VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

Retour -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ode

MessageSujet: Retour -   Jeu 27 Nov - 16:51

titeuf a écrit:
Bonjour Audrey.

Dès la fin d'octobre, je ressens une sorte de meeting où vous risquez de rencontrer quelqu'un. Cette relation est possible (on me dit "potentielle"). J'ai entendu Christophe pour vous. Il sera grand,  mince et un look bohème chic. En un mot, les guides "impressionnant". Vous ne serez pas dans le même milieu (on insiste là dessus, je ne sais pas pourquoi). Je n'ai pas de précision sur le reste (pas de flash). Une autre relation se fera dans votre cadre professionnel (le midi c'est ce que je ressens) au printemps 2015. J'ai une date le 20 mai. Il ressemblera au physique de Sébastien Chabal. Cette relation, je la ressens décisive pour vous et elle portera ses fruits (emménagement, etc.)

Bises

Titeuf

Bonjour Titeuf,

Je n'ai malheureusement pas rencontré "Christophe" Smile. Par contre, le meeting de fin octobre à lui bien eu lieu !
J'attends maintenant le 20 mai !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Retour -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1