VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

Besoin d'avis

AuteurMessage
sandra
Admin

MessageSujet: Besoin d'avis   Mar 25 Aoû - 21:15

Bonsoir à tous ,

Cela fait quelques temps que je me pose des questions donc j'essaie de trouver des réponses.

La France a toujours été une terre d'accueil mais depuis quelques années déjà la France connaît des attentats et aussi de la haine de certains musulmans, je ne suis pas raciste loin de là mais à chaque fois c'est toujours et encore des musulmans. Pourquoi nous haïssent - ils ? Nous leur avons donné tout ce que nous avions ils ont les mêmes droit que nous et pour je ne sais quelle raison certains nous insultent et nous abattent comme des bêtes. On ne peux plus marcher tranquillement sans se faire traiter de sale blanche ou de voir sur le net ou réseaux sociaux des phrases du style on va tous vous niquer ou nous envahirons notre belle nation et qu'il la niquerais , ils brûlent nos drapeaux etc...

Pourquoi ils nous détestent ? Pourquoi ils veulent nous détruire ? Pourquoi tant de haine ?

J'ai peur pas pour notre génération mais pour celle de nos enfants et petits enfants !!!

Je ne sors plus sereine et rentre toujours quand il fait jour !

Pensez vous que c'est normal?

Je vous  remercie de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Mer 26 Aoû - 0:20

bonsoir Sandra
c très complexe , très délicat , il y a beaucoup de personne qui sont comme des moutons , il suive le meneur ,et c dramatique dans arriver la , il y aura toujours des personnes qui profite de l accueil , de la gentillesse , de l amour , de la tolérance , c malheureux ,
c comme l Education de nos jour trop laxiste , certain v on me dire liberté dans tous les sens du terme , mais on constate bien l éducation de nos enfant actuellement ça laisse a désirer
,plus de morale ,ni de politesse....trop bon trop con dit le proverbe
et la haine amène la haine , nous avons nos convictions , notre morale , a nous de la partager et de montrer l exemple , mail il faut absolument que l on mette des règles , on la pas fait et on en est la
le racisme na rien a voir la dedans , temps que l on dit rien a quelqu’un qui fait une bêtise il continu .
les média et la politique nous font voir ce qu il veule , mai la réalité est bien la ," tait toi et bosse ou glande et profite " il y en a qui on tous compris malheureusement
je comprend ton sentiment d inquiétude il va falloir réagir un jour ou l autre et arrêter tous ça avant que ça devienne barbarie générale
10000 ans d histoire et on a toujours pas évoluer , le monde régresse ça me rend malade,les gens ne pense qu a leur envie de pouvoir et de richesse , de haine , de guerre,
le tous au nom de la religion , je crois surtout au nom de la connerie humaine
ça me fait mal , de laisser ça a nos enfants ,
il faut garder espoir d un monde meilleur , et être actif pour cet avenir
alors oui ta réaction est normale
oui on est trop tolèrent
mail il nous faut pas être ni devenir comme c imbéciles, qu il soit de toutes nation ou couleur y compris la France
je te comprend
voila mon point de vu
bisous
sandra
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Mer 26 Aoû - 8:21

Merci pour ta réponse !

Ce qui me fait peur c'est que tout s'est dégradé à vitesse grand v , les français sont en colère ...

Et un jour il y aura une rebellion  et ca ira tres mal mais je pense qu'on peut l'éviter ce serais bien . Je pense qu'on est très nombreux à vouloir vivre en paix mais tout fait que c'est un désastre. Ce qu'il me fait peur actuellement c'est que l'on peut être abbatu n'importe où pour n'importe quoi !

Et le Hollande y est bien pour quelques choses il fait tout ce qu'il ne faut pas faire et pour moi il a une bonne part de responsabilité a tout ca !

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Mer 26 Aoû - 13:05

bonjour
oui c sur ça arrange pas les choses , mais entre flambi , bling bling , et les autres je suis pas convaincu , il n on jamais travaillé , et toujours eu de belle maison bien placé , ils sont a des année lumières de ce qu on endure , il font style c tous , pour dire "je vous comprend" ils sont très fort,c ni plus ni moins qu une monarchie ou enfant et petit enfant on déjà leur place et avenir le tous sous le symbole de liberté égalité fraternité , qu ils commence par les appliquer pour nous nos beau symbole de la nation ,si chèrement payé , si vite oublié...
pour moi c tout un système qu il faut changer
bisous Sandra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Mer 26 Aoû - 14:51

Les politiques sont les responsables de ce gachis ; je crois que ce n'est pas sur le point de finir . J'ai envie de crier : "assez de haine " ; oui çà fait peur confiance en l'avenir OUI il le faut garder l'espoir
chabada

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Mer 26 Aoû - 18:13

:roll: c'est un sujet à multifacettes et trés sensible
restons sur nos gardes
sandra
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Jeu 27 Aoû - 12:29

J'espère sincèrement que ca changera en bien mais ca peut empirer avant les élections de 2017.

Merci de m'avoir répondu je sais que c'est un sujet qui fache mais on peux plus fermer les yeux il faut montrer que l'on est pas d'accord.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Jeu 27 Aoû - 17:19

x

Dernière édition par brimbelle le Sam 17 Oct - 14:16, édité 1 fois
sandra
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Jeu 27 Aoû - 20:26

Tu as tout dit brimbelle,

Et ca fait peur !

Je te comprend moi aussi je travaille en cantine scolaire , j'ai vu dans la cour un gamin ne pas vouloir jouer avec un gamin musulman il l'a pousser en disant sale raciste le gamin a 7 ans !

Je suis choquée de voir ca...

Belle soirée et merci d'avoir repondu
hollandaise5

MessageSujet: je vous comprends   Ven 28 Aoû - 23:41

alors voila, je vous raconte mon histoire, pe que vous allez me dire, pkoi rester en france... franchement mlgre que je suis neerlandaise, j'aime la france. de la a changer la nationalite non puisque je reste hollandaise.

alors je suis arrivee il y a 15 ans en france, j'ai vu la france se degrader mais aussi pas uniquement a cause de la politique, mais tout simplement par l'administration francaise (et oui je suis desolee) les intermediaires qui veulent recuperer des sous, les medecins qui ne font aucun effort et les prix exhorbitant.....
chez nous l'administration sont pas embauches en cdi, comme cela vous travaillez pas assez vite, vous etes vires.... quand on voit que j'ai du attendre 8 mois pour avoir le permis de travail qui etait du coup que valable encore 2 jours... on demande de prelever les impots a la source, imùpossible, puisque (malgre les nombreux personnes qui y travaillent) l'administration ne suit pas encore. la maison que nous avons construit en 85 est tjs pas marque sur le cadastre, par contre nous payons les impots.... cherchez la logique.....
concernant les medecins, nous avons pas de depassement honoraire, puisque les medecins sont payes par la secu directement a la fin de mois (carte vitale donne le nombre de visites qu'il a eu). Nous avons notre assurance maladie, qui est fixe par le pourcentage de votre salaire, et vous etes tjs rembourses a 100% (et pas certaines choses a 500% et d'autres non). Les lunettes je les paie 35€ et honettement quand je vois la qualite des verres je comprends pas que cela existe pas en france. j'achete les legumes moins cher au pays bas, en pleine saison qui viennent de la france qu'ici.....
nous n'avons pas d'ecole prive, uniquement public, puisque chaque enfant merite d'avoir un enseignement peu importe le salaire des parents.....
effectivement nous choissisons d'avoir d'enfants, donc nous avons une aide pour les enfants 75€ par mois par enfants, au bout de 3 cela diminue, mais une prime de naissance, jamais entendu.... pourquoi donner de l'argent puisque vous voulez des enfants.
nous avons pas de rsa, puisque l'assistense sociale demande de le rembourser. le chomage est 500€ inferieur au smic, donc vous allez travailler. de toute facon, quand vous etes au chomage, vous etes oblige de faire 5 entretiens par semaine, sinon votre chomage est coupee....
pour les logements, 90% est gere par la partie de la mairie, qui entretien les maison de l'exterieur, et que les loyers sont pareil dans le meme quartier pour les memes maison. du coup moins besoin d'apl....
j'avais un appartement en france avec un loyer de 200€ et lk'apl etait de 270€... je vais voir la caf je leur dit mais non je veux juste une aide pour le loyer, pas l'integral et plus, la reponse profitez madame, cela permet que vous pouvez partir en vacances!!!!
quand je vois qu'un ami a du etre soigne ici en france, coute 12500€ la facture envoye, mais quand l'assurance neerlandaise a pris contact avec eux,ils ont dit non c'est bon c'est l'etat qui paie.....

j'ai l'impression que la france veut aider les pauvres, mais un president qui gagne pres de 20000€ par mois, je vois pas ou il aide ce pays. nous avons un roi, il a baisse son salaire a auj il touche 3500€ par mois, sachant que les evenements prive il ne peut beneficier des services royaute.... la princesse va a l'ecole public en velo, ici le premier ministre prend un jet prive pour rien.....

voila donc je pense que cela va pas aller en ameliorant, car les 3 derniers presidents ont fait que remplir leur poches, et rien de plus.....
ce qui me choque c'est que vous dites que les etrangers ont droit a tout, a auj je travaille a 25h car aucun travail a 35h, je n'ai ni droit au chomage, ni au rsa, ni au apl... je survis avec moins de 800€, sachant que pour aller travailler oui je depense 180€ par mois en essence, et pour les courses, il me reste meme pas 100€ dans le mois.....
donc les etrangers qui ont droit a tout, moi en tout cas non, et meme on me demande de payer des impots.....
j'ai des amies qui me disent, a cause de toi je n'ai pas de travail, je leur dit mais vous avez jamais travaille dans la vie, et tu as dit toi-meme que tu compte pas d'aller travailler, puisqu'en france tout est paye pour ceux qui sont au rsa....
saviez vous que les francais au rsa, ils ont droit au coiffeur pour un entretien, des vetements fournis, des abonnements de sport, et nous oui nous payons.......
http://www.amy-lukah-voyance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis   

Besoin d'avis
Page 1 sur 1