VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

se vendredi,Pitchounette et MJ proposent une soirée sur les prières de guérisons ......vers 20h45 !

Partagez | 

Retour voyances 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boucle

MessageSujet: Retour voyances 2015   Mar 5 Avr - 18:27

02/10/2015
Bonjour Boucle.
Le message "Une petite fille dont la lettre commence par S te fera la morale. Elle sera placé sur ta route par un heureux hasard. Un projet en suspens prendra forme sous peu." (huit de semaines de délais.
Bisous
Titeuf
PS: si une communion pour 2016 est prévue, tu risques d'avoir une belle surprise

Retour au 05/04/2016
-Pas de projet en suspens
-Pas de communion prévue en 2016

30/08/2015
 Bonjour boucle.

Un prénom entendu "Aurélie" domaine pro
Beaucoup de tests à passer... avant la date énoncée plus bas sur 2 ou 3 postes...
Tu vas faire les frais d'un apprentissage niveau véhicule (une réparation mal faite).

mars 2016 du concret dans un domaine assez singulier. J'ai un logo blanc avec une croix bleue (flash). Je vois du passage lié à ce poste et un point d'eau proche. Peu de route, un CDI qui t'attend immédiatement. Je vois aussi des ballons en vision...

Pour le sentimental, un jeune homme 29 ans prénom entendu Rémy, flash châtain et frisé, chemise noire.
Je ressens le domaine pharmaceutique pour ce jeune homme vis à vis de son métier.
Attentionné... il va bousculer tes habitudes ... lieu de rencontre en lien avec les animaux hiver 2015- printemps 2016. Une belle relation durable oui

Le 27 septembre, c'est une date importante liée à l'administratif.
J'ai vu des cachets d'aspirine en vision (je pense migraines).

Oui, le reiki va te permettre de développer ton état mais le 3ème oeil est déjà bien ouvert (3/4 me disent les guides). Tu verras une sorte de panachés de couleurs autour des gens (1er à 3ème couche de l'aura) (novembre). Pour le reste, de la méditation et des balades en forêt. On me parle de la pyrite et on me montre pour toi une pyramide en pierre noire ou grise à avoir.

Prénom entendue Delphine

Le message de ton ange:
"Les soins passent aussi par la tête, détendue et pieds dans l'herbe pour avancer. Le contact avec le sol est bien avancé. Attention à la cambrure de ton dos, mauvaise position, mauvaise circulation."

Bises
Titeuf

Œil de tigre pour la pierre bisous

Retour au 05/04/2016
+ Migraines plus fréquentes qu’avant
+/-Pas de Rémy mais le printemps 2016 commence juste
-Pas d’Aurélie dans le domaine professionnel
-Pas de problème de véhicule
-Mars 2016 : Zéro boulot
-27 Septembre : Rien du côté administratif
-Je ne vois pas les couches de l’aura

10/08/2015
Bonjour Boucle.
Un message de ton ange:
Un dilemme te sera posé par une amie en septembre. Ecoute ton cœur.
Bises
Titeuf

Retour au 05/04/2016
-Pas de dilemme posé par une amie en septembre

24/06/2015
Coucou boucle
Il est encore trop tôt pour la décision car elle n'est pas prise dixit les guides.
Oui, tensions jalousie un peu mais comme partout...
Désolée pour ton concours non pour moi car j'entends deux ou trois ?
Bises
titeuf

Retour au 05/04/2016
+On a été éliminée au 1er tour du concours

18/06/2015
Coucou Boucle,
Voici le message:
Ne te laisses pas déborder par les évènements à venir, imposes toi une statue de sel mais qui ne fond pas avec les courants et le soleil. Juillet sera un mois déterminant. Courage, tu es à deux doigts de réussir."
Bises
Titeuf

Retour au 05/04/2016
J’ai fondu et j’ai craqué, je n’ai pas réussi professionnellement, c’est un échec

07/05/2015

Coucou ma belle,
Je vais bien 
Pour le ressenti concernant tes supérieurs, ils sont contents de toi, on me montre une clef à molette…
Cela signifie que tu apprends à monter (c’est symbolique), tu démarres l’activité tu fais tes preuves.
Ils sont compréhensifs 
Un message de ton guide : « En août, ce sera un joli festival de feux d’artifices, tu compléteras la gamme par l’arrivée d’une nouvelle amitié dans ta vie. »
J’ai entendu Florence pour toi.
Bisous
Titeuf
PS : j’ai eu le flash d’un chat noir en objet de décoration (en fer)

Retour au 05/04/2016
+ Certains supérieurs étaient contents de moi
+ Une nouvelle amitié est arrivée en octobre 2015
-Pas de festival de feux d’artifices en Aout
- Pas de Florence en vue

10/04/2015
 Coucou ma jolie
Beau temps ici :-)
Donc super
Un message de ton ange "Je t'appelle parfois durant le sommeil mais tu n'entends pas. Elève ta fréquence vibratoire, tu percevras mieux le monde qui t'entoure. Tu as les cartes en main pour t'associer ou non dans un futur projet. Celui qui revient n'est pas le bon lévrier... C'est une image car celui-ci ne sera pas vainqueur."
Bises
Titeuf

Retour au 05/04/16
+/- Pas de proposition de projet, sauf si cela concernait un concours de danse

25/02/2015
 "Pour l'entretien, je le ressens moyen car tu as besoin que cela bouge Tu ne donneras pas suite.
Pour la proposition, retard mais réponse pour un entretien en avril. Prise de poste sous 3 mois. Tests français et langues ?
L'événementiel oui positif pour moi un entretien rapide mais concurrence assez sévère
Tu connais une Florence ? Tu auras de ses nouvelles
Pour le message de ton ange:
"Qui va piano, va sano. Un air latin te charmera en plein été, juin tu entendras le refrain. Ne te mets pas martel en tête. Tu as l'âme d'une conquérante, la communication est pour toi."

Retour au 05/04/16
+ Je n'ai pas donné suite au 1er entretien en effet.
+ Pour la proposition, j'ai passé l'entretien  et j’ai pris mon poste dans les 3 mois
+Test français et langues : en rapport avec mon travail oui
- Pour le poste dans l’événementiel, je n'ai pas obtenu d'entretien.
-Je n’ai pas été charmée par un « air latin » l’été

03/02/2015
 "Un message de ton ange : « Garde ton calme en toute circonstance. Nuance tes propos. Attention aux huisseries d’un ami qui coûtera cher à un tiers. Le palpitant fonctionne… n’abuse pas de la caféine. »"

Retour 05/04/16
- Pas de problème d’huisserie

05/01/2015
 "Coucou Boucle,Tu auras cette discussion avec ton ex mais rien de constructif. Je ressens de la tension et des colères, des non dit.
Prénoms entendus Caroline et Mathilde (qui sera une amie)
Tu tourneras la page cet été suite à une dispute.
Une cousine sera enceinte d’ici quelques semaines.
Un déménagement sur le secteur de la Manche.
J’ai la vision d’un vieux secrétaire (bureau) et des aquarelles. Est-ce un défunt ou une personne autour de toi ?
Une personne va faire référence à l’Histoire autour de toi, cela va te marquer … tu verras des passages de ta vie future."

Retour 05/04/16
+ La soeur de mon ex a eu un enfant (elle était enceinte lors de ta voyance)
+ Une personne de ma famille sort avec une Caroline depuis l’automne 2015
+ j’ai eu une pseudo discussion de 5 minutes avec mon ex
- Pas de dispute en été, pas de déménagement,  pas de vision de ma vie future, pas de Mathilde en vue,

02/01/2015
 "Un message de ton ange :
La vie est un long apprentissage de tous les instants. La convivialité sera le thème de juillet. Derrière un arbrisseau se cache un joli printemps. En ce début d'année, des visions oniriques te seront données. L'abondance tu l'auras prochainement mais tu atteindras complètement a l'âge de 27 ans."

Retour au 05/04/2016
-J’ai fait beaucoup de rêves en février 2015
-Juillet 2015, pas plus de convivialité que d’habitude

26/11/2014
 Coucou,
Je te remercie déjà pour ton mot cela me touche.
Je vais bien.
Ressenti pour ton travail :
- petites missions avant février : école ou crèche
-temps complet secteur tertiaire, fin février.
- promesse d’embauche autre structure plus grande (secteur imprimerie, papeterie), logo rouge
As-tu aussi un chat roux et blanc ? J’ai eu un flash.
Tu vas aussi dénicher une bonne affaire lors des soldes.
Rencontre pour cette fin d’année/ début d’année, type latino (chiffre 32 ans en tête) : flirt
Une autre au printemps, homme plus âgé que toi, cadre pro (très sportif), blond et bronzé, yeux verts
Relation courte et passionnée (problème de distance)
Autre durée plus longue 14-18 mois que cela soit le bon, même tranche d’âge que toi 27 ans, enseignement et droit, mot entendu pour son job. Emménagement rapide et bébé qui sera en route.
Rencontre lors d’une sortie. Homme cheveux foncés et frisés
Un message de ton guide :
« Attention à ses prochaines semaines, tu seras envahie par le doute mais le courrier t’apportera une bonne nouvelle inattendue qui sera un retour sur expérience. Thomas te contactera et deviendra un ami de longue route. »
Je viens d’entendre Sylvain.
Petite aide aussi pour ta voiture.
Sinon qui a un petit chien blanc (attention aux reins ) ?

Bises
Titeuf"

Retour au 05/04/2016
+/- J'ai bien eu des missions de très courte durée, mais uniquement dans le tertiaire...
+ J'ai discuté avec un homme, brun, typé latino, bientôt 32 ans
+ J’ai eu une aide financière pour ma voiture
+ J’ai eu un temps complet de 8/9 mois dans le tertiaire après mon entretien
-Zéro rencontre amoureuse ou flirt
-Pas de bébé en route
-Pas de Thomas, pas de Sylvain, pas de Chat roux, pas de chien blanc.
-Pas de promesse d’embauche
Revenir en haut Aller en bas

Retour voyances 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1