31 Mai - 8:56

Le soucis et que mes sentiments ne sont plus là et il fait tout le contraire de ce que je souhaite (qu'il me laisse tranquille)...

je suis dans l'impasse... Il me donne ce que je voulais il y a des mois, sauf que là c'est trop tard...

bonne journée
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: perdue, je ne trouve pas de solutions..   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptySam 31 Mai - 9:54

Cela ne doit pas être facile pour lui, il faut lui laisser le temps, pas évident. Tu n'as plus de sentiments je comprends mais il reste la tendresse au moins et des enfants ensembles et étant passée par un divorce il faut aussi penser aux enfants. A n'importe quel âge cela fait des dégâts !!!!

Je rejoins Pierre de Lune pourquoi pas faire une thérapie de couple ?

Je te souhaite bon courage et être patiente aussi.

perdue, je ne trouve pas de solutions.. 2031288634 
Bulled'amour67

Bulled'amour67

MessageSujet: coucou!!   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptySam 31 Mai - 10:06

Nous en avons fait une il y a quelques années et rien n'a changé.... Je suis d'accord, il y a les enfants, c'est pour cela que je reste avec lui, mais c'est juste de l'amitiée à mes yeux...

Et lui d'un coup se réveille et se dit qu'il m'aime, franchement je ne sais plus...

biz
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: perdue, je ne trouve pas de solutions..   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptySam 31 Mai - 10:11

Je comprends ton désarroi mais il réalise peut être aussi ses erreurs ? lui laisser un peu de temps et ensuite tu verras bien, l'amour peut revenir, tu sais rien n'est peut être perdu. Il suffit d'un rien des fois, un changement de sa part.

Bisous
LESLIE30

MessageSujet: Re: perdue, je ne trouve pas de solutions..   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptyLun 2 Juin - 13:57

bonjour,
je comprends ton désarroi il y a quelques années, j'ai vécu la même situation.. Plus de sentiments partagés de ma part et lui en mettant à plat les choses allaient s'arranger.. Mais fallait le vouloir et moi j'en pouvais plus de vivre sans amour..
Essayez peut être une thérapie de couple, chez des amis ça fonctionne bien..
Maintenant c'est un peu à toi de voir ce que ton coeur a envie de faire.. Pars t'aérer un moment parfois ça ouvre l'esprit...
Bon courage et bonne journée...
Bulled'amour67

Bulled'amour67

MessageSujet: Merci!!!   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptyLun 2 Juin - 14:02

Oui mes sentiments ne sont plus là, je lui ai dit, je me sent mieux en amis avec lui, c'est ce qu'il se passe mais lui dit m'aimer, et être patient...
Je ne me suis bloqué le dos de toutes ces tensions des mois passé, et je ne sais ce que je veux faire...
merci de ton arrêt sur ce post...
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: perdue, je ne trouve pas de solutions..   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptyLun 2 Juin - 14:51

je t'es dis qu'il t'aimait il y a un moment !!

c'est vrai qu'il n'a pas voulu reagir , et là mis au pied du mur , il reagit mal !!

maintenant c'est a toi de decider la suite de ta vie !!!

bon courage

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Bulled'amour67

Bulled'amour67

MessageSujet: oui!!!   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptyLun 2 Juin - 15:29

Tu avais raison JM mais maintenant, je ne sais plus où j'en suis... l'amitié et là pour moi et ça se passe plutôt bien... mais je ne ressens plus rien quand il est prés de moi c'est frustrant de ne pas trouver quoi faire!!!

ça fait mal, d'où ma grosse contracture musculaire... ça fait soufrir depuis 2 jours...

Bisous
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: perdue, je ne trouve pas de solutions..   perdue, je ne trouve pas de solutions.. EmptyLun 2 Juin - 15:32

un week end en amoureux , ou une soirée pour vous retrouver ..........

vous ferait du bien, discutez faites le point !! honnêtement !!

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdue, je ne trouve pas de solutions..   perdue, je ne trouve pas de solutions.. Empty

perdue, je ne trouve pas de solutions..
Page 1 sur 1