VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

un petit conseil

AuteurMessage
josy64

josy64

un petit conseil Empty
MessageSujet: un petit conseil   un petit conseil EmptyMer 27 Avr - 16:55

depuis 2014 notre fils nous a rayer de sa vie définitivement.nous habitons a 800klm. tout c est fait par ecris car il n accepte pas que nous ayons des bons contacts avec ses ex. en 2001 un divorce deux filles a ce jours 22ans et 19ans qui vivent avec leur maman et beau pere dans le var.
fin 2006 il rencontre une jeune femme deux enfants sont nes nous avions peu de nouvelles notre fils nous a fait croire que c ela venais de sa compagne . ce qui etait faux encore une fois il nous a mis en porte a faux a chaque fois. cette jeune femme en 2014 a quitté la maison . humiliee trompee terrorisee.
nous avons de bons contacts pour les petits aveclequel nous avont régulièrement des nouvelles ce qui n etait pas le cas quand ils etaient encouple.
et ça il ne le tolere pas . a noel 2014 la maman des plus grandes et le beau pere nous ont invité .notre fils ma insulté chaque jour me harcelle d insulte des propos innomables jusqu a nous menaçaient surtout moi que nous ne verrions pas les plus petits il porterais plainte. je n ai jamais repondue a ses ecrits ni menace car il se plait dans disputes et conflits.jusqu a l annee derniere il etait odieux .ma revoyé son album photo de naissance . avec une lettre odieuse. ne voulant plus de contact avec une debile mentale c est a dire moi.
son pere qui etait admiratif de son fils est tellement deçu de son comportement ne veut plus entendre parler de son fils.nous n avons qu un enfant. mais les propos qu il a tenu sont inexcusables. depuis je suis completement aneantie j ai beau me dire qu il faut que joublie que nous n avons pas a culpabiliser. il doit avoir un souci enfin nous pensons qu il est pervers narcissique . sa derniere compagne en est sure vu l enfer qu elle a vecue.
mais cela me bouffe la vie.nous allos avoir 70ans . et il veut nous pourrir la vie merci de m avoir lue .
Revenir en haut Aller en bas
nanoushcka

nanoushcka

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyMer 27 Avr - 18:59

ma pauvre que te dire ! courage
J.M
Admin
J.M

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyMer 27 Avr - 20:18

oui pas beau tout ca !! quelle tristesse ..........tous les parents peuvent comprendre ton chagrin......

oui il doit avoir un probleme pour que tous le monde pense la meme chose !!

allez courage !!  et discuter sur le tchat , il y a souvent qq .

le chat se trouve sur la premiere page tout en haut ,un rectangle blanc, tu te connect a droite en haut , tu ecris en bas droite ...

pense a faire une petite presentation (obligatoire)............ http://voyancependulejm.forumgratuit.org/f7-presentation-des-membres....tu clic sur ce lien puis nouveau

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
plumedargent

plumedargent

un petit conseil Empty
MessageSujet: coucou   un petit conseil EmptyJeu 28 Avr - 7:52

Bonjour josy
je ne réponds pas beaucoup aux messages. Mais je dois avouer que ton mot me fait penser à une bouteille a la mer. J'ai vécu quelque chose de similaire. Mais c'etait mon mari de l'époque. J'ai mis 6 ans a m'en sortir , et c'est le fils né de cette union qui m'en a donné la force. Le chantage, l'humiliation, la violence....... tout cela je connais..... même après la séparation il a continué à avoir une emprise sur moi a force de chantage et de menaces.
les pervers narcissiques malheureusement se nourricent de l'emprise qu'ils ont sur leur "proie". J'ai mis plusieurs années à m'en rendre compte.
C'est lorsque je suis sortie de mon statu de victime et où j'ai moi même porté plainte contre lui, qu'il s"est dégonflé. ..... et qu'il a cessé de me pourrir la vie.
ton fils a une emprise sur toi et il le sait. Il en joue. Tu as , en tant que grand mère le droit de voir tes petits enfants. Il ne pourra rien faire legalement contre cela. Il vous tient sous sa jougue grace a ce chantage là. la seule chose qui pourra vous sauver je pense c'est de trouver le force de ne plus etre victimes. Je t' envoie plein d'ondes positives pour te donner de la force....
bisou
josy64

josy64

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 9:03

merci pour m avoir repondu il est vrai que ce n est pas facile .mais il faut que je relativise. notre fils est manipulateur pervers narcissique . et tout doit etre comme il l a decidé et si il n accepte pas que nous ayons des contacts avec les meres des enfants pour lui c est une trahison. pourtant c est bien lui qui a trompe et humilie insulté surtout la derniere. et nous a manipulé en nous faisant croire que tout venais d elle.
le pervers narc .ont ne dois pas ce mettre a dos sans ça c est l enfer. nous habitons a 800klm donc.mais il fait souffrir tout le monde.
sandra
Admin

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 9:18

Je suis choquée par ce que je lis , c'est horrible ce qu'il fait!

Je vous conseillerais de brûler ses lettres sans les lires , les mails idem , il faut je sais que c'est dur de couper définitivement les ponts car d'après ce que je lis il essaie de vous manipulez!

Bon courage
cocosand6

cocosand6

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 9:36

bonjour Josy

mème si cela est difficile car c est votre enfant un pervers narcissique ou manipulateur le seras toujours car n accepteras jamais qu il a un problème les personne qu il fréquente sont en réel danger car il opéré sur eux une sorte de lobotomie il frappe mentalement et c est aussi douloureux que des coups ... la "victime " d un manipulateur met du temps a s 'en remettre .

il faut s éloignement malheureusement de ce genre de personne .c est triste car il est votre enfant mais si il ne reconnait pas avoir un problème cela ne s arrangeras pas et vous souffrirez encore plus chaque jour . s en éloignee est une douleur mais moindre par rapport a un contact avec un manipulateur ....

plumedargent

plumedargent

un petit conseil Empty
MessageSujet: coucou   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 9:44

Voilà notamment un des textes qui m'a aidé à me sortir de cette situation avec mon ex. J'espère que cela pourra t'aider.

http://pervers-narcissiques.fr/comment-sortir-dune-relation-avec-un-pervers-narcissique/
josy64

josy64

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 9:52

plume dargent .merci j avais lue cet article .sa compagne croyait qu il etait bipolaire et ensuite elle est allé voir sur internet elle a revecue l enfer qu elle avait subit et nous habitions loin . dernièrement elle c est excuser d avoir crue a tout ce qu il racontait pour paraître a ses yeux irreprochable . a ce jour elle se reconstruit petit a petit. mais ne veut plus rencontrer quelqu un elle est jeune il a bouzillé sa vie. encore a ce jour elle a des insultes et il manipule les enfants. mais elle y fait tres attention .
plumedargent

plumedargent

un petit conseil Empty
MessageSujet: coucou   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 10:28

Oui josy je comprends. On peut s'en sortir j'en suis moi même la preuve. Mais c'est long. Et il faut trouver de la force. Et je suppose que pour toi il y a encore de la culpabilité. .... de comprendre ce que nous avons raté en temps que parent. Tu n'as pas à culpabiliser. La vie est ainsi faire et les enfants prennent quelque fois des chemins que l'on ne peut comprendre. Tu as fait de ton mieux avec ton mari. Ton ex belle fille s'en sortira mais il lui faudra du temps. Je me suis moi même remariée quelques années plus tard. Je sais combien cela est difficile. Pour toute la sphère familiale.
chabada

chabada

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 18:50

:roll: sincèrement touchée par ton récit j'espère que tu vas continuer à ne pas baisser les bras dans une telle situation !
je t'envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++ courage un petit conseil 2031288634
josy64

josy64

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 19:08

cocosand. oui c est sur la derniere compagne est partie elle n en pouvait plus ça a duré 4ans .d humiliation tromperie. jusqu a la violence verbale. avec sa 1er famme ce n etait pas ça mais tromperie denigré a ce jour elle c est remariéé en 2004 et elle est heureuse .la derniere ny penses pas mais elle va de l avant.pour ses enfants et fait attention quand elle recupere ses enfants car il estmanipulateur salir leur mere. le petit son pere est tout pour luison idole .mais la il est tres deçu car son pere lui avit fait la promesses qu il ne partirait plus si longtemps et que les vacances ce serait avec lui ça a changé .
il rencontré de nouveau une jeune femme et il va rejoindre cet ete donc pas de vacances avec ses enfants.la promesse n est pas tenue.enfin enfin il ne voit pas que ses enfants comptais sur lui.7ans et demi et 6ans. ils sont encore petits.
mais de vous lire je relativise enormement .et a ce jour il nous a fait beaucoup de mal.
josy64

josy64

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyVen 29 Avr - 19:11

chabada merci mais je ne baisses pas les bras nous allons avoir cet ete nos petits enfants mais comme ç rien n etait. que du bonheur ce n etait pas gagné . leur pere s opposait mais il a d autre priorité.
cocosand6

cocosand6

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyMar 3 Mai - 10:08

josy64 a écrit:
cocosand. oui c est sur  la derniere compagne  est partie elle n en pouvait plus ça a duré 4ans .d humiliation tromperie. jusqu a la violence  verbale. avec sa 1er famme ce n etait pas ça mais tromperie  denigré a ce jour elle c est remariéé  en 2004 et elle est heureuse .la derniere  ny penses pas mais elle va de l avant.pour ses enfants et fait attention quand elle recupere ses enfants  car il estmanipulateur salir leur mere. le petit son pere est tout pour luison idole .mais  la il est tres deçu car son pere lui avit fait la promesses qu il ne partirait plus si longtemps et que les vacances ce serait avec lui ça a changé .
il rencontré de nouveau une jeune femme  et il va rejoindre  cet ete  donc pas de vacances avec ses enfants.la promesse n est pas tenue.enfin  enfin il ne voit pas que ses enfants comptais sur lui.7ans et demi et 6ans. ils sont encore petits.
mais de vous lire je relativise enormement .et a ce jour il nous a fait beaucoup de mal.

un manipulateur fuit quand on ce montre plus fort que lui il n’aime pas qu on lui tienne tête et si il n arrive pas manipuler on deviens l ennemie numero 1 .un manipulateur a deux facette la première le "parfait"" le gentille " un fois arriver a ses fins il deviens "NOIR " s arrange pour que tout ne tourne qu autour de lui éloigne sa "victime" de ses proches elle doit doit être entièrement a lui si il ny arrive pas il passe aune autre etc ....

🇳🇴
sahara

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil EmptyMar 24 Mai - 20:31

Courage c'est très dur de perdre son seul enfant , et si vous lui rendez visite , ca se passera comment?
Contenu sponsorisé

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Empty

un petit conseil
Page 1 sur 1