VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

je ne sais plus

AuteurMessage
petit-elfe

petit-elfe

MessageSujet: je ne sais plus   Mer 3 Fév - 1:14

Je ne sais meme pas pourquoi j'écris ce message de toute façon ça ne f'ra pas s'arranger ma vie....je ne sais plus j'ai été a deux doigts de vouloir passer à l'acte...
plus envie de parler à personne, je tiens juste ce grand ciseaux dans mes mains et le tourne dans tout les sens en me battant dans ma tete entre passer à l'action et un autre coté qui me dit de ne pas le faire pour ma mère.
Mais la réalité je suis si fatiguée, si épuisée.
Porter un masque devant les gens ou derrière un ordi et faire semblant que tout va bien, cela devient tellement une habitude que ça devient facile jusqu'au moment ou le fardeau est tellement lourd à porter sur ces épaules que notre masque se brise par petit morceaux....

Facile d'entendre les gens me dire pense à ceux qui t'aiment.... est-ce ça qui va m'aider à me reprendre ? je confirme que non car ça nous rajoute juste de la culpabilitée en plus.
A quoi se racrocher quand on ne sait plus ou se retenir pour ne pas tomber ?

les médicaments ? ça oui ça shoute, ça t'endort mais des que tu arretes ça reviens en pire....parler à quelqu'un ? oui ok j'ai deja essayer mais au final je suis toujours aussi seule et j'ai toujours aussi mal.... on essaye d'aider les autres en se disant qu'au moins on apporte aux autres ce réconfort que l'on recherche tant sois meme ....mais ce n'est juste qu'une illusion car encore une fois tu te prend la douleur des personnes qui t'entourent et toi tu souffres toujours plus sans que personne ne te comprenne.
je n'ai meme plus envie d'appeler à l'aide.....je suis juste.....fatiguée oui fatiguée je veux dormir et trouver la paix...cette paix qui au final depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais su trouver....
Revenir en haut Aller en bas
LILLY33

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Mer 3 Fév - 14:12

bonjour petit elfe

je viens de lire ton message,qui me bouleverse et me touche
je ne sais pas ce qui t'ai arrivé ni ce que tu vis ,mais peux etre accepterais tu de te confier ,tu s'es ça fait du bien de parler
vois tu un medecin (un psychologue),as tu quelqu'un dans ton entourage à qui te confier,il ne faut pas que tu restes seul et que tu t'isoles
j'ai lu que tu aider beaucoup les autres ,tu s'es on m'a toujours appris qu'il fallait d'abord s'occuper de soi avant d'aider les autres ,ça ne t'aidera pas à t'en sortir
sache que si tu le souhaites nous sommes la,et seriont ravie de t'aider
surtout n'hesites pas à venir nous parler dés que tu en ressens le besoin,
je comprends que tu sois fatiguée mais accroche toi à la vie ,tu peux t'en sortir
parle nous
gros bisous petit elfe

LILLY33

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Mer 3 Fév - 14:19

garde espoir petit elfe
chabada

chabada

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Mer 3 Fév - 18:19

:roll: courage petit-elfe ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
magnetiseur

magnetiseur

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Mer 3 Fév - 22:32

Bonjour,

Non, ce n'est pas la peine de "penser aux autres". Il n'est pas mal ou interdit de penser "à soi !".
La vie est jonchée d'épreuves, et c'est bien ainsi.
L'expérience de la vie est riche lorsque l'on arrive à l'apercevoir et l'accepter avec un peu de recul.
Il existe un bon bouquin à ce sujet:

Il n'est pas bien cher et je le conseille à nombre de mes patient(e)s en déprime...
Rien que de lire les 500 avis des lecteurs d'amazon (pour ne pas citer), il semble que ce best seller soit un guide INCONTOURNABLE.
je sais même qu'on peut le trouver en PDF, mais c'est tellement plus chouette de tenir un BON LIVRE dans les mains.

De guides ? Vous avez aussi vos anges gardiens ! N'hésitez pas à leur demander un coup de main !
Et puis il existe les magnétiseurs ou les praticiens de Reiki qui peuvent apporter un soutien parfois bluffant. Il doit bien y en avoir près de chez vous !?

Bises
Amour & Lumière
Hervé (magnetiseur77)
http://magnetiseur77.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Jeu 4 Fév - 1:52

bonsoir petit-elph
comme c bien dit et comme je te comprend , je ne vais pas te conseiller un livre ou autre , bien qu il y en a de très bien c sur , ni même te dire d aller voir  un magnétiseur ou autre dont je ne nie pas leur compétence bien o contraire  , je vais juste te dire ce que je pense moi
mais peut de personnes connaisse la douleur que tu ressent , cette envie de rien , cette impression de  ne pas savoir ce que tu fait ici , et cette tentation qui serai si apaisante
a quoi ce raccrocher comme tu dit et a quoi se retenir ,
ne pense pas a ceux qui t aime , mais pense a ce que toi tu aime , en l espérance
ho solitude comme tu nous aime.....mais tu essaye pas d apporter au autres se réconfort , tu leur apporte du réconfort  qu il on tant besoin et que tu le veuille ou non , cela est tout a ton honneur  et ce n ai pas une illusion , malheureusement dans ce monde beaucoup de personnes son préoccuper par leur propre nombril et leur petits problèmes , leur ego de-mesurer , leur moi je ...
mais ça tu vois il savent pas le voir ni le faire  
voir la souffrance des autres est une chose , mais essayer de comprendre cette souffrance ,c plus difficile ,
mais toi tu la voie et tu la comprend , c une très grande et belle qualité que tu a , et que peut de gens on , alors oui on tend la main même si on a pas le retour
mais a coté de ça , il y a des personne qui comprennes aussi, comme toi cette souffrance , qui l on vécu et qui participe a cette chaîne  
un jour on est d un coté de cette chaîne et puis un jour de l autre , mais nous somme la quand même
respecte ça , respecte toi , le réconfort que tu cherche  tu le trouve aussi en le donnant , et tu verra qu il y a des personnes qui te le donnera ce réconfort , et qui te comprendront
tous le monde porte des masques , et certain c leur masque qui dirige leur vie ,
les faire semblant et les fau paraitre ........
mais encore une foi il y a des belles âmes , et ce n ai pas une faiblesse a mes yeux de dire qui on est , ce que l on pense , et ce que  on ressent n en déplaise aux autre (je m en fou )
tu est toi , sans masque
bien sur la vie n est pas toujours rose , mais elle vaut le coup de la vivre pleinement , avec des personnes comme toi le monde ne pourra quand devenir meilleur
alor non tu vois je vais pas te conseiller , je voulais te montrer a quel point je te comprend et a quel point tu est utile a cela , a ces gens , et a ce que tu leur amènera
la roue tourne petit-elph  , garde la foi , la confiance , et l amour
garde cette lumière et sert t en pour éclairer ton chemin et celui des autre , comme on aimerais qu on le fasse pour nous
la paix , tu la trouvera dans la vie
bisous petit elph et garde espoir  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Jeu 4 Fév - 1:58

PS MAGNETISEUR
jolie promos pour le livres !!!!
dans ton cas des actions serai plus utiles je pense !!!
bonne soirée
LILLY33

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Jeu 4 Fév - 13:09

je suis d'accord avec berger

la roue tourne petit elph ,garde espoir,garde la foi
comment te sens tu aujourd'hui
veux tu en discuter
petit-elfe

petit-elfe

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Jeu 4 Fév - 21:53

Merci beaucoup Berger ton message m'a énormément touché ! oui il faut le vivre ou l'avoir vécu pour comprendre par quoi on passe ...

merci à tous pour vos messages de réconfort et encouragements j'essaye de me remonter et reprendre le dessus...pas facile mais je vais remonter cette pente, je vais essayer de tout faire pour....

LILLY33

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Jeu 4 Fév - 22:59

tu as raison petit elfe ,bats toi et tu vas voir ça va s'arranger
en tout cas,sache que l'on es la si tu as besoin de discuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Jeu 4 Fév - 23:04

tu vois la tu viens de m envoyé plein d onde positive ....
je n en doute pas , oui tu va remonter la pente
lâche rien et tu fera tou pour , je suis avec toi , on est avec toi
n hésite pas si tu a besoin en MP si tu veut
et oui il faut le vivre comme tu dit , mais tu vois cela mène parfois a comprendre aussi certaine choses
courage continu comme ça !!!!!!!
sandra
Admin

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Ven 5 Fév - 7:38

Bonjour petit-elfe,

J'espère que les messages des membres t'as fait du bien moralement.

Plus jeune j'ai fait une tentative de suicide mais comme tu vois je suis là. J'en pouvais plus trop de choses qui n'allait pas ... Je te comprend .

Il est très rare que j'en parle ...

Et là , j'ai pris l'option changer de vie c'est ce que j'ai fait . J'ai changé ma coupe , ma couleur, j'ai trouvé un autre job et j'ai déménagé. Une nouvelle vie ,nouvel appart , nouvelle ville et ca m'a fait vraiment du bien !

J'ai vu d'autres personnes et d'autre lieu. Quand je vais pas bien maintenant je prend mon fils et on pars 1 semaine ou 1 week-end et ca fait vraiment du bien .

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire .

Si ta maison te plait plus pars si tu t' entend pas avec la famille eloigne toi etc...

La vie vaut la peine d'être vécue , et elle te réserve j'en suis sure vraiment de belles choses.

Je t'embrasse.

Sandra
christina58

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Ven 5 Fév - 8:20

courage petitelfe ,je t envoies des ondes positives
christina58

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Ven 5 Fév - 19:29

petitelfe , Tu traverses une periode difficile de ta vie, je te demande de ne pas baisser les bras, ce message d espoir te rappelle que la vie est faite de hauts et de bas. Je sais que tu te sens mal, je sais ton mal etre... Tu dois te demander Qu ais je fais a la vie pour meriter cela??? Ces mots et ses paroles d incomprehension sont souvent dans notre bouche quand on va mal .Pourquoi cela n arrive q ua moi ??? Pourquoi telle ou telle personne est heureuse et pourquoi moi je suis si malheureuse ?? Mais sache que sans l existence il ya toujours une lueur d espoir ,une raison d esperer... Au cœur du desespoir ,une esperance fait son chemin , attendant patiemment la fin de la crise..Au cœur de nos cataclysmes personnels la vie preserve toujours un lieu ,un bonheur possible. Meme face a l epreuve il reste toujours en nous meme ,connu ou encore inconnu en nos yeux.. Meme si tu es totalement desespere ,tu peux tenir a la surface jus qua la fin de l epreuve ..Les epreuves de vie ne sont pas une punition ,nous pouvons dans cette tourmente decouvrir que tout les germes de vie qui nous constituent sont bien la ,vivants. Ces moments difficiles te permettent de grandir ,te transformer, et te rendre plus forte pour l avenir.Meme dans le desespoir , il ya toujours une lueur d espoir ,il suffit d ouvrir son cœur et ses yeux pour la voir.Ma facon de te soutenir est de ne pas faire de toi une victime mais plutôt de te dire que je crois en toi ,en ta capacite a aller mieux.. Courage!!!!!!!
magnetiseur

magnetiseur

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Ven 5 Fév - 20:31

Et Bien !
Ca c'est "du répondant" !
Ca me fait plaisir de lire tout ça ! Je suppose qu'avec toutes ces lectures, Petit Elfe aura trouvé une voie... D'ailleurs je le sens bien....
Sandra m'a "bluffé"... J'approuve !
Ce n'est pas péjoratif pour les autres avis.... bien sûr.

C'est du

Amour !
http://magnetiseur77.free.fr
LILLY33

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Ven 5 Fév - 20:37

c'est vrai

ton message est tres touchant sandra

petit-elfe

petit-elfe

MessageSujet: merci   Lun 8 Fév - 16:19

Merci à tous pour vos témoignages et soutiens.
Merci beaucoup Sandra pour ton touchant message !

Je ne me considère pas comme une victime car je me dis qu'il y a toujours pire que moi mais depuis petite je n'ai jamais réussis à connaitre de vrais moment de bonheur. On me dit la roue tourne mais je ne le voit pas du tout....

Voir un Magnétiseur j'y ai pensé mais je ne sais pas si cela m'aidera vraiment....
Effectivement ces coups dur m'ont appris à me relevé et m'endurcir au mal, me protéger et devenir plus forte mais malgré tout justement les autres te voient comme quelqu'un de toujours forte et tu portes, tu portes toujours ce poids sur tes épaules jusqu'au jour ou tu t'écroule et à avoir forcer en pensant tenir cela est pire car tu craques sans réussir à te remonter de tout ce que tu as accumulé....

Une gros grosse fatigue aussi bien physique que morale reste cosntament malgrés tout tes efforts pour t'en sortir. tu ne vois plus le bout du tunnel et tu te renferme de plus en plus jusqu'à t'isolée pour essayer de trouver une paix ou un semblant de paix mais même là tu as toujours et encore plus d'épreuves qui t'arrivent par vagues dessus.... là je suis arrivée à un stade ou je suis trop fatiguée ...j'en peux plus....

Merci à tous en tout cas car vos messages m'ont vraiment touché et fait très cyhaud au coeur.

sandra
Admin

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Lun 8 Fév - 22:06

J'ai voulu en parler pour une seule chose c'est pour montrer a petit elfe que je comprend parce que je l'ai vécu et que je suis heureuse de vivre malgré tout ... il y a des obstacles pour que l'on puisse grandir psychologiquement et spirituellement...

J'ai passé toutes ces étapes juste pour me donner la chance de vivre tout simplement.

Petit elfe donne toi du temps pour accomplir ce que tu dois accomplir.

On est la tu as du soutien et c'est très précieux quand tout va mal...

Bisous
fleur

fleur

MessageSujet: Re: je ne sais plus   Dim 14 Fév - 11:49

je t'envoie tout ce que je peut de positive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais plus   

je ne sais plus
Page 1 sur 1