VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

l'amour des animaux

AuteurMessage
quartz rose

MessageSujet: l'amour des animaux   Lun 11 Aoû - 22:43

Je dis souvent que celui qui n'aime pas les animaux ne peut s'aimer lui même et encore moins son prochain, je tenais a ouvrir ce sujet car j'ai un véritable amour pour les animaux. Il est vrai qu'avec eux on trouve l'amour, la tendresse et la joie il partage tout et quand ils aiment c'est pour la vie, ils ne nous déçoivent jamais.

Je ne suis pas difficile, quand j'ai quelques jours de repos il n'est pas difficile de deviner ou je suis partie si je ne suis pas à la maison...et oui au zoo, je suis une véritable petite fille de 29 ans quand je suis face a une petite chèvre, un petit chien, un lion.....je suis a la fois impressionnée et émerveillée devant eux

Voici mes deux chéries : soupline
A qui j'ai découvert il y a quelques jours qu'elle avait des difficultées cardiaques je sais que je vais la perdre a cause de cela mais je ne veux pas y penser car la perte d'un animal fait toujours très mal

Et puis pupuce la petite chienne de ma grand - mère que j'aime beaucoup car elle appartenait justement a ma grand - mère
décédée a ce jour mais a qui je dois tout, alors je reporte l'affection sur sa chienne [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Boucle

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   Mar 12 Aoû - 21:27

J'aimerai tellement avoir un chien. Mais j'ai pas assez de place Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   Mar 12 Aoû - 21:32

Moi j'aimerais un petit beagle :-) et un petit chat je veux craquer
quartz rose

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   Mar 12 Aoû - 21:46

Je comprends boucle les animaux donnent tellement d'amour et de joie. Je dois déménager dans quelques mois pour un appart mais ca s'annonce compliqué car il faut qu'ils acceptent les animaux.
laetitia

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   Jeu 14 Aoû - 20:46

Bonsoir,

J'ai eu un chat, Nounours, il était à peine sevré, il avait 17 ans quand j'ai du le faire euthanasier car il avait des tumeurs partout, le véto n'a même pas eu le temps de lui donner toute la dose de produit qu'il c'est éteind, le véto m'a dit qu'il était épuisé et à bout de souffle.

Depuis septembre 2013, on a adopté deux frères (Muse et Félix), ce sont des chats qui ont eu 1 ans en juillet 2014. Ils sont tellement adorables, deux vraies machines à ronron. Cela ne m'empêche pas de repenser à mon Nounours.

Je ne peux pas vivre sans chat, j'ai eu aussi un chien mais des fois aimer les animaux c'est de ne pas en avoir, car on a un jardin mais des voisins très cons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   Jeu 14 Aoû - 22:53

coucou

j'espère plus tard en avoir un , pour le moment je ne peux à cause d'allergie ; mais j'ai la chance de voir de jolies tourterelles se poser tout près "on se regarde"  ❤ ❤ ❤ j'ai aussi des fourmis et d'autres bestioles dont je ne parlerais pô  :suspect: affraid :cyclops: 
laetitia

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   Ven 15 Aoû - 7:26

mdrrr Perceneige, pareil pour les fourmis, mon jardin en est plein grrrr quand aux mouches et moustiques il y en a plein cette année
desidera

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   Jeu 5 Fév - 17:38

j'ai la passion des animaux j'ai 8 chats dont 4 a la maison la semaine derniere j'en avais 5 mais c'etait une petite chatte qui etait malade depuis 9 mois elle s'est eteinte dans mes bras elle m'as appelle avant j'en ai pleuré j'ai tout fait pour la soigne avec beaucoup d'amour et de patience elle s'appellait peluche et c'est vrai qu'elle portait bien son nom souvent accroche a moi elle dormait sur mon oreiller elle m'as donne pleins d'amours comme si elle savait qu'elle n'allait pas etre longtemps sur cette terre
j'ai un gros chien et il y as quelques mois j'ai perdu ma petite bergere allemande qui etait vieille j'en ai eu du chagrin
ils savent nous donner tellement mais là j'arrete car celas commence a faire le nombres j'ai de la chance d'habiter a la campagne et d'avoir beaucoup de terrain
isabelle des anges

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   Sam 14 Fév - 16:01

j'ai la passion des animaux aussi en ce moment j'ai 5 chiens
j'ai eu des oiseaux des chats tortus lapins cochon d'inde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour des animaux   

l'amour des animaux
Page 1 sur 1