VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

besoin de me confier

AuteurMessage
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: besoin de me confier   Lun 18 Aoû - 16:24

Meme si ce n'est pas une histoire importante, j'ai besoin de me confier ! je suis perdu, triste , je ne sais plus ou j'en suis, qui croire et quoi croire !

Si quelqu'un veut bien m'écouter .., et me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Lun 18 Aoû - 23:32

Bonsoir Enpleindoute,

Parfois même les histoires sans grande importance peuvent prendre la tête et être déroutante.
Si je peux me permettre de parler au nom du forum, n'hésite pas à te confier, déjà je pense que ca te soulagera et c'est pas rien et je suis sur que tu trouveras bienveillance et conseils de la part du forum.

Bon courage à toi, en attendant de te lire.

enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: merci,   Mar 19 Aoû - 9:18

Bon je me lance,

Il y a quelques temps, j'ai fait la connaissance d'un homme via internet, il vit loin de moi, 5 heures de route nous séparent. Mais, il est originaire de pas loin de chez moi.
C'est quelqu'un qui a un travail très prenant, et vu qu'il est séparé depuis quelques mois, il a du gérer sa rupture et le fait de voir son enfant un we sur deux, sachant que son ex femme est revenu vivre pas dans la ville ou ils sont originaires.
Donc nous nous sommes jamais rencontrés.
Mais j'ai appris que le mois dernier il avait eu une relation avec une autre femme, certes pas longtemps puisque leur histoire n'a duré qu'une petite semaine.
Ce qui me dérange n'est pas tant le fait qu'il ait eu une histoire avec cette femme, car après tout nous ne nous sommes pas rencontrés réellement. Ce qui me fait mal c'est qu'il ne m'ait rien dit, que je l'ai appris par le plus grand des hasards, car cette autre femme est de la meme ville que moi. Et puis surtout qu'il fasse comme si cette relation avec cette femme il ne l'avait jamais eu. Que quand il était avec elle, il continuait à discuter avec moi, qu'il pretexte le fait qu'il avait beaucoup de travail et qu'il ne pouvait pas venir me voir pour le moment, alors qu'il a du temps pour aller la voir elle.
Je ne comprends pas , pourquoi rester en contact avec moi, pourquoi faire comme si il n'avait pas eu de relation. Je ne sais plus trop ou j'en suis, est ce qu'il me garde sous le coude en attendant, est ce qu'il est sincère avec moi ? est ce qu'il a besoin de s'amuser un peu avant de me rencontrer ?

D'un cote j'ai envie de croire qu'il est sincère avec moi, et qu'avant de se réengager et de me rencontrer, il a besoin de s'amuser un peu. D'un autre coté, j'ai l'impression de servir de bouche trou, en attendant sa prochaine rencontre !
Je sais que certaines personnes vont penser que je suis naïve, c'est surement vrai, mais a force de parler avec lui, je me suis un peu attachée à lui !
peeweecat

peeweecat

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Mar 19 Aoû - 11:14

Coucou, si je peux me permettre, je laisserais tomber cet homme, si déja il te ment et te cache les choses c est pas une personne fiable, c est surment difficile mais je pense que tu mérites mieux que lui
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Mar 19 Aoû - 11:27

Désolée, mais moi aussi j'ai envie de te dire d'essayer de détacher de cet homme, son comportement n'est pas trés honnête et respectueux pour toi. Comme les relations sont virtuelles, c'est facile et sans risque pour lui de te garder en contact tout en ayant d'avoir des relations (réelles) avec d'autres.
J'espére que tu feras le bon choix, en tout cas pense à toi et préserve toi, parce que lui il pense bien à lui.
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: j y vois plus clair   Lun 25 Aoû - 7:05

Voila, sans même poser de questions, il m a dit qu'il avait trouvé quelqu'un...

il veut rester en contact avec moi quand même ! Mais la pour moi ce n'est pas possible je ne suis pas une roue de secours. Et j en ai marre qu il joue avec moi. Meme si ce n est que virtuel j ai l impression d avoir ete prise pour une idiote. remarque je le suis peut etre idiote pour avoir cru en lui et en ce qu il me disait. ..

je me sens nulle de chez nulle je suis vraiment bête
peeweecat

peeweecat

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Lun 25 Aoû - 20:28

mais non tu n est pas idiote voyons !!!! mais il vaut mieux qu tu ai mal maintenant, au moins tu sais à quoi t en tenir, tourne la page tu mérites bien mieux que lui courage
Vanille

Vanille

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Lun 25 Aoû - 22:53

Bonsoir Enpleindoute,

dis moi, est ce que vous vous êtes promis quelque chose avec ce jeune homme ou bien parlé d'une éventuelle relation entre vous? ou bien est ce seulement amicale entre vous?

Je te demande ça car ta réaction serait normal si vous vous étiez promis quelque chose, si vous avez discuté d'une éventuelle relation entre vous...si ce n'est pas le cas, même si sa démarche envers toi n'est pas honnête ni respectueuse je le reconnais, il ne te doit malheureusement rien... tout comme toi tu n'aurais de compte a lui rendre si tu avais rencontré quelqu'un entre temps... Peut être t'apprécie t-il vraiment, peut être pas, ça lui seul le sait et toi tu ne pourras pas le savoir tant que cette relation restera virtuelle...

Ne prends surtout pas mal ce que je te dis, je ne suis pas la pour être l'avocat du diable, je ne fais que te dire comment je ressens ton histoire d'après ce que tu as écris (n'hésites pas a me dire si je suis trop directe lol).

Ensuite en effet il n'est pas honnête envers toi,je le reconnais, qu'il y ai quelque chose ou pas, il ne devrait pas nier cette relation alors que tu es au courant... à toi aujourd'hui de te détacher de cette personne qui je pense ne t’apportera rien de bon... Si tu sens que ce n'est pas bon pour toi de rester en contact avec lui alors ne reste pas en contact, j'ai vécu cette situation et je ne me suis jamais senti aussi bien qu'a chaque fois que j'ai repris ma liberté en coupant les ponts... les mecs sont bien gentils mais ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière si possible :shock: ... c'est pas la fête lol!

Tu n'est pas nulle, ni idiote, on a toute envie d'y croire et malheureusement les hommes savent déceler nos faiblesses.
Tu ne peux pas, et par respect pour toi même, tu ne dois pas te mettre dans cet état pour cet personne...

En tout cas je te souhaite du courage et de réussir a passer au dessus de ce nuage ;) Je suis sure que des choses bien plus belles t'attendent!

biz flower afro
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: re : besoin de me confier   Mar 26 Aoû - 7:54

Bonjour,

C'est vrai que ne devrais pas me mettre dans cet état pour une personne comme lui !
Oui avec lui nous avions parle de relation, nous avions parle d un futur ensemble ou si la relation avait marche, il m avait proposé de venir vivre avec lui et de le rejoindre chez lui.
Mais bon rien ne se fera. Depuis sa relation au mois de juillet aveccette autre femme, il m a dit la semaine dernière, qu'il avait quelqu'un. Donc bon il m'a juste dit de belles paroles. Je pense qu'au final je n'ai rien perdu de ne pas l'avoir rencontré. Surtout qu'il me dit être en couple mais au final il est toujours sur le site de rencontre donc ce n'est pas une personne de confiance. De toute façon alors qu'il est en couple il reste encore en contact avec moi, c'est malsain.
Tu as raison pour me preserver il faut vraiment que je coupe les ponts .Et puis avancer même si pour le moment c'est frais et que c'est encore dur.
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Mar 26 Aoû - 12:50

C'est peut être pas plus mal que tu ai eu connaissance de tous ça le plus tôt, le mieux maintenant c'est de passer à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire, je sais.
Bon courage à toi, je suis sur que quand tu sera prête tu fera une belle rencontre. Je te le souhaite.
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: re : besoin de me confier   Mar 26 Aoû - 14:18

Oui c'est mieux ainsi que je sois au courant de tout cela maintenant. Au moins je suis fixée. Je n'ai plus rien a attendre de lui.
Et bon de toute façon la douleur va s estomper deja ca va mieux le fait de parler ici d avoir vos conseils et une écoute , le fait que vous me rassurez sur le fait que ce n est pas moi l idiote dans cette histoire, tout cela m'aide beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: coucou ma belle    Mar 26 Aoû - 14:26

laisse tomber il n'en vaut pas la peine , il a tout simplement profiter de ta naïveté, çà arrive à beaucoup de nanas ( hommes aussi) je rejoins Vanille sur ce qu'elle t'a noté ; une bonne chose tu ne l'as jamais rencontré, allez du ballai à ce mec ejecte-le de ta vie
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: merci    Mar 26 Aoû - 15:46

Merci pour les soutiens, ca fait du bien, ca redonne le moral et le sourire !
Vous avez raison toutes, il n'en vaut pas la peine, je vais vite l'oublier !

Merci beaucoup a toutes !
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: re : besoin de se confier   Mar 26 Aoû - 15:49

Et deviner qui m'a envoyer un messages en début d'apres-midi ? Monsieur , qui s'inquiète pour moi et ma santé et me demandait comment j'allais ?
Décidément, je ne le comprends pas ! Pour quelqu'un qui vient de rencontrer quelqu'un, qui commence soit disant une histoire , il ne devrait meme pas se soucier de moi ,vu qu'on ne s'est jamais rencontrés réellement !
chabada

chabada

MessageSujet: c'est lui qui est nul pas toi    Mar 26 Aoû - 18:21

souvent les rencontres sur le net ne volent pas hauts et les mensonges font partie
de la panoplie des mots.. à mes cops je leur dis toujours "attention soyez prudentes"
certaines le sont et d'autres pas avec un résultat "négatif".. tu mérites une
belle histoire qui arrivera quand ce sera le moment gardes espoir et patience je te fais
des
Vanille

Vanille

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Mar 26 Aoû - 20:02

Même s'il n'est pas honnête avec toi rien n’empêche qu'il puisse vraiment t'apprécier d'où les faits qu'il continue de prendre des news ... faut pas chercher les mecs sont bizarres affraid
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Mer 27 Aoû - 17:55

Bonsoir,

Mon chéri je l'ai rencontré sur un site, de sorties et de rencontres amicales ou autres, mais bon sa soeur je l'a connaissais avant car c'était mon amie. Cela fait plus de 4 ans qu'on est ensemble et on va se marier l'année prochaine.

Ce n'est pas le fait de rencontrer quelqu'un sur internet ou pas, c'est le fait de la personne si elle est sincère ou non, ou si elle ne recherche que des relations sans lendemain, faut faire comme partout, très attention.

Bon courage
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: re : besoin de se confier   Jeu 28 Aoû - 19:10

Oui peut être qu'il m'apprécie pour prendre de mes nouvelles...
Ma foi, heureusement que tout les mecs ne sont pas pareils quand même, il doit bien y en avoir des sincères !!!
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: re : besoin de me confier   Mer 29 Oct - 7:52

Je reviens vers vous car je suis completement perdue.

je ne sais plus quoi penser. Cet homme dont je vous ai parle et qui au final avait rencontre quelqu'un en aout, m a recontacte.
Deja il etait reste en contact avec moi en me demandant des nouvelles de temps en temps.
Mais hier il m a envoye un message ou il me fait comprendre qu il est attache a moi et je comprends par rapport a ce qu il me dit qu il n est plus avec sa copine. Je nesais plus ou j en suis.je ne sais plus quoi penser
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Mer 29 Oct - 9:36

bonjour,

il se retrouve seul !!! il veut revenir vers toi .... POURQUOI A T IL ATTENDU D'ETRE LARGUE POUR REVENIR ???

moi je te dirai ....PRUDENCE !!! ATTENTION ......

je te copie la derniere phrase de soraya .....J'espére que tu feras le bon choix, en tout cas pense à toi et préserve toi, parce que lui il pense bien à lui.

bon courage bisous

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
chabada

chabada

MessageSujet: Re: besoin de me confier   Mer 29 Oct - 16:37

:roll: Attention Exclamation il y a des hommes qui sont des papillons et vont et viennent ...
prudence est mère de sûreté dit on Exclamation
restes sur tes gardes
enpleindoute

enpleindoute

MessageSujet: re : besoin de me confier   Jeu 30 Oct - 6:55

Bonjour,

J ai bien lu ce que vous me dites et vous avez raison. Je vais couper tout contact avec lui.
Comme tu dis JM c est une fois celibataire qu'il pense à moi ! Et puis quand il en aura trouver une autre il m oubliera. Donc je ne suis pas un bouche trou.

Vous etes de bons conseils ici et ca aide a ouvrir les yeux et reflechir et prendre les bonnes decisions. Des decisions pour me proteger et avancer .

Alors je vous dis MERCI de m ecouter et de me conseiller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de me confier   

besoin de me confier
Page 1 sur 1