VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

j arrive pas a descendre en tension , énervée !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomalice

thomalice

j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Empty
MessageSujet: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:55

bonjour
mariée 6 enfants

j ai perdu mon papa l année derniere ,

mon ex est venu habitait dans mon coin pour se rapprocher des enfants ....

on m appelle pour ci et ca ,les enfants me posent souci a l ecole car ca parle bcp ....

je suis convoquée assistance social .....

je dois gerér ma maman , les enfants la maison, les problèmes de mon ex et sa femme leur probleme de budget

mon mari en arret de travail depuis 1 an et la secu ne veut plus payer depuis dec 2015 donc on a plus de revenu ,il a ete declarer inapte par la medecine du travail

mais le medecin conseil dit que c est pas pathologique , les doc ont enfin trouvé ce qu il avait mais lele veut rien savoir

donc je dois mendié au assistance social , resto du coeur pffffffffffffffffffff
mon mari va etre licencier mais bon en attendant c est la misere ...............

j en ai marre et en colere de tous ca !!

j arrive pas a descendre en pression, énervé de tous et rien ........

je ne supporte plus rien ....... et je ne sais comment me sortir de tous ca
(la femme de mon ex me tel en urgence il a la foutu dehors, parce ke j ai privé mon fils il est puni,je dis on va tous en parler; la seule qui reponse qui me donne c est je me casse ) comment voulez vous y arriver avec des réponses pareil !!!???

je suis venue ici pour avoir la paix ca fait 6 ans et depuis qu ils sont la, je reflechis a partir ailleurs

je cherche du travail pour pouvoir pensé a autre chose mais non suis trop nulle forcement sans diplome pffff

j ai ete vendeuse fleuriste je voudrais refaire ca mais bon

j en ai marre de tous

la pression la tension ne redescend pas

par moment je me fais peur pfff

allez j arrete la y en encore trop a dire et tous ca pour rien

conclusion fo aider les autres mais toi qd tu es dans la mouise bah tu y restes ........ j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 935772836

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:34

oui c pas facile a vivre tous ça j imagine !!!! peut être un conseil ne t occupe plus des problèmes de ton ex et sa femme , ça te fera un souci de moins , si ton mari est licencier , il va avoir droit o chomage et peut etre un peu de prime de licenciement , les choses finirons par se débloquer , reste positive et soi forte , courage , dis toi que c une mauvaise passe , garde espoir , les jour meilleur finiron par arriver
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:04

j aimerai bien ne pas m emmêler mais ils sont tjrs a m appeler , envoyer des messages et ne se rendent pas compte de tous ca........ raaaaaaaaaaaa
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:05

oui avec mon mari ca va aller mieux, il a droit a une prime , j espere que la secu de son coté va faire un effort
merciiii
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:12

BONJOUR alice ...

je rejoins berger a 100% ......prends tes distance avec eux ,

ne réponds plus !!! ni au portable , ni aux mesg !!

mets le numéro en liste de rejet !!!.....

depuis que je te connais ,tu as tjrs donné !! DIS STOP MAINTENANT .....OCCUPE TOI DE TOI

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:26

oui oui je sais ,mais ils ont pas l air de comprendre, d ou l envie de partir loin .......
et de m occuper en trouvant un travail ...... mais bon ca va pas comme je veux pfff

merci JM
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:31

ben si tu repons plus ............

si tu reponds c'est sur

plumedargent

plumedargent

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:03

ton histoire me touche beaucoup. t'occuper de ta grande famille et de ton mari c'est déjà beaucoup de sacrifices. alors s'occuper de son ex..... et de sa femme! Tu ne peux pas te diviser indéfiniment. si ils ne sont pas capables de s'occuper d'eux tu ne pourras rien y faire si ce n'est y laisser ta santé.  
avant de penser aux autres il faut penser à soi. se donner pour donner mieux. c'est déjà tellement difficile avec tant d'enfants.  venir ici et pouvoir parler ça permet aussi de décharger un peu le négatif. trouve tes priorités.  qu'est ce qui passe en premier pour ton bonheur? en deuxième? en troisième?.......  lorsque l'on est perdu et qu'on ne sait plus ou donner de la tête, il est bon parfois de s'arreter ne serait ce que quelques minutes pour voir où on en est et vers où on va. qu'est ce qui est prioritaire pour toi actuellement?
et si je peux me permettre un conseil, demande à Boucle une séance Reiki a distance. le Reiki m'a sauvée il y a quelques mois de ça.  ça te redonnera de l'énergie pour te battre et trouver des solutions.
je t'embrasse et t'envoie des pensées lumineuses a toi et ceux qui te sont chers.
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:08

rooo c est super gentil

je ne sais comment m y prendre avec tous ca , a part fuir ......

le reiki oui pkoi pas ...

j ai bcp envie de penser a moi , égoïste oui , j en ai vraiment besoin ....

voila je viens de partir voir maman , sans mon tel ....., evidement a mon retour .1 appel 1 sms e message facebook pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

merciiii a bientot

je ne sais comment demander cela a Boucle ....
plumedargent

plumedargent

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:24

pour boucle va dans la rubrique "intervenants" elle a un post où tu peux lui demander une séance Reiki. oui je sais qu'a certains moments on sature tellement qu'on a l'impression que tout est "bloqué " dans la tête. et le reste du corps ne vit plus. le Reiki t'aidera à retrouver de l'énergie et à canaliser cette impression de "surdose".
tu n'es pas égoïste. penser à soi est important. si tu n'as plus d'energie tu ne peux plus donner. tu puise dans tes reserves. et a un moment tu craques. c'est toi qui a un moment doit dire "stop là je peux plus, encore un peu et je vais craquer completement". donne toi du temps meme si cela te semble infaisable. tu verras que monsieur et les enfants peuvent tres bien se passer de toi une heure ou deux. même si ils ronchonnent. avoir une maman et une épouse disponible et moins sue les nerfs, ils verront tout de suite que c'est bénéfique! là tu n'as plus le choix sinon tu craques.
Bisou!!!!!!!
sandra
Admin

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:02

Bonsoir,

C'est  bête a dire mais ton ex et sa femme te bouffe ton oxygène , tu as le poids de leurs problèmes  sur les épaules alors que tu as déjà bien assez a faire avec tes propres soucis !

Je rejoins les autres dis leur que tu as tes problèmes  et que leurs problèmes  ne te regarde pas et demandes leur  de te laisser tranquille.

Non tu n'es  pas bêtes et il faut que tu reprennes  confiance  en toi !

Tu y arriveras car tu nous prouvés que tu en a la force!

Envoie des cv et lettres de motivations  et lâche rien . Si  tu n'as pas de diplôme  avec pôle emploi ou le conseil régional  tu peux obtenir des formations  dans le domaine  que tu souhaites il y a même des aides qui parfois paie en totalité  la formation.

Concernant  le déménagement  C'est  une possibilité  en effet.

Allez courage!

Bisous
VALOUOU1

VALOUOU1

MessageSujet: re   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:56

Courage à toi thomalice !

COUPE TON TEL et tout le reste... Ne t'occupe que de toi et de tes proches.

Je déménage justement une amie aujourd'hui qui a des ennuis, (les amis sont là pour çà) !
Elle en a fait une crise cardiaque... ALORS !!!!

COURAGE, COURAGE ! PREND SOIN DE TOI !

j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 2031288634
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:19

coucou

j ai vraiement envie departir tres loin , je veux quitter la france, vivre dans les dom tom .....

vivre autre chose , se couper de tout ...........

mon mari n est as contre non plus

mais bon ca coute cher ....

maman me suit elle m a dit ....

donc voila les enfants et les etudes cest ca qui me bloque un peu

saint pierre et miquelon m attire bcp meme si il fait froid ...

j ai des douleurs , un point au niveau des omoplates a la jonction des cotes ...........

raaaaaaaaaaa deja des le matin ,je regarde 1 appel , 2messages facebook !!!!!!

voilaaaaaaaa

je reflechis

merciiiiii

bizzzzzzzzzzzzzz

sandra
Admin

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:41

Kikou,

Déjà si tu veux partir calcule tout coût du déménagement caution du nouveau logement , le premier loyer etc... en faisant Ca tu sauras de combien tu as besoin .

Pour les messages dis leur d'arrêter de t'envoyer des messages ou de t'appeler que tu es a bout et que tu as besoin de calme et de repos .

Bon courage
plumedargent

plumedargent

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:09

change de numéro de tel! et si le papa veut te parler des enfants il y a toujours les mails...... tu as des envies, des projets et ça ça vaut de l'or! accroche toi a ça et regarde ce qui est faisable!
Bisou, tu m'impressionne par ton courage!
chabada

chabada

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:31

j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 533028658
courage courage et courage avec des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
faut aller de l'avant :respect:
j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 3996799345
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:59

Coucou auj vers j ai dis à mon mari hoppppp on bouge , j ai pris maman en passant et on est parti à l autre bout de la Bretagne a concarneau et on est repassée à la vallée des saints,

Ca a fait du bien , super endroit où se verrai bien vivre .....

En réalisant mon portable pas de surprise 2 sms , pas grave pas de réponse de ma part ....

Voila bisous et merci bcp pour tous

sandra
Admin

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:55

Continue sur cette voie ca va te faire du bien et tu remontras la pente .

Cool que tu aies bien profiter.

Bonne soirée
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:31

j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 161200265 j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 161200265 j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 161200265 j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 161200265 j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 161200265 j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 161200265

chabada

chabada

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:39

j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 4105992706
:zen:
j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 3996799345
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:34

coucou

aujourd'hui je continue d envoyez des cv ,

hier elle m a ramené les enfants et a bien compris que le ras le bol etait bien la.

j ai repondu a une annonce pour sauver un chien .... a voir

je tel a droite et a gauche pour me sortir de la panade financiere

le moral va mieux auj ,

je vous remercie pour tous

gros gros bisous
plumedargent

plumedargent

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:08

ça fait plaisir de voir que tu te bats! surtout ne lâche rien! c'est toi qui décide de ton destin!
bisou plein de belles ondes pour toi!
chabada

chabada

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:58

oui tu as raison de continuer à te battre je renouvelle des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
courage ma belle j arrive pas a descendre en tension , énervée !! 2031288634
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:02

coucou, alors hier ils sont arrivé a 18h avec la bouteille de champagne pour feter leur anniversaire de mariage (2 ans )
donc bon j ai joué le jeu , ca a ete sans plus ,

auj je me dit que j envoie des cv ca sert a rien ...........

bon voila journée qui commence grise qd meme

bisousssss
thomalice

thomalice

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:19

re coucou, je suis allé conduire mon fils Mathias voir un infirmier car il a du mal a se sepraré de moin donc au seance d orthophoniste c est tres compliqué ......

l infirmier a tout de suite vu que j allais pas bien , il m a dit vous n allez pas vous en sortir toute seule ...... vous etes pas loin du burn out , il faut réagir madame

je sais bien mais je sais pas comment , je bloque .......... il m a donné la carte pour prendre rdv avec un infirmier qui apres me dirigera vers les soins approprié ...

rien que de dire ca en parler , je suis vidé , fatigué j en peux plus pfffff

voila les nouvelles

bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j arrive pas a descendre en tension , énervée !!   j arrive pas a descendre en tension , énervée !! Icon_minitime

j arrive pas a descendre en tension , énervée !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant