VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

mon absence

AuteurMessage
Loir99

MessageSujet: mon absence   Dim 29 Mar - 18:16

Bonjour à tous et toutes,

Je vous écris ici ce message car j'ai perdu ma maman le 15 mars dernier raison pour laquelle je ne suis pas revenue sur le forum depuis un bout de temps. Je me suis occupée d'elle ces deux dernières années au quotidien, elle souffrait de la maladie de parkinson et était dialysée trois fois par semaine. Il a fallu la placer en établissement pour personne âgée bien qu'elle n'avait que 77 ans. Une bataille avec les psy les toubibs un parcours du combattant trop long à expliquer aujourd'hui mais qui a été très difficile pour elle et pour moi également car mes frères n'étaient pas là pour la soutenir. Elle avait de plus en plus de démences aggravées par les dialyses. Elle a décidé de cesser les dialyses et le chemin vers son décès devait se faire selon les médecins entre 3 et 10 jours et avec une assistance sans souffrance. Malheureusement ma pauvre maman à souffert le martyre, elle a agonisé pendant 22 jours. Vous comprendrez que pour moi se fût très difficile de voir la personne qu'on aime souffrir pareillement et d'être impuissante. Aujourd'hui elle s'en est allée et elle ne souffre plus, il me reste les merveilleux souvenirs avec elle qui pour le moment ne font pas surfaces tellement les dernières semaines ont été éprouvantes.

Je ne sais pas si je reviendrai vous voir et participer au forum car pour le moment je ne sais pas trop ou j'en suis je dois reprendre ma vie où je l'avais laissée il y a deux ans avec mes enfants et mon mari car la vie continue.

Amitiés
Loir
Revenir en haut Aller en bas
desidera

MessageSujet: Re: mon absence   Dim 29 Mar - 19:06

beaucoup de courage a toi et mes sinceres condoleances j'ai vecu celas il y as quelques annees j'avoue que c'est eprouvant

bisous
LILLY33

MessageSujet: Re: mon absence   Mar 28 Avr - 22:46

toutes mes condoleances loir.bon courage à toi ainsi qu'à toute ta famille .
chabada

MessageSujet: Re: mon absence   Mer 29 Avr - 8:56

:roll: la vie est souvent plus difficile qu'il n'y paraît, le courage doit rester collé à soi pour passer au mieux tous ces boulerversements si tristes et si douloureux. Je te présente mes sincères condoléances, accroches - toi la vie continue avec ta petite famille bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon absence   

mon absence
Page 1 sur 1