VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

se vendredi,Pitchounette et MJ proposent une soirée sur les prières de guérisons ......vers 20h45 !

Partagez | 

Bienvenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue!   Ven 18 Déc - 15:46

Bienvenu sur ce forum.

Une fille de mon voisinage m'intéresse, on ne se connait que de vue mais j'ai l'impression de ne pas la laisser indifférente. J'aimerais savoir si une relation est possible entre nous et si notre différence d'âge poserait des problèmes qui nous empêcherait d'avoir une relation durable.

Merci d'avance pour ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Sam 19 Déc - 12:29

bonjour pour moi oui elle est interesse tu ne la laisse pas indifferent.mais ce qu il lui pose probleme c est l ecart d age elle crains que cela ne puisses duree entre vous.elle cherche quelques chose de stable.pas sur en revanche que tu es vraiment envie de te caser pour l ainstant donc je dirais qu il n y aura rien entre vous.
http://lydiemedium.wix.com/spiritual-medium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Dim 20 Déc - 15:56

chanelyaniss a écrit:
bonjour pour moi oui elle est interesse tu ne la laisse pas indifferent.mais ce qu il lui pose probleme c est l ecart d age elle crains que cela ne puisses duree entre vous.elle cherche quelques chose de stable.pas sur en revanche que tu es vraiment envie de te caser pour l ainstant donc je dirais qu il n y aura rien entre vous.

Bonjour,

J'ai envie de dire "bien vu".
1/ Effectivement, aux dires et autres, il me semblait que je lui plaisais.
2/ Ce qui est plus surprenant c'est "elle cherche quelques chose de stable.pas sur en revanche que tu es vraiment envie de te caser pour l instant"; le contraire aurait semblé plus logique Smile . A ce que je sais la première partie est plutôt juste et en ce qui me concerne, il est vrai que dans l'immédiat il me semble difficile d'avoir une relation stable. Mais j'ai envie de me caser, pas à tout prix non plus, avec la bonne personne ça serait parfait :P et je me disais que c'était peut être elle.

Si tu vois autre chose sur ce thème ne te gêne pas je suis preneur lol.

De gros bisous, ta réponse m'a, mine de rien, mis en joie.
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Lun 21 Déc - 15:45

tu auras une autre rencontre sur l ete beaucoup plus stable pour toi quelqu un de pose de mature je la ressens un peu plus age que toi elle doit avoir un enfant.
http://lydiemedium.wix.com/spiritual-medium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue!   

Bienvenue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1