VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

echelle de bovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.M
Admin

MessageSujet: Re: echelle de bovis   Jeu 29 Déc - 13:48

le taux de vibrations,

Chaque être humain détient depuis toujours un taux vibratoire. Celui ci est en constante action. Il ne cesse jamais d'émettre des vibrations. Selon nos pensées, nos envies, notre taux vibratoire se modifie et attire à nous tout ce qui se trouve sur le même taux de vibration. Qu'il s'agit de personnes ou d'expériences, notre taux vibratoire « aimante » ce qui se trouve sur la même longueur d'onde.

Le Taux Vibratoire est la mesure de la qualité de cette énergie structurelle.

Cette mesure peut s'appliquer absolument à TOUT : objets physiques inanimés, êtres vivants (plantes, animaux, êtres humains), mais aussi aux "choses" non matérialisées qui sont constitués d'énergie (par exemple les "corps énergétiques").

Une pensée non matérialisée (abstraite) n'a pas de Taux Vibratoire décelable, mais une "Forme pensée" réalisée énergétiquement peut être mesurée...

Chaque "chose", chaque espèce vivante, présente une fréquence vibratoire de base propre à son espèce :

Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent.
Les bovins "vibrent" aux alentours de 4000 Unités Bovis
Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 U.B.

Les carnivores (non "urbanisés") aux alentours de 12 à 16.000
Les chevaux de 18 à 27.000
Les oiseaux au dessus de 27.000
Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles" (les grands arbres), les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution.
De grands et vieux arbres (chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles) peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 U.B.

Le Taux de Vitalité :

A ne jamais confondre avec le Taux Vibratoire.

Mesuré sur une échelle arbitraire qui va de 0 à 100, il va déterminer la qualité, le potentiel de vie de l'être considéré (tout être vivant, végétal ou animal). Cette mesure évidemment indépendante de l'espèce, absolument personnelle, est fondamentale pour connaître l'état de santé de l'organisme étudié.

Exemple : on a dit qu'un bovin a un Taux Vibratoire structurel aux alentours de 4000 U.B., et un oiseau au dessus de 27.000.
Un jeune bovin en excellente forme va toujours avoir un T.V. de 4000, mais le Taux de Vitalité se situera aux alentours de 85 ou 90, alors qu'un oiseau vieux et malade aura encore un T.V. aux alentours de 27.000 (même s'il est légèrement abaissé), mais son Taux de Vitalité sera de 40 ou 50 (en dessous de 40, la fin n'est pas loin).

Il est également possible, très intéressant et utile de mesurer le Taux de Vitalité de TOUS les organes du corps, organe par organe, ce qui permet très rapidement et avec une fiabilité remarquable de rechercher l'organe qui présente un problème.

j'ai d'autres cadran pour mesurer ces taux, mais c'est idem

Revenir en haut Aller en bas
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
fanette

MessageSujet: Re: echelle de bovis   Jeu 29 Déc - 13:19

J.M a écrit:
je me sers tres peu de cette echelle,

tu es a 6500 , c'est normal comme taux

jm

bonjour à tous, bonjour J.M

j'aimerais savoir ce que signifie ce taux ? et je serais aussi intéressée si tu pouvais JM ?

merci
J.M
Admin

MessageSujet: Re: echelle de bovis   Mer 28 Déc - 16:41

je me sers tres peu de cette echelle,

tu es a 6500 , c'est normal comme taux

jm
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
stéphanie1978

MessageSujet: echelle de bovis   Mer 28 Déc - 15:14

Bonjour jm,

je voulais savoir si tu savais me dire mon echelle de bovis , je regarde les émissions de voyance de temps en temps a la télé et je me posais ma question .

merciii

stéphanie née le 13/06/1978

echelle de bovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1