VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janaka

MessageSujet: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Ven 18 Déc - 19:37

je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Chanelyaniss.

Merci à toi de nous offrir ton temps et ta sensibilité.

Voici un petit cadeau musical de bienvenue,

le "Sutra du Cœur" :

que Dieu te garde.

Janaka
Revenir en haut Aller en bas
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Sam 19 Déc - 12:30

bonjour merci )pour l acceuil et ce petit cadeau de bienvenu.
http://lydiemedium.wix.com/spiritual-medium
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Dim 20 Déc - 8:34

J'espère que la musique t'a plu, Chanelyaniss.

j'apprécierais d'avoir ton aide sur deux aspects de la période de transition que je suis en train de vivre :
- je quitte la semaine prochaine les bureaux professionnels que je louais depuis plus de 8 ans et je n'en ai pas encore trouvé de nouveaux. je vais donc devoir travailler de chez moi jusqu'à ce que j'en trouve. pourrais-tu me dire si je vais en trouver bientôt et si je dois mettre beaucoup d'nrj à en chercher ?
- j'ai rendu mon mandat de président de l'association loi 1901 qui portait la sangha régionale (communauté spirituelle) à laquelle j'appartenais et avec les autres membres du bureau, nous avons mis fin à cette association. je sens que cela me travaille du côté de mon sentiment d'appartenance à cette grande communauté et que, du coup, je m'interroge sur la pérennité du lien avec mon Maître spirituel et mon adéquation avec la pratique yogique quotidienne qu'il nous a donné.
pourrais-tu me dire quelque chose à ce sujet aussi ?

merci beaucoup pour ton aide, Chanelyaniss. C'est précieux.
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Lun 21 Déc - 15:40

bonjour pour ce qui est du local je ressens que tu vas te sentir bien a travailler chez toi je ne te ressens pas dans la recherche d un local pour linstanton me parle d un agrandissement tu as une maison? car ca pourrait etre la solution sur 2017.

pour moi il y aura un renouveau de ce cote la .je ressens l envie sur la fin de l ete de recrreer quelques chose de fort entre membres.les choses seront beaucoup plus claire des projets etablis sur cette association qui prendra vie des nouveaux adherants qui dynamiseront cette structure.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Mer 23 Déc - 8:36

Oh, un grand Merci pour tes réponses Chanelyaniss, elles sont belles, claires et me donnent de la joie.
pour l'agrandissement, je n'habite pas dans une maison mais j'ai accès depuis notre appartement à une chambre de bonne qui se trouve à l'étage inférieur et un agrandissement pourrait se faire si l'un de mes voisins dont la chambre de service jouxte la mienne la mettait en vente. We'll see !

j'ai pris mes billets d'avion pour partir en Inde en février prochain or j'ai dû renoncer aux voyages en Inde que j'avais prévu de faire en février 2014 et février 2015 (j'avais aussi acheté mes billets). Me vois-tu réussir à y aller cette fois-ci ?
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Jeu 7 Jan - 8:26

Bonjour pour moi oui tu iras sur 2017 j ai le printemps.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Jeu 7 Jan - 8:37

Merci Chanelyaniss mais mon billet est acheté pour un départ le 15 février 2016 ...
est-ce que cela veut dire que cela ne se fera pas pour février c'est à dire le mois prochain ?
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Ven 8 Jan - 16:41

bonjour j espere me tromper mais je ne te vois pas partir a l etranger de suite.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Ven 8 Jan - 16:53

Oh là là, je flippe ! :F_14WA~1:

En plus, je dois m'occuper de l'achat des billets de vols intérieurs et du visa. En fait, en 2014 et 2015, j'ai eu à partir de fin janvier (j'ai été conçu fin janvier) de très grosses remontées de mémoires émotionnelles liées à ma vie fœtale pendant laquelle mes parents ont souhaité se débarrassé de l'enfant à venir. J'ai connu de tels états d'angoisses de mort que j'ai dû m'arrêter de travailler (ce qui ne m'était pas arrivé en 20 ans de vie pro) et renoncer à partir en Inde.
j'ai été et suis encore accompagné par de nombreuses aides (homéopathe, énergéticienne, psy, ostéopathe, prêtre, etc...) et tous s'accordent à dire que ce passage est quasi terminé. Or en dehors de cela, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de partir.

Pourrais-tu me dire ce que tu perçois de là où j'en suis par rapport à ce "nettoyage" ?

merci encore Chanelyaniss pour ton aide.
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Sam 9 Jan - 9:44

bonjour pour moi je te ressens plutot serein par rapport a ton nettoyage beaucoup de complication qui ont aboutit a la guerison des emotions beaucoup moins forte aujourd hui .pour moi tu es quasiment gueri fi de l hiver ce sera une page tourne grace aux voyage que tu vas faire.

ps/il y a bien voyage pour toi tu pars sur fevrier un voyage plutot spirituel tu vas revenir avec beaucoup d emotion .mais je ressens aussi beaucoup de bien etre a ton retour et une autre phylosophie de la vie que tu garderas.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Sam 9 Jan - 10:50

Waouh, quelles bonnes nouvelles ! Un grand merci à toi.

oui, le voyage pour lequel j'ai déjà acheté mes billets internationaux est spirituel. Je vais y retrouver mon Maître pour y recevoir la rénovation de l'initiation que j'ai reçu de lui en 2011. Je ne l'ai pas vu physiquement depuis plus de 2 ans et ne suis pas allé en Inde en sa présence depuis fin 2012 début 2013. Or être physiquement auprès de lui est une Grâce inouïe car on y fait l'expérience de qui nous sommes vraiment : des êtres divins !

J'étais perplexe et préoccupé par ta réponse précédente car je ressens intuitivement tes réponses comme inspirées et je ne voyais pas le sens d'être empêché de faire ce voyage.
Pour ma curiosité personnelle, accepterais-tu de m’expliquer comment tu as pu dans un 1er temps ne pas me voir "partir à l'étranger de suite" et dans un 2ème temps percevoir ce voyage de février ?

En tout cas, merci de tout cœur pour ton noble Service c'est vraiment un cadeau du Ciel d'avoir ton aide.

Pranam

chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Sam 9 Jan - 14:33

alors je t explique j ai un guide qui est menteur donc quand il intervient ca dis le contraire .je dois le faire partir.
heureusement qu il n intervient pas tout le temps.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Sam 9 Jan - 14:54

Incroyable cette histoire !

A qui peut on se fier si nos guides nous mentent ?!

Merci de l'avoir chassé et d'en avoir écouté un plus sage.
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Lun 11 Jan - 16:17

oui lol il vient quand il veut.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Ven 15 Jan - 6:58

Encore Merci Chanelyaniss pour tes réponses d'hier sur le chat.

comme je te l'écrivais, je les reçois comme un cadeau d'autant que je les trouve pleine d'amour et de simplicité.

Tu m'as écrit hier "ton fils est bien caractériel, non ?". Pourrais-tu m'en dire plus et me dire l'attitude ajustée que je pourrais avoir par rapport à ça ? car il est vraiment gentil et sensible mais certains de ses comportements lui font du tort (il ment, désobéit, fait des caprices, etc....) en particulier vis à vis de sa mère et à l'école
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Ven 15 Jan - 11:13

salut pour moi ton enfant est perturbe par rapport a sa maman je la sent dure avec lui et se rebiffe a sa facon j ai l impression qu elle ne lui donne pas sa confiance et il le montre a sa facon .pour moi c est pas toi le probleme avec toi il serait sage car tu l apaise beaucoup mais c est un travail a faire avce la maman .ta phylosophie de vie correspond mieux a ton fils que celle de sa maman.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Sam 16 Jan - 10:47

oui, tu as raison, j'observe que ma femme engage la relation avec lui par le rapport de force (comme elle le fait avec notre fille et avec moi) et que cela excite la toute puissance de mon fils alors qu'il a plutôt besoin d'être contenu par de la fermeté, certes, mais aussi de la douceur, de la valorisation et de la sécurité affective.
je suis d'accord avec toi, le travail serait à faire par sa mère mais elle ne veut pas le faire. elle a fait 6 années de thérapie individuelle en y allant à reculons, je l'ai emmené faire 3 "tranches" de thérapie de couple et quelques séances seule avec notre fille et quelques séances en famille; tout ça sans grand résultat. Aujourd'hui elle dit que cela ne sert à rien pour elle et notre quotidien continue d'être teinté de ses cris, des cris et des pleurs des enfants en réaction.
j'ai envisagé plusieurs fois de me séparer d'elle mais je ne souhaite pas être séparé de mes enfants, ne serait-ce qu'une semaine sur deux, et je préfère préserver la cellule familiale. Mais je fais ce choix au détriment d'une vie sentimentale heureuse (nous ne partageons plus grand chose et elle ignore ma quête spirituelle pourtant centrale pour moi depuis toujours) et d'une atmosphère de foyer harmonieuse.
Depuis des années, je n'ai pas trouvé la clé, j'ai juste essayé de vivre ces douloureuses situations comme des occasions de me transformer et cherché des ajustements limitant les dommages pour mes enfants.
si tu reçois des messages pour moi de tes guides (les plus sages seulement Smile ) sur ce que je peux faire et décider dans ce contexte, je les accueillerais avec gratitude.
c'est bon d'avoir ces échanges avec toi Chanelyaniss. Merci encore pour ton aide, ta présence réconfortante et ton noble service.
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Lun 18 Jan - 10:06

pour moi par rapport a ton couple je te vois tenir quelques annees encore mais tu craquera .je ressens que tu n arrivera plus a contenir tes emotions et don je te vois partir definitivement.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Mar 19 Jan - 8:53

Ah ! Bon ben c'est un peu triste ça.
Même si parfois j'ai l'impression que je vais craquer bien plus tôt que dans quelques années, il y a toujours une partie de moi qui crois encore naïvement que le comportement de ma femme changera.
Cependant cette issue fait son chemin en moi et depuis quelques temps, je m'imagine partir, une fois que les enfants auront quitté la maison. Mais c'est dans 15 ans environ, alors ça tient un peu du plan sur la comète !
Ceci dit, ma préoccupation est surtout centrée sur ce que je peux faire au présent dans cette situation or j'ai essayé bien des approches et rien n'y fait, ma femme demeure d'une agressivité incroyable vis à vis des enfants au quotidien.
Parfois, je me dis que lui manifester plus d'amour serait bénéfique mais comme elle se montre à moi sous un jour de marâtre depuis des années et qu'elle ne s’intéresse pas, voire elle fait obstacle à ma recherche intérieure, je ne retrouve plus l'affection que j'ai pour elle. Il me reste de l'amitié, et encore, elle est retenue par ma frustration et le ressentiment que j'éprouve devant la non prise en compte de mes demandes répétés (sur tous les tons :de la tendresse à la colère) qu'elle s'adresse aux enfants de façon plus douce et plus patiente.
Bref, je me retrouve dans une forme d'impasse au quotidien et j'en arrive à la seule solution d'essayer d'accepter la situation telle qu'elle avec sa composante de souffrance et de manque.
Il est aussi possible que quelque chose m'échappe, alors si cela t'est donné d"éclairer ma lanterne sur ce mystère, je recevrais la lumière avec gratitude.
merci de tout cœur Chanelyaniss et belle journée à toi.
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Lun 25 Jan - 18:32

Coucou Chanelyannis,
je reprends le cours de nos échanges :
Y a-t-il quelque chose qui échappe à ma conscience dans la relation que j'ai avec ma femme et qui contribuerait à cette situation ?
quelle est la meilleure attitude que je puisse adopter avec elle au quotidien et en particulier lorsqu'elle est agressive avec nos enfants (sachant qu'elle ne cesse de l'être que si je me mets moi-même en colère contre elle mais seulement pendant quelques minutes et au prix du renforcement de son sentiment imaginaire d'être une victime) ?
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Mar 26 Jan - 12:18

pour moi oui tu es trop laxiste avec elle en fait elle profite de ta gentillesse et de ton calme en fait pour abuser de la situation et de son comportement avec les enfants tu n es pas assez ferme avec elle donc elle continu
Janaka

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   Dim 20 Mar - 0:07

Hello Chanelyaniss,

je suis de retour en France après 2 semaines de rêve en Inde dont quelques jours auprès de mon Maître. Je suis profondément régénéré, rénové..... et plein de gratitude pour ce qui m'a été offert. Je me sens encore habité des paysages et de l'énergie des lieux où je me suis trouvé et où Le Seigneur a encore intensifié ma soif d'une vie divine dans ce monde.

Comme à chaque fois que je reviens (c'est mon 4ème séjour) un nouvel équilibre cherche à se construire pas à pas dans tous les champs de ma vie.

Ma vie familiale est toujours aussi peu évidente même si l'agressivité de ma femme est un ton en dessous en ce moment. Pour reprendre notre échange sur ce sujet, je ne crois pas que la solution soit de lutter encore plus souvent que je le fais déjà aujourd'hui. Je suis déjà assez ferme,d'ailleurs ma femme a un peu peur de moi, mais ses crises semblent plus fortes qu'elle. La lutte est son registre, ce n'est pas le mien. Je coache des dirigeants depuis des années, j'ai l'habitude de travailler avec toutes sortes de personnes de pouvoir et d'asseoir mon autorité sans passer tout le temps par le rapport de force.

Je ressens encore plus clairement depuis ce séjour auprès de mon Maître que la voie n'est pas dans plus de fermeté. Elle est sans doute dans plus d'amour encore, plus de légèreté et d'équanimité. Maintenant si plus d'amour, de légèreté et d'équanimité de ma part favoriserait une évolution de l'atmosphère vers davantage de douceur, de tendresse, profitable au développement de nos enfants, cela ne réglera sans doute pas l'éloignement qu'il y a entre ma femme et moi sur nos aspirations.

J'ai rencontré à l'ashram une disciple, Erika (son nom d'initiée est Pooja), pour laquelle je ressens une forte attirance, vraiment quelque chose de spécial. Néanmoins, je me demande si c'est un fantasme lié au manque d'amour partagé que j'éprouve dans ma vie d'homme ou si c'est le signe qu'il y réellement quelque chose entre nous.

Pourrais-tu m'éclairer à ce sujet ?

Merci pour tes lumières Chanelyaniss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss   

Bonsoir et bienvenu Chanelyaniss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1