VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

un peu perdu dans ma ptite tête

AuteurMessage
sandy53

sandy53

un peu perdu dans ma ptite tête Empty
MessageSujet: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête EmptyLun 9 Mar - 22:18

Coucou à tous,

je viens sur ce post pour parler un peu car en ce moment c'est la pagaille dans ma tête car depuis quelques mois je me pose des questions dont je ne trouve aucune réponse.
ça fait 5 ans que je suis avec mon conjoint mais je trouve que nous n'avions plus réellement la même vision de voir l'avenir et son comportement (qui peut être assez macho par moment) me montre que nous ne sommes peut être pas fait pour vivre ensemble... Sad
Même s'il fait des efforts, la question est: est ce que je suis mon instinct qui me pousse à faire ma vie de mon côté? mais le problème c'est que nous sommes propriétaire d'une maison et que ma famille et mes amis ne sont pas du même département où j'habite...et cela me bloque à faire mon choix... Crying or Very sad

Avez des petits conseils à me donner?

Merci et bonne soirée à tous un peu perdu dans ma ptite tête 2031288634
Revenir en haut Aller en bas
cocosand6

cocosand6

MessageSujet: Re: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête EmptyMar 10 Mar - 10:18

bonjour sandy

par expérience je dirai que quand sa vas mal tout les Default de l autre qu on aimer avant devienne insupportable
je ne vais pas te donner le conseil de partir ou de rester car comme on dit "on est pas chez les gens"
mais quand sa ne vas plus et que les effort de l autre sont ressenti comme des effort que comme un geste naturel sa ne pressage rien de bon

je comprend l'aspect financier de ta situation mais sur ta liste des "pour et des contre" si c 'est la seule chose qui te retient peu être ils serons bon de partir voila ce n est pas un conseil mais un avis un peu perdu dans ma ptite tête 2679085116
sandy53

sandy53

MessageSujet: Re: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête EmptyMar 10 Mar - 12:03

cocosand6 a écrit:
bonjour sandy

par expérience je dirai que quand sa vas mal tout les Default de l autre qu on aimer avant devienne insupportable
je ne vais pas te donner le conseil de partir ou de rester car comme on dit "on est pas chez les gens"
mais quand sa ne vas plus et que les effort de l autre sont  ressenti comme  des effort que  comme un geste naturel  sa ne pressage rien de bon

je comprend l'aspect financier de ta situation mais sur ta liste des "pour et des contre" si c 'est la seule  chose qui te retient peu être ils serons bon de partir  voila ce n est pas un conseil mais un avis  un peu perdu dans ma ptite tête 2679085116

Merci beaucoup pour cette avis Smile

je pense que je vais évaluer les pour et les contre et remettre de l'ordre dans tout ça :drunken:

Je te remercie cocosand6 pour ton avis ça fait du bien.

Bisous
Bonne journée
Sandy un peu perdu dans ma ptite tête 2031288634
cocosand6

cocosand6

MessageSujet: Re: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête EmptyMar 10 Mar - 12:40

De rien ma belle un peu perdu dans ma ptite tête 2679085116 un peu perdu dans ma ptite tête 2031288634
desidera

desidera

MessageSujet: Re: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête EmptyMar 10 Mar - 14:30

effectivement pas tres facile comme situation prends toi un ^petit temps de refexion pour savoir si tu est capable de partir et de gere tout celas il faut etre tres courageuse pour tourner la page je le sais par experience j'ai tout quitte presque du jour au lendemain avec mon fils sous le bras on avait une maison en commun aussi mon ex est reste dedans mais as rachete sa part
je pense qu'il faut que tu te donnes du temps pour reflechir et si tu as la force d'arriver a surmonter celas tu le fais c'est un peu toi qui voit mais c'est vraie qu'en ont as plus rien en commun a quoi bon voilà si j'ai put t'aider bon courage a toi
chabada

chabada

MessageSujet: Re: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête EmptyMar 10 Mar - 21:07

scratch je te souhaite de trouver la solution que ton coeur te dictera je suis certaine
que tu vas murir les pour et les contre ce qui va te guider dans la suite car l'amour reste
le pilier de vivre à 2 tout ce qui est matériel est secondaire :F_14WA~1:
je te souhaite beaucoup de courage car prendre une décision n'est jamais simple un peu perdu dans ma ptite tête 2031288634
sandy53

sandy53

MessageSujet: Re: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête EmptyMer 11 Mar - 10:01

Merci beaucoup les filles ça me fait plaisir vos petits conseils Smile

je vais y réfléchir à tout ça la tête reposé Smile

Bonne journée à toutes
Sandy
fleur

fleur

MessageSujet: Re: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête EmptyJeu 12 Mar - 9:13

Coucou miss, 

je suis du même avis que les autres membres!!

Je pense que tu devrais posé le pour et le contre .. & voir un peux ce qui ressort le mieux !

Tu peux écrit positif  & négatif de l'autre coté & tu voie un peux du quelle coté il y a de plus de chose 

Je connais des personnes qui l'on fais & que sa a beaucoup aidé 

un peu perdu dans ma ptite tête 2031288634 un peu perdu dans ma ptite tête 2031288634
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu perdu dans ma ptite tête   un peu perdu dans ma ptite tête Empty

un peu perdu dans ma ptite tête
Page 1 sur 1