VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Stephanie12

MessageSujet: Bonjour    Ven 27 Mai - 7:41

Bonjour comment va tu de puis ce temp ?
Je voulais si tu sais de regarder pour moi si tu me vois finir avec sés souci et reprendre du pouls de la bête stp Stéphanie 8.6.77
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 27 Mai - 23:39

Titeuf , je sais que cela ne se fait pas , mais je vais quand même le faire , excuse moi par avance
Stephanie , avec toute l estime que j ai pour toi et malgré ta situation difficile que je conçois ,
la voyance , les cartes et tous autre forme de divination ne t aiderons pas , cela fait des mois que tu agit ainsi , dis moi , quel en ai le résultat ? ou tu en ai maintenant ? moi je vais te le dire et j ai pas besoin d être voyant ou medium
tu en ai o même point que il y a des mois , rien a changer .......
tu n écoute pas les conseils , tu n agit pas de ton propre chef pour essayer de sortir de cette situation , si on te dit , oui ça va aller mieux , le lendemain tu repose la même question
tu a besoin d aide cela est sur , mais pas de cette aide la !!!!
si tu a besoin de parler , pas de problème ici sur le forum et ailleurs si tu veut , mais STOP LA VOYANCE
sinon tu va finir a 90 ans avec la même question et o même point
il faut que tu comprenne que dans la vie , il faut la vivre dans l instant présent , car la , tu vie plus et tu perd du temps (je te l ai déjà dit plusieurs fois )
c bien aussi de garder des surprises , et de se bouger pour aspirer a faire avancer les choses dans un bonheur futur que l on conçois avec les actes et les pensée du présent , la motivation et l envie ,la volonté , non pas de savoir ce que demain sera fait , mais de faire aujourd’hui , de vivre aujourd’hui ces instants , eux seul construise l avenir que tu peut imaginer , espérer et vouloir .
et ceci est VALABLE POUR TOUS LE MONDE
la Voyance n est pas un jeux , elle doit être utilisé parcimonie , et avec le plus grand respect , dans un esprit libre et curieux , afin de nous conseiller , de nous orienter , mais pas de nous dicter , car nous seul construisons le chemin sur lequel on marche , et si on avance pas et que l on ne construit rien , comment veut tu qu un avenir se fasse ?
je cite KRYS HADAR que je rejoint complètement ci dessous
" l etre humain est libre en dépit des avis du destin . il peut prendre en charge son corps , son milieu sa vie , son âme
l art divinatoire analyse avec précision le présent et le projette dans l avenir . en aucun cas il ne prévoit un futur inéluctable .
connaitre son devenir , c est assumer le présent pour pouvoir en modifier les conséquences..."
donc Steph , maintenant reprend ta vie en main
je donnerais le même discourt sur les autres forums ou groupe de travail auquel je suis afin que tu comprenne bien ce message .........
cela est pas dans le but de t embêter ni quoi que se soit , mais de t aider , prend conscience , vraiment que tous ça ne te fera pas avancer et sort de cette addiction qui te nuit plus que autre chose
j en ai fini

je suis désolé encore titeuf d être intervenue sur ton post ,
ainsi que a JM et Sandra d avoir pris cette liberté
mais la c mon coup de gueule (pas o bon post mais nécessaire pour son bien être )
bonne soirée a tous
ps steph je suis désolé aussi , mais essaye de comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Page 1 sur 1