VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

la dépression

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pop26

pop26

MessageSujet: la dépression   Mer 23 Sep - 8:34

Vous connaissez ? on est très nonbreux, pour toute cause que ce soit on y tombe et c'est très dur de se relever.

pour le boulot, la pression, le harcèlement....
la vie de famille, conflit permanent.....
le sydrome du nid vide, plus d'enfant à la maison...
la retraite, ne plus être utile à la société...........
la solitude.........
et il y a bien d'autres causes qui font que l'on va pas bien.

J'ai suivi tout un tas de traitement et on dirait que mon corps ne les acceptent pas, à chaque fois ça me rend malade , je finis aux urgences ou à l'hôpital ou rebelotte on me donne un autre traitement, le dernier en date me rendait agressive, irritable, hyperactive et j'en passe.

j'espère trouver un jour le bon traitement, car oui j'ai besoin d'un traitement, j'ai cru pendant des années pouvoir m'en sortir seule et ça a été la descente aux enfers!!

peut-être le magnétisme pourrait m'apporter quelquechose, les maladies psychiques sont elles apaisées avec cette méthode.
maintenant tout est bon pour moi.
merci de m'avoir lu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dépression   Mer 23 Sep - 9:13

Tu parles de traitement, donc je suppose de médicaments mais as-tu été consulté un(e) psychologue ?

Je pense que si ton corps refuse les traitements c'est parce que tu dois comprendre pourquoi tu es dans cet état et que tu dois faire le travail nécessaire pour accepter, lacher prise. Peut-être aussi au fond de toi même tu estimes que tu n'as pas le droit d'aller bien ?

Je ne sais pas si le magnétisme peut t'aider. En fait il faudrait trouver la racine de ton mal pour pouvoir t'orienter.

Tu as aussi la sophrologie, l'EFT (ça tu peux faire toute seule : http://www.eftunivers.com/, tu as aussi plein de vidéos sur youtube)... et plein d'autres solutions surement.

Bon courage à toi, plein d'ondes positives
pop26

pop26

MessageSujet: c'est    Mer 23 Sep - 9:27

c'est ma vie qui ne me convient plus, ma maison ne me convient plus , mon mari ne me convient plus, le quotidien, la routine ne me convient plus et je ne suis pas seule à décider et ça c'est le plus dur, j'ai l'impression que mon entourage ne me comprend pas, ils veulent que j'aille mieux parce que pour eux c'est l'enfer mais moi dans tout ça , on m'oublie, on s’en fout! les gens sont égoïstes, ils ne pensent qu'a eux et c'est bien normal ?
bebeche

bebeche

MessageSujet: Re: la dépression   Mer 23 Sep - 17:44

mon mari aussi est en dépression a cause du travail , mais ca va j arrive a lui remonter le moral quand celui ci est bas
par contre il va voir une psychologue et cela lui fait du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dépression   Jeu 24 Sep - 10:53

pop26 a écrit:
c'est ma vie qui ne me convient plus, ma maison ne me convient plus , mon mari ne me convient plus, le quotidien, la routine ne me convient plus et je ne suis pas seule à décider et ça c'est le plus dur, j'ai l'impression que mon entourage ne me comprend pas, ils veulent que j'aille mieux parce que pour eux c'est l'enfer mais moi dans tout ça , on m'oublie, on s’en fout! les gens sont égoïstes, ils ne pensent qu'a eux et c'est bien normal ?

C'est jamais bien évident de réagir face à une personne en dépression, on ne sait jamais comment faire. C'est sur qu'il y a souvent une incompréhension.

Tu es suivie par un(e) psy ? Je pense que c'est pas mal pour essayer d'y voir clair et trouver des solutions.

Est-ce que tu as des hobbis, des passions ? des choses pour t'évader ?

Même si tu n'es pas la seule à décider, tu peux surement trouver des petites choses à aménager ou à changer. Il faut procéder par petit palier.

Plein d'ondes positives pour toi
pop26

pop26

MessageSujet: oui   Jeu 24 Sep - 13:04

J'étais suivi par une psychothérapeute mais j'ai du arrêter à cause des hospitalisations, en ce moment j'ai du mal à gérer mes angoisses, je ne suis toujours pas au top de ma forme.
tu vois ce soir j'avais envie d'aller essayer un cours de salsa, et puis comme les angoisses sont là j'hésite à y aller.
en fait j'ai envie de rien, juste que l'on s'occupe de moi mais je suis seule à la maison et ça ça me pèse!

je voulais aller à la piscine, mais pas de chance les bassins sont fermés.

je conseille d'ailleurs un site si on a envie de faire des choses avec des gens pour éviter d'être seule , c'est un site nationale , selon ta région, tu tapes OVS( on va sortir ) c'est très très bien, c'est juste amical comme rencontres et tout âges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dépression   Jeu 24 Sep - 19:56

Tu devrais continuer ton suivi psy, ça te permettrait de parler sans implication.

Bin vas-y au cours de Salsa ! Il ne faut surtout pas laisser les angoisses t'empêcher de vivre. Tu sais, une fois que tu es lancée, l'angoisse disparait et tu peux profiter du moment présent. Quand tu écoutes ton angoisse et que tu ne fais rien du coup, tu culpabilises et ton angoisse monte d'un cran.
Le meilleur moyen de t'en débarasser, c'est de ne pas l'écouter cette angoisse. Je sais plus facile à dire qu'à faire, mais il faut tenter.

pop26

pop26

MessageSujet: bonjour   Ven 25 Sep - 14:00

Oui Pierre, tu as totalement raison.

figure toi que j'ai pris mon courage hier soir et je suis allée à mon cours de salsa , sans grande conviction, d'ailleur j'ai été déçue, ils sont tous en couple, pas évident d'être seule dans un groupe quand on ne connaît personne ! enfin bon j'ai essayé pour moi c'est l'essentiel, ça ne m'a pas plus c'est tout.
lundi soir cours de sophro, je vais essayer aussi, on verra bien, c'est vrai que de me détendre, comme je dis à JM, c'est pas ma tasse de thé, la respiration tout ça moi j'ai besoin de vivre à 100 /h !! pour l'instant j'ai deux de tension, il me manque l'énergie.

j'ai supprimé l'anxio du matin et celui du midi et je n'ai pas d'angoisses, bizarre ou normal ?
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: la dépression   Ven 25 Sep - 16:10

j'ai supprimé l'anxio du matin et celui du midi et je n'ai pas d'angoisses, bizarre ou normal ?

ca fait deuc jours que je travail surtes angoisses ...pet etre !!

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
pop26

pop26

MessageSujet: bonsoir   Ven 25 Sep - 18:12

JM tu penses déjà si vite, ça ne te paraît pas une pure coïncidence, ça fonctionne aussi rapidement ? Je te tiens au courant, tu y travailles tous les jours , tous les deux jours ? en tout cas aujourd'hui pas de gros noeud à l'estomac par contre une grande fatigue, pas d'énergie!ça fatigue le magnétisme ?

bonne soirée
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: la dépression   Ven 25 Sep - 18:29

oui au debut tu peux ressentir un ""vide""

oui pour les angoisses et stress ca agit assez vite

mais ATTENTION n'arrete pas tout et pas trop vite !!

pop26

pop26

MessageSujet: oui   Ven 25 Sep - 18:52

Je sais que le Lysanxia n'est pas un traitement de fond, j'ai rv lundi avec un psy aux urgences, j’appréhende se qu'il va me proposer!

je te tient au courant

merci JM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dépression   Sam 26 Sep - 16:14

Dommage pour le cours de salsa. Mais c'est bien que tu y sois allée, ça prouve que tu peux surmonter tes angoisses.

Si tu as des angoisses, il y a l'effexor Lp qui est pas mal, enfin moi il m'a bien aidé. Après ça dépend des gens, je ne suis pas médecin.

Le lysanxia, c'est pas terrible. Pour le psy des urgences, tu verras bien. je pense qu'il va déjà te dire qu'il te faut un suivi psy.

Si JM peut te soulager avec le magnétisme, c'est bien aussi.

Plein d'ondes positives pour toi.  
pop26

pop26

MessageSujet: merci   Dim 27 Sep - 12:53

Bonjour Pierre,

tu sais de l'effexor j'en ai pris pendant 10 ans, et j'ai arreté pensant que tout était bien dans ma vie.

et j'ai replongé, gros choc émotionnel , et le syndrome du nid vide, plus d'enfants à la maison, plus utile, et puis un mari absent, une solitude pesante, plus envie de rien, plus de motivation , et les hormones sont venues s'en mêler aussi, la cinquantaine, ça fait beaucoup !!! j'ai cru m'en sortir seule mais j'allais de plus en plus mal. Mon généraliste a voulu me remettre sous Effexor, grosse erreur , ça m'a rendu malade, jusqu’à me conduire aux urgences. Effet secondaires horribles!!!!!!!!!!! puis Valdoxan, puis zoloft, puis Xéroquel, puis Zyprexa, puis le dernier en date séresta qui m'a rendu malade ausssi pourtant prescrit par un psy!!
Avant de trouver la molécule qui me convient, le chemin va t'être long, je désespère, j'ai l'impression d'être incurable.
le Lysanxia je le prend que pour dormir 2 , ça me fait du bien, ça me calme mais je me réveille quand même la nuit.
demain j'ai rv aux urgences psychiatrique, j'appréhende, je ne sais pas quoi lui dire, j'ai peur d'un nouveau traitement qui me rende malade..
merci à tous de me lire, en tout cas plus d'angoisses, peut-être JM a opéré ou le fait d'avoir arrêté le matin et le midi, je ne sais pas.
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: la dépression   Dim 27 Sep - 17:01

oui douloureux ton parcourt ....

je sais que je suis pas mal pour le stress et angoisses ! Very Happy

pop26

pop26

MessageSujet: bonsoir   Dim 27 Sep - 18:45

JM tu peux m'en dire plus , ton magnétisme va durer dans le temps, ou il faut que je revienne vers toi si elles reviennent, se que je n'espère pas, je me sent beaucoup mieux depuis que je t'ai parlé, effet de tes bonnes ondes ?
par contre l'énergie est dure à revenir, j'ai envie de faire pleins de choses mais je n'y arrive pas, comme chercher du boulot, je suis sans en ce moment!
merci beaucoup en tout cas.
pop26

pop26

MessageSujet: Bonjour,   Lun 28 Sep - 14:41

Rv ce matin avec le psy des urgences, alors pour lui la solitude, le fait que mon mari ne rentre pas la semaine, les enfants partis, ce n'est pas de la dépression , c'est cyclique, quand je suis entourée je vais bien dès que je suis seule tout va mal. le problème c'est que je suis souvent seule. Pour lui pas de médicaments, je compte sur toi JM pour me magnétiser, m'envoyer tes bonnes ondes.
ce soir je vais essayer la sophrologie, 1er cours gratuit, on verra bien, la sophrologue à l'air de dire qu'il y a peu d'échanges seulement si l'on veut, j'y vais septique mais on verra bien.

vous faites quoi de vos journées, moi le ménage, le repassage, le jardin, j'en ai plus envie d'ailleurs je ne sais pas de quoi j'ai envie!!
pop26

pop26

MessageSujet: jm   Lun 28 Sep - 14:42

J'ai une question à te poser, je peux te la poser en MP ?
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: la dépression   Lun 28 Sep - 16:09

ok pour mp ...

J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: la dépression   Lun 28 Sep - 17:26

peu d'échanges seulement si l'on veut,

bien sur tout depend du prof ..provoque les echanges !!

je te sens bcp mieux que le 23/09 !!

et toi ?

pop26

pop26

MessageSujet: oui   Lun 28 Sep - 18:25

je n'ai plus d'angoisses, c'est bien par contre l'envie ne revient pas, il me traite pas le psy, je ne comprend pas , mon mari est très en colère, il dit c'est du grand n'importe quoi, je suis toujours seule à la maison, je vais replonger si on ne m'aide pas.
pop26

pop26

MessageSujet: tu dis   Lun 28 Sep - 18:27

bien sur tout depend du prof ..provoque les echanges !!

tu réponds à quoi là, j'ai du mal à te suivre ?
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: la dépression   Lun 28 Sep - 18:56

ce soir je vais essayer la sophrologie, 1er cours gratuit, on verra bien, la sophrologue à l'air de dire qu'il y a peu d'échanges seulement si l'on veut, j'y vais septique mais on verra bien.

je reponds a ca !! j'ai mis d'une autre couleur

pop26

pop26

MessageSujet: ok   Lun 28 Sep - 19:05

désolée Jm mais j'ai du mal à suivre entre les MP et les sujets "dépression"!!

Je n'y vais pas ce soir en fait, je devais être accompagnée d'une amie et elle ne peut pas du coup je remet ça à lundi prochain.
pop26

pop26

MessageSujet: bonsoir   Ven 2 Oct - 18:45

j'ai été voir la psychothérapeute, hier, elle me dit que vu mon état , très anxieux, elle veut me voir toutes les semaines , à 60€ la séance , elle abuse pas un peu vous pensez ? ça se fait de lui demander un prix ?
rv ce matin avec mon psychiatre qui me donne un nouveau traitement et du coup de continuer le lyxancia vu mon état, j'appréhende de le prendre mais j'essaye de positiver et de me dire que cette fois ça sera la bonne molécule.
JM , j'ai supprimé mon MP qui n'a plus lieu d'être pour l'instant, je soigne le mental d'abord , on verra pour le reste après.
C'était mon ressenti d'haujourd'hui, j'avais besoin d'en parler, merci de me lire et de me conseiller .

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la dépression   

la dépression
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant