VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

la solitude

AuteurMessage
quartz rose

MessageSujet: la solitude   Lun 11 Aoû - 23:05

Tiré de mon blog
Vous ai t-il vraiment un jour arrivé de ressentir ou de vous sentir dans une grande solitude ?

Je suppose que pour beaucoup de personne la solitude c'est le fait de se retrouver seul(e), sans personne !

Pourtant il m'est déjà arrivé de me retrouver au milieu de plusieurs personne et de me sentir réellement seule! On a souvent tendance a se refermer sur soi, et c'est la le grand danger de cette SOLITUDE même si je l'avoue elle peut - être bénéfique pour se retrouver avec soi même, pour méditer.

Avez vous déjà ressentie cette horrible impression d'être la personne de trop dans un groupe de personnes qui parlent ensemble et qui se taisent sans expressions de leur part quand vous prenez la parole, cette sensation d'être incompris des personnes qui vous entourent, des personnes qui ne vous parlent pas, qui ne vous regardent pas, cette sensation d'être inexistante. C'est ça le sentiment de solitude.

Je disais tout à l'heure qu'elle peut - être bénéfique, je peux vous l'assurez, faites le test, de vous retrouvez seul(e), choisissez un endroit de la nature que vous aimez, et restez y ou vous seul(e) et la nature entre en contact.

La solitude peut - être très pesante jusqu'à entrainer la souffrance, la perte de communication, la depression, le renfermement sur soi, elle est un gouffre, au début elle vous fait du bien puis l'engrenage arrive très rapidement. Elle vous mènera au stress de rencontrer des gens extérieur, de communiquer avec eux, la peur de sortir de chez soi.

Comment comprendre la solitude quand certaines personnes la fuient et quand d'autres la recherche ? De plus, comment la comprendre quand c'est un bien pour certains et un mal pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Boucle

MessageSujet: Re: la solitude   Mar 12 Aoû - 21:30

La solitude... En effet, des-fois ça fait du bien et d'autres c'est très mauvais signe. Chez moi c'est bien souvent un signe de déprime et de mal-être malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la solitude   Mar 12 Aoû - 21:39

Idem sa fait 1an et 3 mois que je vie sa la preuve je suis en vacance et j'ai rien a faire du coup je regarde hook avec un bébé beagle sa serait mieux :-)
quartz rose

MessageSujet: Re: la solitude   Mar 12 Aoû - 21:42

J'avoue que parfois ca fais du bien. Mais quand ca dure trop longtemps c'est très mauvais signe et ca fait mal en tout cas chez moi c'est signe de souffrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la solitude   Mar 12 Aoû - 21:58

Idem j'en souffre mais le montre pas il faut faire bonne figure ;-)
quartz rose

MessageSujet: Re: la solitude   Mar 12 Aoû - 22:53

Exact. Ne pas le montrer et continuer d'avancer sinon c'est pire. C'est un cercle infernal
Boucle

MessageSujet: Re: la solitude   Mar 12 Aoû - 23:21

Oui, il faut éviter de le montrer mais il faut parfois se permettre de craquer. C'est un combat contre soi-même en fait, il faut savoir tirer la sonnette d'alarme auprès de ses amis quand on sent qu'on s' enfonce trop dans ce cercle vicieux. D'ailleurs je remercie tous ceux qui m'aident quand je vis des instants difficiles de solitude.  ❤ 
quartz rose

MessageSujet: Re: la solitude   Mar 12 Aoû - 23:38

Oui un énorme combat contre soi même, d'une dureté infini. Il m'arrive de pleurer parfois a cause de ca, donc n'ayant aucun ami, aucun membre de ma famille poour y remédier je vais courir, mais cela dure 15 minutes et la solitude revient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la solitude   Mar 12 Aoû - 23:45

Lol idem personne le sport et hop re tout seul ou je prend ma voiture et roule mais sa coûte chère en essence enfin j'ai du le mériter :-/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la solitude   

la solitude
Page 1 sur 1