VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

torture psychologique pendant 9 mois et demi

AuteurMessage
quartz rose

MessageSujet: torture psychologique pendant 9 mois et demi   Mar 12 Aoû - 23:32

Bonsoir voici ce que je me suis affligé pendant plus de 9 mois. Tout a commencé quand j'ai obtenu mon diplôme d'aide soignante et que j'ai changé d'établissement. J'arrive a mon entretien d'embauche pour la clinique, j'attends gentillement et le cadre arrive. Au premier coup d'œil sur lui " maudit déclic ". Le bug total. On a parlé ensemble et on s'est revu professionnellement pendant environ 2 mois, 2 mois ou on s'est fait comprendre notre intéressement l'un pour l'autre sans jamais l'avouer. Il m'interresse et il le sait et vice versa, a cette époque pas de bague a son doigt, est ce vraiment sérieux ?

Deux mois on passé je ne l'ai pas revu, a part des reproches des collègues par laquelle il me surprotége et pleins d'anerie de ce genre. Je le revois enfin un après-midi pour m'annoncer qu'il arrêtait mes nuits pour des contracts de jours, et la la douleur de voir une bague a son doigt.

J'ai lâché un peu le fait d'être tombé sous le charme de cet homme mais sincèrement il n'a jamais quitté mes pensées. Et lui que se passe t'il dans sa tête ? Au début il était doux, souriant, prévenant, puis la période vers mars 2014 ou il me jetait quasiment les enveloppes sur le bureau. Puis a ce jour, il me regarde et quand je lève les yeux sur lui il baisses les siens.

Je me suis torturé pendant 9 mois a attendre, un mot un geste de sa part. A en pleurer, a le cartomancier pour savoir des choses sur lui...en même temps j'ai pas été déçu...infidèl, il ne pense qu'au sexe...il a des enfants....

même en sachant tout ca il ne quittait pas ma pensée.
A ce jour j'ai fais un travail sur moi oui je m'oblige a regarder d'autres homme pour qu'il puisse quitter ma pensée, et quand je pense a deux autres hommes au boulot, je dis que la vie est belle.

Mon seul regret ce sontt ces mois de torturé psychologique que je me suis affligée pour ça...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
fleur

MessageSujet: Re: torture psychologique pendant 9 mois et demi   Dim 17 Aoû - 7:44

" Il est important de donner aux autres sans se faire abuser 
Il est important d'aimer sans souffrir en retour 
Il est important d'avoir confiance en quelqu'un 
Apporte l'écoute nécessaire aux autres, mais ne perds pas tes propres pensées, voix et sentiments "

Je suis totalement d'accord avec toi sur cette phrase !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: torture psychologique pendant 9 mois et demi   Lun 18 Aoû - 8:37

bonjour Quartz rose

tu as eu affaire à un prédateur comme il n'a pas réussi à avoir ce qu'il veut il s'est comporté un peu comme un gamin ; tu l'as vu comme tu aurais voulu qu'il soit et comme tu dis c'est toi qui t'es infligé ces tortures psychologiques mais t'en fais pas il y a des hom  mes qui on du soleil dans leur coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: torture psychologique pendant 9 mois et demi   

torture psychologique pendant 9 mois et demi
Page 1 sur 1