VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Un peu d aide stp

AuteurMessage
desitnat

MessageSujet: Un peu d aide stp   Jeu 12 Mai - 19:00

Bonjour etoile blanche

j'ai passé un job dating hier pour trouver du travail.
J'ai passé un entretien avec une entreprise gfi informatique et un autre avec la société PSTesware.
je pense que l'entretien avec gfi informatique s'est bien passé mais pas l'autre par contre !!

en fait, là tout d'abord, si l'entreprise est d'accord pour nous promettre un cdi, on fait d'abord une formation de 57 jours avec FITEC. là cette formation commencera le 6 juin et après on a un CDI avec cette entreprise en septembre.

Penses tu que GFI informatique va t elle me convoquer à un deuxième entretien avec la DRH et me dire ok pour formation et promesse de CDI stp ?

sinon j'ai aussi contacté maestris sur lille pour un contrat pro pour préparer un bac + 3 en ressources humaines. mais il faut trouver une entreprise. ce n'est pas une mince affaire surtout vu mon âge !!! qu'en penses tu ?

en fait je cherche désespérément un travail !!!
me vois tu trouver un job stable ? et quand ? et dans quoi ?

je désespère surtout que mon ami m'en veut de ne pas avoir de salaire, et de vivre sur son compte !!!

penses tu aussi que je vais déménager ? j'habite sur douai et je veuc m'en aller de là !! mais sans travail, c'est impossible.

je suis également tout le temps malade : maux d'estomac, je renvoie toute la nuit!!j'ai des migraines horribles, ce qui est le cas là !!

de plus, je voulais un deuxième enfant, mais la ca se présente mal !! qu en penses tu? aurai je un jour un autre enfant ?

je suis malheureuse, rien ne me sourit !!!
depuis que je suis a douai, c'est un enfer !! je me suis même cassé le petit orteil droit toute seule !!!
je suis fatiguée de me battre dans le vide.

crois tu que mon avenir sera plus heureux stp ?
je me demande si un jour je vais trouver le bonheur !!!

merciiiiiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Un peu d aide stp
Page 1 sur 1