VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE


 
AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion


J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 
 

 apprenez les gestes de bases du magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plumedargent

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 38
Localisation : ici et maintenant

MessageSujet: apprenez les gestes de bases du magnétisme   Jeu 28 Avr - 13:51

Apprenez à utiliser le magnétisme pour guérir : 3 conseils à retenir
L’énergie circule en nous et à travers nous.
Elle nous guérit en recréant les tissus malades ou détruits.
Elle nettoie les impuretés et nourrit nos cellules.
Cours magnétisme : je partage avec vous l’essentiel à connaitre !

1. La polarité des énergies des mains
La main droite et la main gauche ont des polarités différentes :
la main gauche aspire l’énergie (froid)
la main droite apporte de l’énergie (chaud)
Vous vous êtes brûlé(e) ou vous souhaitez soigner une infection ? Choisissez votre main gauche lors d’une séance de magnétisme.
Vous souhaitez redonner de l’énergie à votre animal ou à une zone de corps froid ? Utilisez votre main droite pour cetet séance de magnétisme.

2. Avant : se ressourcer à sa propre lumière
Votre corps est fait d’énergie, qui se renouvelle à son propre rythme. Certaines techniques de visualisation, d’ouverture des chakras ou d’un rythme de vie proche de la nature vous permettent d’accélérer cette alimentation et cette régénération.

Aider une autre personne peut parfois vous retirer de l’énergie. Vous la donnez à l’autre personne pour sa guérison et son bien-être. L’important est de rester connecté à votre propre source d’énergie, lors d’une séance de magnétisme.

Connectez-vous à votre source d’énergie : imaginez un puit immense de lumière au dessus de vous, qui descend et longe votre corps. Vous pouvez sinon imaginer un grand et magnifique puit de lumière, qui a le ciel ouvert vers le soleil, l’eau y est pur et claire.


3. Après : se nettoyer et lâcher l’énergie aspirée
A la fin de la séance de magnétisme : quand vous sentez que tout est fluide (que votre main ne s’arrête plus), secouez vos mains et passez-les sous l’eau froide. Ainsi vous expulsez l’énergie que vous avez aspiré.

Si vous sentez encore de l’énergie lourde en vous, inclinez-vous légèrement. Ainsi vous honorez le destin de la personne que vous soignez, et vous reprenez votre place.


Le déroulement d’une séance de magnétisme

centrez-vous : respirer profondément et éliminez les pensées : « est-ce que ça va marcher ? Est-ce vraiment utile ? Puis-je aider l’autre ? … »

connectez-vous à votre source : imaginez la lumière au dessus de vous ou votre puit de lumière. Puis frottez-vous les mains au-dessus de la tête.

Ensuite placez la main la plus adaptée (gauche ou droite) au dessus de la tête à environ 20-30 cm. Laissez-la ensuite descendre tout doucement vers l’endroit que vous voulez soigner.

Quand vous sentez qu’elle s’arrête : laissez-la et attendez quelques instants en respirant profondément. Parfois, vous pourrez la sentir tourner légèrement en petits cercles. Vous pourrez commencer à sentir quelques picotements sur votre main.

Puis continuez à la faire descendre jusqu’à un point de sortie (une de vos mains, ou un de vos pieds …).

Renouvelez l’opération : positionnez la main au-dessus de la tête et redescendez.

Secouez les mains et passez-les à l’eau froide.


http://divinelumiere.com/seance-magnetisme/
Revenir en haut Aller en bas
saliha



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : lyon

MessageSujet: bonjour sujet interessant    Jeu 2 Juin - 12:39

merci pour le partage lorsqu'on lit on dirait que tout le monde a acces au magnetisme  je suis interessé est ce qu'il suffit de suivre la methode que tu viens d'exposer ou faut il suivre une formation ? j'ai tenté de suivre le procedé mais je t'avoue que c'est pas evident !

j'ai une question lorqu'on demande a qq1 de faire un soin a distance faut il avoir l'adresse de la personne enfin pour le cas dont je parle il s'agit d'un animal je sais qu'il faut les infos comme le nom de l'animal et son age biensure mais l'adresse est elle indispensable ?
merci pour les infos que tu me donnera concernant tout sa !

merci encore

passe une belle et agreable journee
Revenir en haut Aller en bas
plumedargent

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 38
Localisation : ici et maintenant

MessageSujet: Re: apprenez les gestes de bases du magnétisme   Jeu 2 Juin - 14:06

coucou ma belle,
oui le magnétisme est accessible à tous. il faut cependant motivation et travail. je suis sensible au magnétisme depuis toute petite (ma grand père maternelle magnetisait) mais je ne l'ai développé que récemment. j'ai eu un appuis de jm qui m'a guidée et conseillée, puis beaucoup de lectures, de travail de l'énergie m'ont aidé. en fait une fois que tu as fais les exercices de base pour augmenter, bien sentir et maîtriser ton energie, je dirai que tout coule de source. plus tu sens ton energie plus tu apprends comment l'utiliser.
aujourd'hui je suis un peu la "pharmacie d'urgence " de mon village. j'enlève les douleurs, j'arrête les saignements et je commence à soigner les brûlures (ça c'est encore à développer ça me demande encore bcp d'energie).
avant l'etre humain j'ai commencé à soigner les animaux et les plantes.
c'est sûr que ça vient à force de travail, mais c'est une énergie que tout le monde possède à plus ou moins forte "dose".

je suis quelqu'un est très ancrée à la nature vers laquelle je me tourne lorsque j'ai, comme par exemple depuis deux jours, une petite baisse d'energie qui m'empêche de magnetiser..... donc cela pour te dire, je ne sais pas si tu es ouverte à cela mais je te le demande quand même : as tu essayé de communiquer avec ton petit chat pour qu'il te dise ce qui ne va pas?
moi mon chat je le fait avec lui. pendant des mois il a souffert de calculs reinaux et de cystites a répétition. j'ai un jour voulu lui demander ce qui n'allait pas. je me suis assise près de lui pendant qu'il était dans son panier.
tu fais le vide en toi quelques minutes. puis tu demandes a ton chat si tu peux lui parler. tu verras qu'il va te regarder, lever une oreille ou simplement se mettre à ronronner.
dis lui que tu souhaite l'aider, que tu voudrais savoir ce qui ne va pas. et tu attends. et tu laisses venir à toi les images, les émotions. quelques fois il faut attendre qq heures ou une journée pour avoir une réponse. tu observe ton chat.
moi systématiquement pdt la journée il s'asseyait devant la gamelle d'eau en miaulant..... j'ai changé l'eau. il a ensuite fait pipi plusieurs fois à côté de sa litière chose qu'il n'a jamais fait. j'ai changé de marque de litière. .....
en fait l'eau du robinet devait être trop calcaire et lui provoquait ces cystites. j'ai changé pour de l'eau de source, il a eu des medoc et depuis plus rien..........
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

ha oui, pour le magnétisme a distance il faut juste une photo de l'animal ou de la personne. pas besoin d'adresse! la transmission d'energie se fait par d'autres voies que celles de la poste !! Lol
bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
saliha



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : lyon

MessageSujet: bonjour et merci    Lun 6 Juin - 15:11

pour toutes ces informations ! je vois qu'il faut beaucoup travaillé pour arrivé a une resultat ! mm si on a en nous cette energie qui circule il faut apprendre a l'utiliser !
tu m'as raconté une tres belle histoire avec ton chat arrivé a savoir ce qu'il ressent et surtout partagé un veritable echanges sa doit etre agreable ! enfin tu as pu avoir les reponses de ce qui n'allait pas chez lui ! il se peut que tu sois plus sensible que moi pour ce genre de pratique ! la communication animal j'aimerai pouvoir y accéder et enfin comprendre mon chat !
lorsque je te lis je vois que tu as un reel don !et on sent que tu es passionné et tres que tu es tres proche de la nature

pour ce qui est de parlé a mon chat et bien je m'assoit a coté d'elle et j'ai le sentiment qu'elle s'enerve commence a fouetté sa queue signe qu'il faut que je la laisse tranquille ! elle est assez agressive !il faudrait peut etre que je trouve le bon moment !
je te remercie d'avoir prit le temps de me lire et surtout merci pour tes conseils des que j'arrive a qchose avec elle je viendrai d'en avertir
prends soin de toi
passe une belle journee
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
irisia

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 32
Localisation : SARTHE

MessageSujet: Re: apprenez les gestes de bases du magnétisme   Lun 7 Aoû - 18:06

Plume d'argent, merci pour ton témoignage qui me parle beaucoup. Moi mes 2 grands mères soignent les brulures, ma mère aussi mais qu'un peu . Quant à moi je le pratique aussi et j'ai déjà magnétiser des animaux comme des chats et aussi mes légumes du potager. Puis j'ai lu comme toi, je me suis sentie attirée par cela, et bizarrement j'ai eu des proches qui m'ont sollicité ( brûlures, plaies, mal de dos..).
Du coup , sans trop savoir comment je devais procéder, je l'ai fait tout en me connectant avec une lumière qui m'innondait avant de commencer.
Tes infos me seront utiles. Merci beaucoup, car parfois, de la fatigue ou la migraine ,le lendemain d'un soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: apprenez les gestes de bases du magnétisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
apprenez les gestes de bases du magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprenez les gestes de bases du magnétisme
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Les vaches sont sensibles au magnétisme
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE.PENDULE :: METHODES SPIRITUELLES :: VOS METHODES SPIRITUELLES :: MAGNETISME-
Sauter vers: