VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

Conseils pour ma minette

AuteurMessage
talita

talita

Conseils pour ma minette Empty
MessageSujet: Conseils pour ma minette   Conseils pour ma minette Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:44

Bonsoir à tous !

j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient des chats, donc j'aimerais vous demander conseils pour ma petite Kyo de 11 ans qui a des troubles urinaires fréquents : cela fait la 3ème fois que je vais me rendre chez le véto en moins de 2 mois car elle a des difficultés pour uriner.Du coup elle ne boit plus non plus.Le véto pense qu'elle a des cristaux de sturvites.

J'ai l'impression de faire le bonheur du véto, mais pas celui de ma minette ou du mien.
Donc, ayant parcouru le net de long en large pour trouver des solutions durables et surtout naturelles pour soigner et prévenir ces désagréments, je me tourne vers la communauté du forum pour me suggérer quelques pistes ...

Alimentation, eau, homéopathie, etc...

Merci par avance pour vos suggestions Conseils pour ma minette 2679085116
Revenir en haut Aller en bas
chabada

chabada

MessageSujet: Re: Conseils pour ma minette   Conseils pour ma minette Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:53

Conseils pour ma minette 533028658
scratch peut - être aller d'emblée visiter un autre véto car si Kyo a des difficultés à uriner c'est déjà qu'elle ne boit pas ses reins sont à l'effort permanent et pourquoi elle ne boit pas ? n'a t elle pas une gingivite (mal dans la bouche) ? voir aussi son état dentaire ? tartre important qui irrite la gencive ? en tous les cas, perso j'irai consulter un deuxième véto pour avis et demander un traitement par piqûre à effet prolongé c'est moins traumatisant pour l'adorable minette .. bon courage et merci de prendre soins de Kyo c'est réconfortant quand un être humain s'occupe bien d'un animal, je vous envoie des bisous à toutes les deux, et tiens nous au courant de l'amélioration avec les soins à venir .. cat Conseils pour ma minette 3996799345
talita

talita

MessageSujet: Re: Conseils pour ma minette   Conseils pour ma minette Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:14

Merci pour tes conseils Chabada.

Il semblerait que ce soit vraiment des cristaux de sturvites. La piqûre, elle y a eu droit,le antibiotiques et antispasmodique et homéopathie aussi. 2 mois de tranquillité puis ça revient.
Elle buvait beaucoup d'eau avant; mais si sa vessie est pleine et qu'elle n'arrive pas à évacuer, il n'est pas surprenant qu'elle arrête de boire...

J'ai consulté certains blog, dont un qui recommande de donner de l'eau filtrée au chat.
Aussi, le véto m'a recommandé de ne pas donner de croquettes trop riches en minéraux, surtout en magnésium car c'est ça qui favorise les calculs et autres désordres...

Pour l'instant, je lui donne de l'homéopathie,en espérant que ça s'améliore.

chabada

chabada

MessageSujet: Re: Conseils pour ma minette   Conseils pour ma minette Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:45

Conseils pour ma minette 533028658
:merci: pour les nouvelles de Kyo
sunny alors que tout aille parfaitement avec le traitement en cours, ce sont des merveilles ces petites boules de poils Conseils pour ma minette 3413571569
Conseils pour ma minette 2031288634

talita a écrit:
Merci pour tes conseils Chabada.

Il semblerait que ce soit vraiment des cristaux de sturvites. La piqûre, elle y a eu droit,le antibiotiques et antispasmodique et homéopathie aussi. 2 mois de tranquillité puis ça revient.
Elle buvait beaucoup d'eau avant; mais si sa vessie est pleine et qu'elle n'arrive pas à évacuer, il n'est pas surprenant qu'elle arrête de boire...

J'ai consulté certains blog, dont un qui recommande de donner de l'eau filtrée au chat.
Aussi, le véto m'a recommandé de ne pas donner de croquettes trop riches en minéraux, surtout en magnésium car c'est ça qui favorise les calculs et autres désordres...

Pour l'instant, je lui donne de l'homéopathie,en espérant que ça s'améliore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour ma minette   Conseils pour ma minette Icon_minitime

Conseils pour ma minette
Page 1 sur 1