VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

je conseille ce livre

AuteurMessage
quartz rose

quartz rose

je conseille ce livre Empty
MessageSujet: je conseille ce livre   je conseille ce livre EmptyDim 10 Aoû - 20:47

voici un livre que j'ai dévoré en deux jours, celui de ma voyante que je vais voir depuis un an.
je conseille ce livre Une_po10

Elle y raconte sa vie, ce qu'elle a vécu, ses témoignages, des photos de personnes décédées avec lesquelles
elle communique
Dans ce livre, Julia Garcia nous raconte son étrange parcours. Touchée par les épreuves de la vie, cette femme s'est découvert au fil du temps un don de médium qui n'a cessé de se développer. Elle a toujours su qu'il y avait autre chose, ailleurs. Ce sentiment, confus au départ, a peu à peu évolué au rythme de bien étranges expériences. Avec l'aide d'une force invisible - son guide - qui s'est manifestée à elle et qui l'accompagne tout au long de son cheminement terrestre, elle a obtenu des résultats particulièrement significatifs en transcommunication.

Non seulement elle enregistre sur magnétophone la voix des défunts, mais elle obtient, en plus, de surprenantes photographies paranormales. C'est son histoire, largement illustrée de ses curieux clichés, que raconte ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
chabada

chabada

je conseille ce livre Empty
MessageSujet: Re: je conseille ce livre   je conseille ce livre EmptyLun 11 Aoû - 18:41

je conseille ce livre 4117225209 pour cette info littéraire
je conseille ce livre 2031288634
Revenir en haut Aller en bas

je conseille ce livre
Page 1 sur 1