VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

la santé d'un proche

AuteurMessage
laetitia

laetitia

la santé d'un proche Empty
MessageSujet: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23

Bonsoir,

Voila on a appris que la soeur de mon chéri, qui est ma meilleure amie depuis fin 2002, a été hospitalisée pour des nodules au sein, sur les 37 il y en a deux cancereux.

Elle c'est faite enlever un sein, pour le moment elle ne veut pas le dire au tel mais elle le dit à son autre soeur.

Elle doit appeler toute la famille pour le leur dire, mais mon souci c'est comment je dois agir avec elle, c'est une personne qui d'habitue est très forte de caractère mais bon, elle vient de vivre quelque chose de dur et de très douloureux.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:29

Rolala quelle saloperie, j'espère que tout ira pour le mieux dans le bon sans !! 
Courage tu es une amie exemplaire je suis sur & je ses qu'elle pourra compté sur vous ! 
Tien nous au courant de sont état je croise & prie bien fort !
chabada

chabada

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:47

:roll: j'ai une personne proche qui est dans son parcours en radiothérapie.... je communique toujours positivement, cette personne garde le moral et ça l'aide et ça m'aide pour communiquer avec elle.. bon courage à elle, à toi et à sa famille aussi la santé d'un proche 2031288634
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:17

Merci les filles,

elle ne veut pas de chimio pour le moment, car elle est comme moi, on essai de faire bébé toute les deux mais maintenant c'est compromis
fleur

fleur

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:03

Ah oui j'espère que sa ira pour elle ! 
Tu nous dira gros bisous
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:40

Bonsoir les filles et merci pour vos messages,

J'ai eu ma belle sœur au tel, elle vient d'avoir la réponse en fait les nodules ne sont que benins et il lui on enlevé mais pas tout le sein, ouffff, mais bon, il faut qu'elle se fasse suivre.

Les toubibs sont cons quand même de faire peur comme ça, elle n'a eu aucun soutient de la part du personnel médical, et l'on laissé dans l'ignorance, elle avait un gros pensement aux seins du coup elle a pensé qu'ils lui avaient tout enlevé, et ne le lui on dit que bien des jours plus tard.

Mais bon, elle est prédisposée pour le cancer du sein....
sandra
Admin

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:07

c'est rassurant que ses nodules étaient bénins , elle va pouvoir reprendre une vie "normale"

Enfin ils sont inconscients de laisser dans l'ignorance!

Bon rétablissement à ta belle -soeur  la santé d'un proche 3158618273 

Bisous
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:22

Bonsoir Sandra et merci beaucoup, oui elle est soulagée mais bon elle a passé plus de 2 semaines dans l'ignorance, c'est terrible en plus elle a un petitout de 6 ans.

sandra
Admin

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

ils ont fait une biopsie?

Si c'est ça la durée pour avoir le résultat est de 15 jours, il y a une dizaines d'années j'avais un ulcère à l'estomac et ils m'ont fait une biopsie, j'ai attendu 15 jours pour avoir les résultats
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:24

En fait après sa mammographie du a des douleurs aux seins, ils ont vu des nodules et l'on transférer de suite à l’hôpital à Toulouse, et la le toubib lui a dit vous avez le cancer du sein, et il faut tout enlever, sans ménagement, sans biopsie, c'est après lui avoir enlever les nodules et après plus de deux semaines qu'ils ont eu le résultat. C'est vachement flippant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la santé d'un proche   la santé d'un proche Icon_minitime

la santé d'un proche
Page 1 sur 1