VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

Bonjour Chanelyaniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimio11

MessageSujet: Bonjour Chanelyaniss   Lun 11 Jan - 15:25

Je suis Patricia, née le 17/08/1965. je suis séparée de Philippe né le 25/01:1962 depuis 7 mois et demie, aprés 17 ans de vie commune. C'est sa décision. Nous gardons un trés bon contact, nous voyons, nous téléphonons, meme s'il vit "une relation " suite à une rencontre facebook avec une personne vivant a 450 km d'ici. J'ai remarqué que depuis 3 jours, la communication devient plus fluide entre nous, plus sincère. Comment vois tu , s'l te plait, la suite de cette relation que nous avons établi tous les 2? Va t'il y avoir un changement, suite à ça, dans sa relation actuelle? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Lun 11 Jan - 16:27

bonjour pour moi oui la relation a distance ne va pas duree il va prendre la decision sur l hiver d arreter ca .il a plus de sentiments pour toi que pour cette personne j ai l impression que c est plus un passe temps cette femme.
pour moi vous reviendrez ensemble pour le bien de tout le monde d ailleurs je vois un epanouissement sur la fin de l hiver de la famille.ca va en surprendre plus d un lol
http://lydiemedium.wix.com/spiritual-medium
mimio11

MessageSujet: re bonjour   Lun 11 Jan - 21:17

Merci beaucoup, Chanelyaniss, ça me booste ce que tu me dis. Effectivement, ça en surprendra plus dans, surtout dans sa famille, s'il revient Smile Comment vois tu leur relation, actuellement, s'entendent ils bien? Elle doit venir passer une semaine chez lui dans quelques jours, et j'avoue que ça m'angoisse. Bonne soirée
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Mar 12 Jan - 15:32

pour moi non il ne sont pas sur la meme longueur d onde elle aimerait qu il vienne vivre avec elle lui ne veux pas partir.
mimio11

MessageSujet: re bonjour   Mer 13 Jan - 10:23

merci pour ta réponse. Je pense qu 'elle vit toujours avec son mari, meme si en instance de divorce .Super, ça me rassure qu'il ne soient pas sur la meme longueur d'onde. Merci beaucoup, Chanelyannis. Cette semaine qui arrive a grand pas commencait à sacrément me stresser. Smile Pas facile a gérer quand il te répéte que tout va bien entre eux et qu'il te dis qu"elle viendra habiter ici dés que ce sera possible. Tu finis par ne plus savoir que penser , d'autant qu'on s'est beaucoup rapprochée cette dernière semaine en parlant des points qui nous avaient amené a cette rupture face a face ce qui n'était encore jamais arrivé(sauf par textos mais avec beaucoup plus de retenue) et que je le sens depuis beaucoup plus proche. Penses tu qu'il est sincère avec moi? Et que ces discussions nous auront rapprochées?
mimio11

MessageSujet: re bonjour   Ven 15 Jan - 21:25

Bonsoir, peux tu me dire, s'il te plait, ce que tu en penses? S'il est vraiement sincère avec moi? Et si nos dernières conversations nettement plus sincères, nous auront rapprochées? Je te remercie d'avance et te souhaite une trés bonne soirée, suivi d'un bon week end.
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Lun 18 Jan - 10:08

bonjour pour moi oui il a de la sincerite et en meme temps je le ressens freine avec toii.je ressens un manque d engagement de sa part une lassitude de son cote l incomprehesion.j ai l impression que tu parle dans le vide il n ecoute pas du moins ca ressort aussitot la discussion est un echec avec cet homme
mimio11

MessageSujet: re bonjour   Mar 19 Jan - 22:06

bonsoir, concernant le début de ta réponse, je comprend ce que tu veux dire. En fait , je pense qu'il est effectivement freiné avec moi du fait qu'il est toujours avec "sa fameuse copine qui vit a 450 km" ce qui implique forémet un manque d'engagement envers moi de sa part, du moins je le pense. Penses tu que la discussion avec lui ne sert a rien du fait qu'il ne soit pas bien dans sa vie actuelle ou est ce du a autre chose? Comment dois je me comporter envers lui? J'avoue que je suis complétement paumée car il me tléphone souvent, passes me voir chez moi et nous smmes en contact par textos tous les jours.Merci d'avance pour l'aide que tu m'apportes.
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Mer 20 Jan - 9:53

pour moi non reste dans ce dynamisme de discussion est de contact c est juste le temps qui fera le reste.
mimio11

MessageSujet: re bonjour   Mer 20 Jan - 16:07

Merci beaucoup, Chanelyaniss. Vu que tu m'avais dit que tu avais l'impression que je parlais dns le vide et qu'il n'écoutait pas, je me demandais si ça valait le coup de continuer a discuter avec lui et a se voir. Bonne aprés midi.
mimio11

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Dim 24 Jan - 11:05

Bonjour, philippe et "sa copine" passent toute la semaine ensemble chez lui .Penses tu que cette semaine va l'aider à prendre conscience que cette relation ne lui convient pas et l'aider à voir le vrai visage de cette femme? Merci d'avance et je te souhaite un trés bon dimanche .
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Dim 24 Jan - 13:38

bonjour pour moi oui il va pas passer une tres bonne semaine peut etre meme l ecourter car les tension seront la .

n hesite pas si tu en a le besoin je fais des consultation telephonique aussi
mimio11

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Dim 24 Jan - 15:19

Merci beaucoup, chanelyaniss. C'est bon a savoir que tu fais aussi des consultations par téléphone. Peut tu m'en dire un peu plus sur ces consultations? merci beaucoup
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Mar 26 Jan - 12:11

bonjour je fais des consultation de 30 min a 40 euro ou 1h 60 euro .
je travaille donc sans support et le ou les themes que tu souhaite sont abordes.par contre pas de questions sante trop delicat sauf si je ressens quelques chose sur le moment ca peux arriver.
pour la consultation le paiement ce fait par paypal ou western union sur internet avant consultation.on fixe un rendez et tu m appelle a l heure convenue
mimio11

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Mar 26 Jan - 17:22

ok merci
mimio11

MessageSujet: re bonjour   Jeu 28 Jan - 13:56

Bonjour, je souhaiterai te poser une dernière question s'il te plait. Suite à ta dernière réponse ci jointe :oui, il va passer une trés bonne semaine et peut etre meme l'écourter car les tensions seront la. Pourrais tu me dire, s'il te plait; Penses tu que cette semaine qu'ils passent ensemble tous les 2 va lui permettre d'envisager de mettre un terme à cette relation rapidement? je te remercie d'avance. Bonne aprés midi
chanelyaniss

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Jeu 28 Jan - 15:04

salut pour moi oui il arretera grace a ca
mimio11

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   Jeu 28 Jan - 16:46

Merci énormément Chanelyannis, pour avoir répondu a mes questions et redonnez un peu de courage. Merci infiniement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Chanelyaniss   

Bonjour Chanelyaniss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1